Bonjour
Pas vous ?
Depuis la PS3 on a rien eu. On a eu tout les remaster sauf celui là. Et en plus il mériterait franchement ! Il y a eu une nouvelle version pc mais rien sur les consoles
Je ne dirai pas non au sous côté Max Payne 3.
Le 10 novembre 2024 à 15:33:38 :
Je ne dirai pas non au sous côté Max Payne 3.
Plaisir de le refaire en max encore aujourd'hui sur Pc.
Cette trilogie est monstrueuse.
Personnellement je n'aime pas les GTA.
Le seul que j'ai jouer c'est Vice City.
Donc non.
Par contre je préfère les RDR.
Et une maj ps5 pour le 2 je ne suis pas contre.
C'est marrant la plupart des jeux cités (max Payne 3, GTA 4, splinter cell...) sont disponibles sur séries mais pas sur PS5.
C'est vraiment compliqué de faire de rétrocompatibiliter ?
[00:01:53] <ROOM-237>
C'est marrant la plupart des jeux cités (max Payne 3, GTA 4, splinter cell...) sont disponibles sur séries mais pas sur PS5.C'est vraiment compliqué de faire de rétrocompatibiliter ?
Oui.
La différence avec la 360, c'est que la PS3 a une architecture totalement différente de celles des dernières consoles de Sony, c'est pour cela que celles-ci ne lisent pas les titres PS3 directement (un message d'erreur s'affiche). On parle d'une incompatibilité hardware.
J’ai suis passé de la PS2 à la PS4 donc je n’ai jamais fait GT4. J’espère un remaster un jour 🤞
Gta 4 sur xbox serie est en 720 p avec fu flou de malade dommage
[15:21:03] <Destruction-73>
BonjourPas vous ?
Depuis la PS3 on a rien eu. On a eu tout les remaster sauf celui là. Et en plus il mériterait franchement ! Il y a eu une nouvelle version pc mais rien sur les consoles
GTA IV n'a jamais existé.
Encore un remaster daubé du cul avec X contenus buggé non présent dans l'original + contenus supprimés
Pour la modique somme de 70€
Les golems applaudiront
Ou ils vont râler mais acheter quand même
Pendant que les vrais jouent au moins une fois tous les deux ans à l'original
Je ne dirais pas non moi non plus.
Le meilleur GTA
C'était prévu avec la trilogie GTA remastered et sûrement red dead
Mais suite a l'echec de la trilogie GTA ils ont annulé le Portage de GTA IV dommage c'est sûrement l'un des meilleurs opus
Aucun interet pour rockstar vu lel succès du online.
Puis bon on a tous vu le remaster de réd dead redemption...
Pour max payne 3 , la formule est malheureusement dépasser .
GTA 4 est clairement le meilleur des GTA, et de loin
J'aimerais bien essayer de le relancer, j'avais adoré l'ambiance, l'histoire et la ville, y avait que la conduite qui était insupportable, si ils font un remaster ils faudrait qu'ils arrangent ça