CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : COD et FIFA .. la fin d’une ère

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
17 septembre 2024 à 10:13:19

Jdois etre un des rares pelo a faire (quelques) COD pour la campagne :noel: jdois faire une dizaine de lvl online et apres je lache... (je joue tres peu online)

Fifa j'aime pas le foot, ni l'idée que je peux controler 11 joueurs en paralèlle, du coup en plus suis de mauvaise foi :noel:

bref, pas ma cam, ca me touche pas...

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 10:39:54

Le 16 septembre 2024 à 22:42:07 :
J'ai skip ces licences depuis toujours, pour moi ça a toujours des produits fait pour le gaming mainstream, limite du fake JV.

L'élitisme á deux balles du gamer qui se prend pour un autre...
Si c'est mainstream en plus, ca veut dire que ca plait au plus grand nombre, donc tout sauf FAKE

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
17 septembre 2024 à 10:43:31

Si tu mets de coté le SBMM, Black Ops 6 s’annonce juste exceptionnel ! J’ai saigné la beta et franchement c’est incroyable, l’omni mouvement c’est une vraie innovation pertinente et fun

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 41
17 septembre 2024 à 10:51:33

Arrêtez :rire: ça reste dans le top 10 des jeux les plus vendus sur PS/Xbox depuis plus de 10 piges, le public change mais ça se vend comme des petits pains

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
17 septembre 2024 à 11:07:44

Ca se vends mais c'est beaucoup moins populaire qu'avant, l'époque MW2 BO1 MW2 BO2, c'etait plus d'un million de joueurs par plateforme, à n'importe quel heure

Pas sur que maintenant ca soit le cas

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
17 septembre 2024 à 14:30:59

Le 17 septembre 2024 à 10:43:31 :
Si tu mets de coté le SBMM, Black Ops 6 s’annonce juste exceptionnel ! J’ai saigné la beta et franchement c’est incroyable, l’omni mouvement c’est une vraie innovation pertinente et fun

Chaque année le même discours pour 2 mois après, tu vois des " jeu de merde " partout mais tout le monde qui y jouent quand même...
SBMM à mort, les serveurs complètement éclatés, les avantages pay to win, scripts, méta éclatée, les nombreux bugs à chaque fois, contenue ajouté TRES pauvre tout ça au prix plein.

Cette licence mérite d'être boycott avec leurs mensonge à répétitions (MWII c'est le cod pendant 2 ans assuré, le fameux argument de vente pour au final, sortir un COD l'année d'après) :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 47
17 septembre 2024 à 21:19:56

Moi j'aime bien les épisodes de la seconde guerre mondiale. les autres ( MW2, MW3 2001 et BO1), je les ai aimés. Le dernier pendant un bon moment a été Advance Warfare puis quand j'ai eu BF 1 et BF V, j'ai acheté WW2 pour le faire 2 ans plus tard. Cet épisode m'a donné envie de rejouer aux anciens medal of Honor de la ps1.
COD 4 je l'ai fait que cette année. Et le dernier Vanguard que je joue encore en ce moment. :)

J'ai essayé Black ops 6 la bêta. le rythme était effréné. Mais les plongeons sur les côtés ça ne me tente pas. L'épisode de la réconciliation?

Quand à Fifa, je connais pas. je préfère les anciens PES.

Message édité le 17 septembre 2024 à 21:21:08 par G-Rider-01736
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
17 septembre 2024 à 21:26:45

Rien n'égalera la période MW2 à BO2

A chaque sortie c'etait un événement de ouf ca parlait que de ca :bave:

Les lobbys d'avant partie c'etait bagdad avec tout le monde qui s'insultait surtout quand t'etait en team :rire:

Et ca finissait en privée au snipe entre bonhomme

C'etait la magie de l'époque PS3 :snif:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
17 septembre 2024 à 21:44:18

Le 17 septembre 2024 à 21:26:45 :
Rien n'égalera la période MW2 à BO2

A chaque sortie c'etait un événement de ouf ca parlait que de ca :bave:

Les lobbys d'avant partie c'etait bagdad avec tout le monde qui s'insultait surtout quand t'etait en team :rire:

Et ca finissait en privée au snipe entre bonhomme

C'etait la magie de l'époque PS3 :snif:

5 Ans de retard avec l'époque du Xbox live et de Halo 2 .
Mais bon oui, aujourd'hui les jeux multi plus personne ne parlent, t'as l'impression de jouer contre des bots.

Message édité le 17 septembre 2024 à 21:44:45 par PePsi0max
thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
17 septembre 2024 à 21:48:11

Le nombre de personnes qui disent "c'était mieux avant" c'est affligeant ... Ca me fait penser à ceux qui disent "les voitures etaient mieux avant" et qui ne peuvent plus vivre sans avoir des radars avant, arriere, camera de recul, Apple Car Play, ...
Pareil pour ceux qui disent, je preferais l'epoque où les smartphones n'existaient pas mais qui s'achetent des iPhone à 1500 balles ...

Comme ça a été dit plus haut, vous avez une memoire influencée ... Ca me fait penser à tous ceux qui adoraient jouer aux jeux Nes ou Sega et quand ils y rejouent sur les emulateurs ou les mini consoles avec 500 jeux, en fait tu y joues 1h et tu en as trop marre tellement c'etait hyper bien à l'epoque mais tellement nul par rapport aux jeux d'aujourd'hui !

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
17 septembre 2024 à 21:48:39

C'est vrai que le fait que tout le monde est en party ou sur discord aujourd'hui, ça rend les multi un peu triste.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
17 septembre 2024 à 21:54:15

Le 17 septembre 2024 à 21:48:11 :
Le nombre de personnes qui disent "c'était mieux avant" c'est affligeant ... Ca me fait penser à ceux qui disent "les voitures etaient mieux avant" et qui ne peuvent plus vivre sans avoir des radars avant, arriere, camera de recul, Apple Car Play, ...
Pareil pour ceux qui disent, je preferais l'epoque où les smartphones n'existaient pas mais qui s'achetent des iPhone à 1500 balles ...

Comme ça a été dit plus haut, vous avez une memoire influencée ... Ca me fait penser à tous ceux qui adoraient jouer aux jeux Nes ou Sega et quand ils y rejouent sur les emulateurs ou les mini consoles avec 500 jeux, en fait tu y joues 1h et tu en as trop marre tellement c'etait hyper bien à l'epoque mais tellement nul par rapport aux jeux d'aujourd'hui !

On parle de cod.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
17 septembre 2024 à 22:54:48

Entendre le mec rager dans son micro quand tu le tuait :bave:

Xeros91 Xeros91
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 22:58:45

Moi depuis que j’ai deux enfants et un taff qui me prends du temps.. j’ai du mal en fin de semaine à me taper du call of avec des stresser sur warzone qui bouge dans tt les sens, et j’me fais poutre par des gas qui joue h24.. perso j’ai dépassé l’âge ou le cadre de vie pour jouer a ce type de jeu.. c’est le genre de jeu ou il faut être tout le temps dessus et jouer que à ça sinon tu es vite n** par les no Life du jeu ..

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
17 septembre 2024 à 23:10:36

Le 17 septembre 2024 à 10:39:54 :

Le 16 septembre 2024 à 22:42:07 :
J'ai skip ces licences depuis toujours, pour moi ça a toujours des produits fait pour le gaming mainstream, limite du fake JV.

L'élitisme á deux balles du gamer qui se prend pour un autre...
Si c'est mainstream en plus, ca veut dire que ca plait au plus grand nombre, donc tout sauf FAKE

Et bien c'est un peu comme le jeu mobile, c'est très répandu mais on sait très bien que ça reste du divertissement sans profondeur vidéoludique, limite nocif dans certains cas. :(
C'est pareil pour certains jeux gros budgets des consoles sur le fond, je met ces deux licences dans le même panier sans hésiter.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
17 septembre 2024 à 23:29:41

Un tryhardeur c'est pas forcément quelqu'un qui "n'a pas de vie", c'est juste des gens qui cherche à performer sur un jeu et qui ne joue du coup qu'a celui la, quand il on le temps.

Après nos gout évolue, nos réflexes baisse et le niveau général augmente au fil du temps, c'est normal de prendre moins de plaisir sur les fps en vieillissant, si t'arrives pas a te satisfaire de tes parti de casu.

Perso je suis content d'avoir connu ces moments : (Modern Warfare, les premiers Blacks Ops c'est vraiment le prime des call of)

Et les élitiste qui méprise et nie encore aujourd'hui le plaisir de jeu qu'il on pu apporté a des générations, l'autre qui les relai en rang de jeu mobile... ridicule.

La seule chose que je déplore c'est les micro transaction, je préférai ce genre de jeu quand y'en avait pas.

Message édité le 17 septembre 2024 à 23:30:08 par Jrdane
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
17 septembre 2024 à 23:56:50

Le 17 septembre 2024 à 22:58:45 :
Moi depuis que j’ai deux enfants et un taff qui me prends du temps.. j’ai du mal en fin de semaine à me taper du call of avec des stresser sur warzone qui bouge dans tt les sens, et j’me fais poutre par des gas qui joue h24.. perso j’ai dépassé l’âge ou le cadre de vie pour jouer a ce type de jeu.. c’est le genre de jeu ou il faut être tout le temps dessus et jouer que à ça sinon tu es vite n** par les no Life du jeu ..

C'est pour les gens comme toi qu'on a inventé le sbmm :ok:

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
18 septembre 2024 à 01:52:04

Le 17 septembre 2024 à 14:30:59 :

Le 17 septembre 2024 à 10:43:31 :

Chaque année le même discours pour 2 mois après, tu vois des " jeu de merde " partout mais tout le monde qui y jouent quand même...
SBMM à mort, les serveurs complètement éclatés, les avantages pay to win, scripts, méta éclatée, les nombreux bugs à chaque fois, contenue ajouté TRES pauvre tout ça au prix plein.

Cette licence mérite d'être boycott avec leurs mensonge à répétitions (MWII c'est le cod pendant 2 ans assuré, le fameux argument de vente pour au final, sortir un COD l'année d'après) :rire:

Ben pour le coup MWIII a ete super bien toute l’année et à bénéficié d’un excellent suivi de sladgehammer games…

C’est hyper a la mode de basher COD, mais la franchement mis a part encore une fois le SBMM qui gâche tout (donc obligé de RB ou de jouer a des modes peu peuplés) Black Ops 6 est EXTRÊMEMENT prometteur !

Xeros91 Xeros91
MP
Niveau 6
18 septembre 2024 à 07:10:42

Jrdane tu as tt a fait raison ! Et oui même avec le sbmm je prend moins de plaisir.. effectivement peut être que j’ai plus l’âge pour ce genre de jeu .. j’adore le gaming et jouer à pamal de rpg et jeux d’aventure.. jamais j’irai tryhard et me buter à un seul jeu .. j’peux pas passer à côté de tout le gaming donc quand je fais des petites session sur cod je me fais fumé… c’est cher 60-80 e pour un jeu ou tu prends plus de plaisir ou seulement pour un solo ou quelques rare session de multi (1h par semaine ).

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 9
18 septembre 2024 à 10:02:07

Boucle + oui tu es sûrement trop vieux
Ps: on a le même âge
Du coup c est une question de point de vue..
Pas acheter cod depuis bo4 et jvai prendre bo6 coffre d arme juste pour jouer au zombie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment