Pepsi0Max, logique si sa supprime mes messages …
Hello !
Il est possible que le PSSR soit déjà mis à jour avec le nouveau patch de Space Marine 2.
Les défauts et artefacts ont quasiment disparu, ça devient vraiment intéressant !
A mon avis il y a deux versions de PSSR qui cohabitent tant les différences peuvent être énormes selon les jeux.
@RYO_HAZUKI60
Le 11 décembre 2024 à 08:14:45 :
Pepsi0Max, logique si sa supprime mes messages …
Si c'est supprimé, y a ptet une raison
Aucun mots doux pour la console qui fait le job quand un studio prends le temps de vérifier son rendu ?
@Bronzebeard
Le 11 décembre 2024 à 09:36:05 :
Hello !Il est possible que le PSSR soit déjà mis à jour avec le nouveau patch de Space Marine 2.
Les défauts et artefacts ont quasiment disparu, ça devient vraiment intéressant !
A mon avis il y a deux versions de PSSR qui cohabitent tant les différences peuvent être énormes selon les jeux.
Franchement j'espère pas, ca serait dommage de mettre une version en dure du PSSR dans le build d'un jeu plustot que "lastVersionAvailable"
Mettre une version figer, si d'un coté c'est la garantie du rendu iso dans le temps, de l'autre tu profites d'aucune amelioration sans republier un patch, Et aucun studio va s'amuser a patcher son jeu 10-20-50 fois sur 2 ans avec autant d'evol mineur ou majeur...
Ca me paraiterait plus logique que, quand tu fais le paris du PSSR, tu laisses la responsabilité a Sony des maj et d'améliorer son efficience dans le temps
Maintenant t'as 2 parties dans les studios visiblement: Ceux qui font confiance aveuglement en imposant le PSSR et attendant que Sony corrige "un jour peut etre ou non" VS ceux qui laissent un toggle ou ne l'implemente tout simplement pas...
L'implémentation du PSSR est bien figée dans le code du jeu à mon avis.
C'est la même chose pour le DLSS ou le FSR, par exemple.
Ca ne va pas changer pour le PSSR, mais je pense qu'une mise à jour ne doit pas être très compliquée à déployer car il y a Sony derrière avec de bons outils de développement.
Déjà on peut se réjouir que les dernières itérations du PSSR soient meilleures.
En tous sur Space ça envoie
Le mode perf sur Pro est ultra propre
Le 11 décembre 2024 à 09:48:32 :
L'implémentation du PSSR est bien figée dans le code du jeu à mon avis.C'est la même chose pour le DLSS ou le FSR, par exemple.
Ca ne va pas changer pour le PSSR, mais je pense qu'une mise à jour ne doit pas être très compliquée à déployer car il y a Sony derrière avec de bons outils de développement.
Déjà on peut se réjouir que les dernières itérations du PSSR soient meilleures.
&
Le 11 décembre 2024 à 09:49:08 :
En tous sur Space ça envoie
Le mode perf sur Pro est ultra propre
Oui en soit l'important c'est le resultat
Le 11 décembre 2024 à 05:43:50 :
https://youtu.be/oTgilBo42iI?si=Wj0jtS2jlRCaufKQL'une des meilleures implémentation du Pssr d'après Gaming Tech 💪💪
Grosse différence en effet , c'est ce que j'attendais pour me prendre le jeu ! La version ps5 fat était vraiment daubé pour le coup !
Quand on vous disais que le pssr était une technologie jeune et qu'il fallait la laisser évoluer tranquillement...
Les haters comme ryo préparez vous à maigrir !