Le 10 décembre 2024 à 17:10:13 :
Le 10 décembre 2024 à 12:13:00 :
Leguetteur01, nan tu plaisantes ? C’est une blague ? 🤣🤣🤣🤣Tkt pas ryo, il te reste 3 Ans pour économiser pour la Ps6 , ça va le faire.
4-5, il va prendre d'occas en disant qu'il est pas un pigeon
4 mois bientôt qu'il boucle sur le topic
Le mode qualité de Warhammer est toujours en 30 FPS, je suis dessus là
Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous...
Bref en l'état, je suis content de ma ps5 pro mais je sens que l'augmentation de la fréquence du CPU ne suffira pas à compenser l'upscale. Je m'explique, plus tu descends en réso, plus tu es cpu dépendant; je me doute que les ingés de Sony y ont pensé mais entre le besoin et la rentabilité...
On risque de se retrouver à terme avec un cpu qui n'arrivera pas à gérer la réso plus basse pour maintenir les fps (à cause du PSSR). ça sera tjs mieux que la ps5 fat en terme de qualité (enfin, dépendant de la qualité de l'upscale et donc de l'entraînement par IA) mais un framerate qui va faire le yoyo dc sans VRR...
Bref, plutôt que de vous prendre la tête, essayer un peu d'avoir un avis "objectif" sur cette console.
Perso, je pense que ça marqueras un gap car c'est la première fois que Sony utilise un upscale par IA et il prenne un train d'avance sur la concurrence
Et le mode perf de Space Marine donne quoi alors ?
Il n’y aurait pas eu de réelle maj pro ? Étrange
Oui bah en fait aucun patch pro de dispo ceci explique cela
Le 10 décembre 2024 à 18:50:25 :
Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous...Bref en l'état, je suis content de ma ps5 pro mais je sens que l'augmentation de la fréquence du CPU ne suffira pas à compenser l'upscale. Je m'explique, plus tu descends en réso, plus tu es cpu dépendant; je me doute que les ingés de Sony y ont pensé mais entre le besoin et la rentabilité...
On risque de se retrouver à terme avec un cpu qui n'arrivera pas à gérer la réso plus basse pour maintenir les fps (à cause du PSSR). ça sera tjs mieux que la ps5 fat en terme de qualité (enfin, dépendant de la qualité de l'upscale et donc de l'entraînement par IA) mais un framerate qui va faire le yoyo dc sans VRR...
Bref, plutôt que de vous prendre la tête, essayer un peu d'avoir un avis "objectif" sur cette console.
Perso, je pense que ça marqueras un gap car c'est la première fois que Sony utilise un upscale par IA et il prenne un train d'avance sur la concurrence
Tu nous apprend Rien la.
Le fait que le plus gros problème de la pro c'est son cpu quasiment inchangé, merci oui, on le sait depuis des mois ?
Pourquoi ? Car évidemment il faut Une compatibilité sans prise de tête avec la Ps5, et non pas une nouvelle architecture, ça sera la Ps6 ça.
on peut jouer a pas mal de jeux en 80-120fps via les modes 120hz ou le VRR, si il était aussi naze jamais on arriverait pas à avoir autant de fps sans grosses chutes (comme quand on bottleneck sur pc)
edit : indiana jones tourne en 60fps sans chute sur xbox series X, pourtant le jeu tourne en 1200p et c'est le meme cpu que la ps5/ps5 pro...
Le 10 décembre 2024 à 19:48:47 :
Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous...Bref en l'état, je suis content de ma ps5 pro mais je sens que l'augmentation de la fréquence du CPU ne suffira pas à compenser l'upscale. Je m'explique, plus tu descends en réso, plus tu es cpu dépendant; je me doute que les ingés de Sony y ont pensé mais entre le besoin et la rentabilité...
Perso, je pense que ça marqueras un gap car c'est la première fois que Sony utilise un upscale par IA et il prenne un train d'avance sur la concurrenceTu nous apprend Rien la.
Le fait que le plus gros problème de la pro c'est son cpu quasiment inchangé, merci oui, on le sait depuis des mois ?
Pourquoi ? Car évidemment il faut Une compatibilité sans prise de tête avec la Ps5, et non pas une nouvelle architecture, ça sera la Ps6 ça.
Ok sympa la réponse.....zen 5; ça reste une archi x86 basé sur l'archi zen AMD...je ne vois pas ou il y aurait un souci de compatibilité..je suis moi aussi dev..
ce n'est pas comme "Jaguar" (ps4) et "zen" (ps5) ou ça demandait un peu de dev de la part des ingés pour assurer la rétrocompatibilité.
Alors franchement, je te remercie mais ton "air" supérieur; tu te le gardes.
Vient pas nous les casser avec à la base ryo qui "troll" la console depuis des mois.
Même si il à Les moyens il s'en moque de la console, avec des excuses etc bref osef.
Oui tu veux un nouveau CPU c'est formidable c'est sur que ça demandera 0 taf Tu ty connais toi t'es un développeur bien évidemment.
Et hormis ça qui dit CPU plus puissant dit console encore plus chère.
Mais bon si les développeurs des forums estiment qu'il y à aucun travail conséquent en plus c'est que Sony sont vraiment des neuneus.
Le 10 décembre 2024 à 19:31:55 :
Oui bah en fait aucun patch pro de dispo ceci explique cela
Euh c’est quoi ce délire et toute cette désinformation autour de Spacemarine 2 sur PS5 Pro.
J’y joue littéralement tous les soirs depuis 3 semaines et j’ai eu le patch PS5 Pro.
Le jeu est juste parfait en mode performance.
On a un vrai 60fps et la résolution n’a plus rien à voir.
Je trouve que c’est l’un des jeux qui profite le mieux de son patch PS5 pro.
Bon après j’ai passé ma soirée sans prendre d’XP parce que je joue avec un pote sur PC qui arrête pas de crash depuis la MAJ… et apparemment y’a aussi des bugs avec le jeu à la souris…
D’ici quelques jours ce sera patch mais le jeu est vraiment génial.
Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous.
Lui et de loin. Personne ne vient en dm lui dire que c'est un prolo mais lui vient ici dire aux possesseurs de la pro qu'ils sont des pigeons...
Y a aucune comparaison possible
Bonne nouvelle Alors pour Space marine
Je peux avoir la pro pour 650€. Est ce que ça vaut le coup ?
https://youtu.be/oTgilBo42iI?si=Wj0jtS2jlRCaufKQ
L'une des meilleures implémentation du Pssr d'après Gaming Tech 💪💪
Et oui la différence est flagrante !
Le mode performance sur Ps5 standard est ultra flou, j'ai l'impression qu'on a le même Gap que FF7 rebirth
Ah merci
Vu que je n’avais pas vu le détail maj pro dans le patch note…
Le perf est donc l équivalent du mode qualité mais en 60fps
Super content pour le coup car le mode perf sur ps 5 m'a déçu c'était vraiment pas terribles
Ryo on t'entend plus du coup ?
Le 11 décembre 2024 à 00:24:19 :
Je peux avoir la pro pour 650€. Est ce que ça vaut le coup ?
Clairement.