CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 583584585586587588589590591592593
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
10 décembre 2024 à 17:38:24

Le 10 décembre 2024 à 17:10:13 :

Le 10 décembre 2024 à 12:13:00 :
Leguetteur01, nan tu plaisantes ? C’est une blague ? 🤣🤣🤣🤣

Tkt pas ryo, il te reste 3 Ans pour économiser pour la Ps6 , ça va le faire.

4-5, il va prendre d'occas en disant qu'il est pas un pigeon :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
10 décembre 2024 à 18:42:12

4 mois bientôt qu'il boucle sur le topic :noel:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 41
10 décembre 2024 à 18:47:44

Le mode qualité de Warhammer est toujours en 30 FPS, je suis dessus là

tourte013 tourte013
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 18:50:25

Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous...

Bref en l'état, je suis content de ma ps5 pro mais je sens que l'augmentation de la fréquence du CPU ne suffira pas à compenser l'upscale. Je m'explique, plus tu descends en réso, plus tu es cpu dépendant; je me doute que les ingés de Sony y ont pensé mais entre le besoin et la rentabilité...

On risque de se retrouver à terme avec un cpu qui n'arrivera pas à gérer la réso plus basse pour maintenir les fps (à cause du PSSR). ça sera tjs mieux que la ps5 fat en terme de qualité (enfin, dépendant de la qualité de l'upscale et donc de l'entraînement par IA) mais un framerate qui va faire le yoyo dc sans VRR...

Bref, plutôt que de vous prendre la tête, essayer un peu d'avoir un avis "objectif" sur cette console.
Perso, je pense que ça marqueras un gap car c'est la première fois que Sony utilise un upscale par IA et il prenne un train d'avance sur la concurrence :)

Microbine Microbine
MP
Niveau 8
10 décembre 2024 à 19:28:40

Et le mode perf de Space Marine donne quoi alors ?

Il n’y aurait pas eu de réelle maj pro ? Étrange

Microbine Microbine
MP
Niveau 8
10 décembre 2024 à 19:31:55

Oui bah en fait aucun patch pro de dispo :hap: ceci explique cela

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 58
10 décembre 2024 à 19:48:47

Le 10 décembre 2024 à 18:50:25 :
Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous...

Bref en l'état, je suis content de ma ps5 pro mais je sens que l'augmentation de la fréquence du CPU ne suffira pas à compenser l'upscale. Je m'explique, plus tu descends en réso, plus tu es cpu dépendant; je me doute que les ingés de Sony y ont pensé mais entre le besoin et la rentabilité...

On risque de se retrouver à terme avec un cpu qui n'arrivera pas à gérer la réso plus basse pour maintenir les fps (à cause du PSSR). ça sera tjs mieux que la ps5 fat en terme de qualité (enfin, dépendant de la qualité de l'upscale et donc de l'entraînement par IA) mais un framerate qui va faire le yoyo dc sans VRR...

Bref, plutôt que de vous prendre la tête, essayer un peu d'avoir un avis "objectif" sur cette console.
Perso, je pense que ça marqueras un gap car c'est la première fois que Sony utilise un upscale par IA et il prenne un train d'avance sur la concurrence :)

Tu nous apprend Rien la.
Le fait que le plus gros problème de la pro c'est son cpu quasiment inchangé, merci oui, on le sait depuis des mois ?
Pourquoi ? Car évidemment il faut Une compatibilité sans prise de tête avec la Ps5, et non pas une nouvelle architecture, ça sera la Ps6 ça.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
10 décembre 2024 à 19:54:19

on peut jouer a pas mal de jeux en 80-120fps via les modes 120hz ou le VRR, si il était aussi naze jamais on arriverait pas à avoir autant de fps sans grosses chutes (comme quand on bottleneck sur pc)

edit : indiana jones tourne en 60fps sans chute sur xbox series X, pourtant le jeu tourne en 1200p et c'est le meme cpu que la ps5/ps5 pro...

Message édité le 10 décembre 2024 à 19:55:21 par tibid-juninho8
tourte013 tourte013
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 19:55:39

Le 10 décembre 2024 à 19:48:47 :

Tu nous apprend Rien la.
Le fait que le plus gros problème de la pro c'est son cpu quasiment inchangé, merci oui, on le sait depuis des mois ?
Pourquoi ? Car évidemment il faut Une compatibilité sans prise de tête avec la Ps5, et non pas une nouvelle architecture, ça sera la Ps6 ça.

Ok sympa la réponse.....zen 5; ça reste une archi x86 basé sur l'archi zen AMD...je ne vois pas ou il y aurait un souci de compatibilité..je suis moi aussi dev..
ce n'est pas comme "Jaguar" (ps4) et "zen" (ps5) ou ça demandait un peu de dev de la part des ingés pour assurer la rétrocompatibilité.

Alors franchement, je te remercie mais ton "air" supérieur; tu te le gardes.

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 58
10 décembre 2024 à 20:02:20

Vient pas nous les casser avec à la base ryo qui "troll" la console depuis des mois.
Même si il à Les moyens il s'en moque de la console, avec des excuses etc bref osef.

Oui tu veux un nouveau CPU c'est formidable c'est sur que ça demandera 0 taf Tu ty connais toi t'es un développeur bien évidemment.

Et hormis ça qui dit CPU plus puissant dit console encore plus chère.

Mais bon si les développeurs des forums estiment qu'il y à aucun travail conséquent en plus c'est que Sony sont vraiment des neuneus.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 42
10 décembre 2024 à 23:26:05

Le 10 décembre 2024 à 19:31:55 :
Oui bah en fait aucun patch pro de dispo :hap: ceci explique cela

Euh c’est quoi ce délire et toute cette désinformation autour de Spacemarine 2 sur PS5 Pro.

J’y joue littéralement tous les soirs depuis 3 semaines et j’ai eu le patch PS5 Pro.

Le jeu est juste parfait en mode performance.

On a un vrai 60fps et la résolution n’a plus rien à voir.

Je trouve que c’est l’un des jeux qui profite le mieux de son patch PS5 pro.

Bon après j’ai passé ma soirée sans prendre d’XP parce que je joue avec un pote sur PC qui arrête pas de crash depuis la MAJ… et apparemment y’a aussi des bugs avec le jeu à la souris…

D’ici quelques jours ce sera patch mais le jeu est vraiment génial.

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 12
10 décembre 2024 à 23:26:11

Alors OK, c'est vrai qu'il provoque mais vous êtes pas obligé de sortir des arguments aussi débile que "tu as juste pas les moyens"....c'est d'une condescendance...franchement, je ne sais pas ce qui est le pire; lui ou vous.

Lui et de loin. Personne ne vient en dm lui dire que c'est un prolo mais lui vient ici dire aux possesseurs de la pro qu'ils sont des pigeons...
Y a aucune comparaison possible

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 50
10 décembre 2024 à 23:46:53

Bonne nouvelle Alors pour Space marine :sournois:

PandaEclatant PandaEclatant
MP
Niveau 29
11 décembre 2024 à 00:24:19

Je peux avoir la pro pour 650€. Est ce que ça vaut le coup ?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 49
11 décembre 2024 à 05:43:50

https://youtu.be/oTgilBo42iI?si=Wj0jtS2jlRCaufKQ

L'une des meilleures implémentation du Pssr d'après Gaming Tech 💪💪

riri5922 riri5922
MP
Niveau 49
11 décembre 2024 à 05:48:19

Et oui la différence est flagrante !

https://www.noelshack.com/2024-50-3-1733892423-screenshot-2024-12-11-05-46-07-706-com-google-android-youtube.jpg

Le mode performance sur Ps5 standard est ultra flou, j'ai l'impression qu'on a le même Gap que FF7 rebirth

Microbine Microbine
MP
Niveau 8
11 décembre 2024 à 06:56:54

Ah merci :)
Vu que je n’avais pas vu le détail maj pro dans le patch note…

Le perf est donc l équivalent du mode qualité mais en 60fps

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 50
11 décembre 2024 à 07:02:40

Super content pour le coup car le mode perf sur ps 5 m'a déçu c'était vraiment pas terribles

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 58
11 décembre 2024 à 07:42:58

Ryo on t'entend plus du coup ?
:snif:

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 58
11 décembre 2024 à 07:44:20

Le 11 décembre 2024 à 00:24:19 :
Je peux avoir la pro pour 650€. Est ce que ça vaut le coup ?

Clairement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment