Le 06 décembre 2024 à 20:17:03 :
Le 05 décembre 2024 à 20:08:43 :
Le 05 décembre 2024 à 19:49:41 :
Le 05 décembre 2024 à 06:15:31 :
Le 04 décembre 2024 à 20:08:52 :
> Le 04 décembre 2024 à 19:49:47 :
>> Le 04 décembre 2024 à 10:08:53 :
> >Sony a t’il parlé du framegen concernant le pssr , technologies comme chez nvidia.
> >
> > Car il pourrait frapper très haut si il l’introduit
>
> Le framegen n'est clairement pas une bonne idée...pour la simple et bonne raison que c'est de l'interpolation comme le font les téléviseurs et dc des artefacts sans parler de la latence qui explose... tu as plus de fps mais c'est clairement pas "agréable" à jouer..et je peux t'en parler car je l'ai testé.
>
> C'est une bonne idée pour les films car ça rends l'image plus net mais pour les jeux...ou c'est de l'interaction et la latence est hyper importante..
>
> Chacun fait ce qu'il veut mais je préfère avoir un rendu temps réel (dc latence basse) que d'avoir de l'interpolation d'image + reconstruction par upscaling.
sauf que le Framegen est accompagné d'une feature qui permet de réduire cette latence (boost reflex chez Nvidia par exemple)
Et d'un beau screen tearing, ça enlève le framerate Max et la synchro V.
euh non zero screen tearing quand j'active le frame gen chez moi perso, et ça se saurait si c'était un problème généralisé... je pense plutôt que le soucis ce trouve entre la chaise et l'écran...
Oui oui biensur, comme le stuttering de silent hill 2.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=tearing+frame+generation
hein mais qu'est ce que tu baves? c'est quoi le rapport entre le stuttering et le screen tearing???? le screen tearing c'est un déchirement de l'image, le stuttering c'est des saccades... si tu connais pas, ferme là c'est mieux...
1) je mentionne le stutteting car Tu disais déjà n'importe quoi en disant qu'il y en avait pas sur silent Hill 2 alors que le problème persiste encore sous lunreal 5.
C'est pas tes mods bidon qui pour la plupart du temps ne font qu'enlever des options graphiques à mort pour faire croire que la situation s'est amélioré.
2) le screan tearing est un problème lié au framegeneration, d'où le lien Google avec des dizaines de topics dessus, j'ai pas mis ça au hasard.
3) prochaine insulte tu vas bouger toi et ton commentaire, t'es prévenu, libre à toi de faire le chaud derrière ton écran quand c'est toi même qui répond à côté et vulgairement.
Un monde de fou.
Bonjour
pour ceux ayant un lecteur, avez-vous aussi ce bout de plastique en forme de banane visible au niveau du mange disque ? ça empêche pas l'insertion du BR mais je trouve ça quand même surprenant.
Salut VDD.
Je te montre une photo du mien. Je ne crois pas avoir ce « bout ».
Le 06 décembre 2024 à 23:11:26 :
Bonjour
pour ceux ayant un lecteur, avez-vous aussi ce bout de plastique en forme de banane visible au niveau du mange disque ? ça empêche pas l'insertion du BR mais je trouve ça quand même surprenant.
Un défaut de fabrication ? Où une pièce cassée ? Aucune idée mais ce n’est pas normal… Renvoi le contre un neuf.
Hello, en quel mode jouer a Horizon Zero Dawn avec la pro?
Le 07 décembre 2024 à 17:06:52 :
Hello, en quel mode jouer a Horizon Zero Dawn avec la pro?
perf pro
Avec hfr activé ?
Le 07 décembre 2024 à 07:58:42 :
Salut VDD.Je te montre une photo du mien. Je ne crois pas avoir ce « bout ».
Tu la mais en haut, c'est juste le bouton pour éjecter le disque, no stress
Il ne parle pas du bouton blanc mais de l’espece de plastique mou noir
Comme wukong sort le 12 décembre en physique vous pensez qu'ils ont prévue un patch pro le même jours ou ces foutu comme il y a aucune annonce ?
Peu probable malheureusement.
[00:34:02] <Pepsi0Max>
Peu probable malheureusement.
Merci Dommage
Le 08 décembre 2024 à 01:00:28 :
[00:34:02] <Pepsi0Max>
Peu probable malheureusement.Merci Dommage
Bon après je le trouve plus fluide en mode équilibré que sur PS5 fat, même sans MAJ
D'après ce site Wukong fonctionne mieux avec la pro grace à son mode boost, c'est déjà ça de pris en attendant un patch
https://www.resetera.com/threads/all-games-with-ps5-pro-enhancements.1026072/
Le 08 décembre 2024 à 08:37:07 :
D'après ce site Wukong fonctionne mieux avec la pro grace à son mode boost, c'est déjà ça de pris en attendant un patchhttps://www.resetera.com/threads/all-games-with-ps5-pro-enhancements.1026072/
Je confirme.
Espérons quand-même un patch ps5 pro , j'aimerais qu'il tourne en 1440p upscale 4k en 60fps.
Le 08 décembre 2024 à 12:05:07 :
Le 08 décembre 2024 à 08:37:07 :
D'après ce site Wukong fonctionne mieux avec la pro grace à son mode boost, c'est déjà ça de pris en attendant un patchhttps://www.resetera.com/threads/all-games-with-ps5-pro-enhancements.1026072/
Je confirme.
Espérons quand-même un patch ps5 pro , j'aimerais qu'il tourne en 1440p upscale 4k en 60fps.
Oui pas besoin de revolution ou meme d’implem de pssr a l’arrache. Juste un boost de reso + tsr + Rtgi et/ou reflection… avec le plus proche possible du 60fps
Serait quand même le minima vu le prix de la Pro.
Il reste Un manque de communication flagrant sur beaucoup de jeux et ça c'est pas normal.
Qu'ils optimisent Callisto protocole c'est bien mais wu Kong ça serait certainement mieux.
L'espoir n'est pas perdu vu que Warhammer Va être patché.
C’est au choix des développeurs de faire des patch pro ou non.. malheureusement Sony n’a pas vraiment son mot à dire là dessus
Wukong reste quand même désagréable à jouer même sur pro
Il mérite nettement mieux ! Avec un peu de chance un patch sortira par la suite… y a tellement de jeu qui le mérite de toute façon (rdr 2 / bloodborne pour ne citer qu’eux)
Pour les prochains jeux qui sortiront comme la pro sera bien installée j'imagine qu'il n'y aura plus ces histoires de patch mais que les jeux sortiront d'office avec le mode adéquat pour la pro ?
Je vais tester Still Wakes the deep ce soir sur la pro voir si il est stable