Le 18 novembre 2024 à 10:54:26 :
Le 18 novembre 2024 à 10:38:08 :
Le 18 novembre 2024 à 10:16:39 :
Le 18 novembre 2024 à 09:58:44 :
Ça y est, j'ai officiellement été débité sur le compte bancaire après PayPal et le statut a changé "préparation de l'envoi du colis".
Par contre j'ai connection issue quand je veux mettre mon numéro de téléphone pour m'abonner à l'envoiMaintenant vous me faites hésiter à prendre une Oled. La C4 est à "seulement" 900€
Je ne sais pas si ça sera mieux avec le Black friday ou pasPareil ils ont pris mon argent, et pareil quand je veux mettre mon numéro ça me met le même message d'erreur
Une C4 à 900€ ??? C'est bien plus cher normalement
Non la 48. Je joue déjà sur 43 pouces qui me suffisent largement car je suis assez proche de l'écran donc 48 c'est déjà une énorme avancée mdr.
Et j'ai parlé trop vite, c'est 999. Ils m'ont fait une genre de simulation à 900€ avec mon code de bienvenue 10% pour au final me dire qu'on peut pas cumuler les offres
43 a 48' on parle de 12.7cm en diago hein ?
De 108 à 121. Et en largeur de 96 à 107. C'est sûr que "énorme avancée" c'était exagéré
Mais dans le sens où les 43 me vont très bien de base et que le but n'est pas d'avoir une tv plus grosse. Ils la vendent aussi en 42 mais pour le coup je trouve ça plus embêtant de réduire la taille.
Perso je joue le LG OLED C 3 42 pouces et ça en jette grave sur ps5 pro excellente écran et parfait si on joue aussi au jeux comme call of une grande dalle ça donne mal au crâne sur ce style de jeu . D'ailleurs c'est un écran que je conseil également comme moniteur pour les gens avec moins d'espace .
Mais oui c'est parfait comme taille
Jai le LG C3 aussi en 42 pouces pour une chambre pas beaucoup de recul je joue a 1 m50 a peu près. Pour la ps5 pro c bien ? Je vois pas de personnes dire quil faut un grand écran pour pouvoir profiter pleinement des différences avec la fat
Le 18 novembre 2024 à 11:38:21 :
Jai le LG C3 aussi en 42 pouces pour une chambre pas beaucoup de recul je joue a 1 m50 a peu près. Pour la ps5 pro c bien ? Je vois pas de personnes dire quil faut un grand écran pour pouvoir profiter pleinement des différences avec la fat
Beaucoup de diront que 55 c'est le minimum pour avoir le plein potentiel de la console
Après tu va pas racheter la même télé en plus grande si ? Ce serait un peu excessif je trouve
Je joue à 1M 50 un peu prêt ça dépend
Le 18 novembre 2024 à 11:08:57 :
Le 18 novembre 2024 à 11:06:32 :
Le 18 novembre 2024 à 10:58:10 :
Perso je joue le LG OLED C 3 42 pouces et ça en jette grave sur ps5 pro excellente écran et parfait si on joue aussi au jeux comme call of une grande dalle ça donne mal au crâne sur ce style de jeu . D'ailleurs c'est un écran que je conseil également comme moniteur pour les gens avec moins d'espace .Exactement le meme ecran
C’est quel jeu là ?
blakc ops 6
y'a eu un gros drop sur playstation direct pour le lecteur de disque, j'ai pas pris car j'ai deja ma commande micromania, mais si vous e voulez un activez les notifs chocobonplan, franchement j'ai pu en mettre dans le panier sans prob
la console est deja en promo a -50€ dans certains magasins
pareil sur ebay/vinted/lbc les scalpers la revendent 600-700€
le bide monstre qu'elle a du faire en france...
tibid-juninho8
Elle sait vendu un peu plus que la ps4 pro donc au regret de te dire que c’est un succès. Ne soit pas jaloux, travaille un peu plus et va t’en acheter une.
Le 18 novembre 2024 à 12:37:46 :
tibid-juninho8Elle sait vendu un peu plus que la ps4 pro donc au regret de te dire que c’est un succès. Ne soit pas jaloux, travaille un peu plus et va t’en acheter une.
j'en ai une justement
tu passes pas souvent sur ce topic toi ça se voit
tibid-juninho8Elle sait vendu un peu plus que la ps4 pro donc au regret de te dire que c’est un succès. Ne soit pas jaloux, travaille un peu plus et va t’en acheter une.
J'ai vu les charts du Japon mais on a les infos concernant d'autres zones ? Genre les ventes UK ?
hiolas, elle sait bien vendu en partie grâce au scalpers, attendons de voir sur 6 mois avant de juger… en tout cas sur Leboncoin il y’en a une tonne de ps5 pro à vendre…
Le 18 novembre 2024 à 12:44:33 :
J'ai vu les charts du Japon mais on a les infos concernant d'autres zones ? Genre les ventes UK ?
après je parle pour la france, au japon et US elle s'est bien vendu mais chez nous ça sent le flop...
en meme temps niveau salaire on gagne moins que les pays cités et nous on est encore bien tourné vers le physique alors que eux ils sont deja en mode 100% demat depuis belle lurettes...
Le 18 novembre 2024 à 12:48:19 :
tibid-juninho8J’ai une vie tu sais, je passe pas mon temps sur des forums à cracher de la haine.
Tu en as une, mais tu te réjoui de sa perte ou est la logique là dedans, ça n’a aucun sens donc soit tu ment ou soit tu en as vraiment une et donc psychologiquement tu es instable.
Je suis juste pas un fanboy + dès le départ j'avais dit qu'elle serait pas un succès en france, quand je suis allé la préco à mon micromania j'étais le tout premier a 11h30 a en préco une, en tout ils ont eu 6 précommandest, pourtant c'est un micromania d'une assez grande ville (Nimes)...
Je sais que de tes yeux de fanboy ça peut paraitre inconcevable de critiquer un objet qu'on a soit meme acheté mais c'est ça être objectif
La console est trop chère pour ce qu'elle fait et comment elle est vendue (sans lecteur, marketing foireux) , c'est un fait...
De toute façon il suffit de voir la facilité pour s’en procurer une même sans réserver pour remarquer que les gens ne se ruent pas dessus.
J’ai eu la mienne sans la moindre réservation et en allant simplement en magasin.
Après comme je l'ai dit on en reparlera pour GTA6 quand sony marketera "LA meilleure version de gta6 c'est sur PS5 pro"
Là elle se vendra très très bien
les fanboys gta sont près à mettre 150-200€ pour le jeu, ils seront près à mettre 800€ de plus pour y jouer dans la meilleure version possible
tibid-juninho8
Je ne suis pas un fan boy loin de là, mais un passionner nuance. La ps5 pro fait très bien son taff et la différence est flagrante à condition d’avoir un écran haut de gamme, j’entends par là une télé et non un moniteur.
Les jeux sont très net, propre sans effet de flou et tourne à 60 fps plus ou moins avec le patch pro.
À savoir que cette console n’est pas encore optimisée à 100%, il y aura des mises à jour qui vont améliorer la console au fur et à mesure.
Le 18 novembre 2024 à 13:05:54 :
tibid-juninho8Je ne suis pas un fan boy loin de là, mais un passionner nuance. La ps5 pro fait très bien son taff et la différence est flagrante à condition d’avoir un écran haut de gamme, j’entends par là une télé et non un moniteur.
Les jeux sont très net, propre sans effet de flou et tourne à 60 fps plus ou moins avec le patch pro.
À savoir que cette console n’est pas encore optimisée à 100%, il y aura des mises à jour qui vont améliorer la console au fur et à mesure.
Oui bah pour la majorité des gens la console ne sert à rien + elle est trop chère...
Faut pas croire que c'est tout le monde qui a une tv oled a 1000-1500€
Elle est destinés à une branche hardcore de la communauté sony et cette branche hardcore est toute minime par rapport au reste des joueurs
tu rajoutes à ça la non disponibilité du lecteur bah t'as les résultats désastreux pour la france (et j'ai bien dit la france), aux US et au japon les ventes sont très bonnes...
C'est complétement con de vendre une PS5 PRO maintenant quand elle fera surtout ses preuves sur les futurs jeux.
Il est notable que le patch pour Alan wake 2 est décevant mais le rendu du jeu reste très beau pour une console, plein d'acheteurs ont fait le move PS5 pro en vendant leurs PS5, tu pinailles pour 470 euros d'upgrade pour 3 ans on peut rien faire pour toi, c'est juste stupide.
Elle fera très bien le taf jusqu'a la Ps6, j'ai plus de craintes pour la Ps5 Fat.
J'ai 3 jeux Pro , dead island 2, Horizon remastered et Stellar blade et elle fait ni plus ni moins que son taf.
Sinon allez vous acheter un PC à 800 balles ou même 950, vous allez vite voir qu'il n'y a rien de magique...
Le 18 novembre 2024 à 11:08:57 :
Le 18 novembre 2024 à 11:06:32 :
Le 18 novembre 2024 à 10:58:10 :
Perso je joue le LG OLED C 3 42 pouces et ça en jette grave sur ps5 pro excellente écran et parfait si on joue aussi au jeux comme call of une grande dalle ça donne mal au crâne sur ce style de jeu . D'ailleurs c'est un écran que je conseil également comme moniteur pour les gens avec moins d'espace .Exactement le meme ecran
C’est quel jeu là ?
C'est une map de Bo6,
C4 à 900 balles vu sa config, Fonce !
55/ 65 Pouces c'est des tailles pour TV de salon , pas de moniteurs.
tibid-juninho8
Si ta pas l’écran qui suit pas t’achète pas, mais venez pas vous plaindre ensuite que vous ne constatez aucune différence.
Ce ne sont pas sur vos moniteurs à 800 balle que vous allez obtenir la meilleure qualité d’image, on ne vend pas des télés haut de gammes à 3000 balle autrement. Il y a une raison à tout ça.
La ps5 pro est destinée aux puristes donc oui il faut le budget et un bon salaire ou bien des bonnes économies. C’est comme ça et ça ne changera pas à l’avenir car la prochaine génération sera encore plus cher. La technologie avance beaucoup trop vite et le prix des composants deux fois plus cher car deux fois plus de ressources demandées donc la ps5 pro est un poil trop cher, mais reste dans les normes actuelles selon la technologie qu’elle propose.
La ps6 sera dans la même tranche soyez rassurer et non pas parce que la ps5 pro c’est vendu à ce prix, c’est tout simplement car la technologie coûte cher.