Le 11 septembre 2024 à 13:29:01 :
j'ai regarder sur leur site je n'ai vu aucune reprise de la ps5 fat , que la slim
Si, ils la reprenne 350, fat avec lecteur.
Bien content de ma FAT châssis C avec lecteur en tout cas, j'ai payé 550 balles en 2023 mais j'ai un modèle fiable et largement suffisant.
Depuis la Slim et son lecteur en option ça devient nawak de toutes façons, et la Pro confirme que Sony abuse de sa position dominante sur le marché du jeu vidéo.
des rumeurs comme quoi la console ne serait pas dispo en boutique, seulement sur le net comme pour le psvr2 au début
"Imaginez un monde où Sony écrase la concurrence et peut imposer ses tarifs complètement pété ...
Oh wait ....
Ce monde vous l'avez créé"
-> Qu'est ce que tu racontes ?
Les gens ne vont pas acheter une Xbox si la console et ses jeux ne les intéresse pas. Ce pseudo monopole n'est que la conséquence de l'incompétence du concurrent direct, rien d'autre.
J'ai joué le jeu, j'ai à deux reprises acheté une séries x plein pot, et les deux fois elles sont parties à la vente car rien d'intéressant pour moi.
Alors loin de moi de faire une GDC car j'adore les deux consoles....oui faut bien que je me justifie un temps soit peu
Mais aux regards des specs de la série x et de la ps5 pro on n'est pas si éloigné, donc l'écart de prix est juste un gros doigt pour les joueurs PlayStation
C'est ma vision mais je peux me tromper
Je me suis amusé à faire une config top budget avec des promotions dealabs
J'ai réussi à caser une 7700XT qui s'en sort bien dans pas mal de jeux en 4K
Bon niveau proc c'est pas très évolutif mais faut se dire que la PS5 Pro ne l'est pas non plus
Sachant que je peux encore gratter des euros sur la RAM, le boitier et le ventirad
J’étais chaud pour la prendre mais là pour se prix ça sera sans moi
Encore 800€ avec lecteur je veux bien
Sale temps pour le jeux vidéo côté playstation selon moi.
PSVR2 aucune communication, gros prix et quasi aucun jeux maison dessus.
Portal, pas de comm, chère pour ce que c'est.
Maintenant, ils nous présentent la PS5 pro à 920 balles sans nous montrer de jeux, ils nous la vendent avec des vieux jeux et des comparatifs d'images dans lesquels ils fallait une loupe pour voir la différence. Je deviens vraiment un vieux grincheux ou tout devient du foutage de gueule?
Le 11 septembre 2024 à 13:52:30 :
J'ai réussi à caser une 7700XT qui s'en sort bien dans pas mal de jeux en 4KBon niveau proc c'est pas très évolutif mais faut se dire que la PS5 Pro ne l'est pas non plus
Sachant que je peux encore gratter des euros sur la RAM, le boitier et le ventirad
et t'as pas le live payant et les jeux moins cher...
Sans l'os et la manette...
Le 11 septembre 2024 à 13:57:14 :
Une clé windows coûte 1€ sur Cdiscount soyons sérieux, je tourne avec depuis au moins 8 ans
N'importe quel gamer possède déjà une manette
l'os coute max 3€, faut arreter de poster des com' si vous y connaissez rien
Ça serai pas étonnant qu’elle soit uniquement en vente sur internet vu le marché de niche elle n’aurai strictement pas sa place en magasin
Le 11 septembre 2024 à 14:02:45 :
Sans l'os et la manette...l'os coute max 3€, faut arreter de poster des com' si vous y connaissez rien
L'avenir s'annonce radieux pour les "gamers" comme toi, toutes mes félicitations. ✌️
J'ai réussi à caser une 7700XT qui s'en sort bien dans pas mal de jeux en 4KBon niveau proc c'est pas très évolutif mais faut se dire que la PS5 Pro ne l'est pas non plus
oui c'est vrai, mais la grosse différence provient que quand tu joues à la PS5 tu n'as aucun paramétrage a effectuer. Tu allumes tu joues, tu payes le confort
Vu certains commentaires comme quoi ca déranges pas du tout ce prix, on voit déjà les gens se ruer sur les lecteurs et socles donc bah aurant dire que le marketing a fonctionné et que les gens vont racheter une console.
La PS4 Pro avait remplacé la PS4 sur la grille tarifaire.
La PS5 Pro est le double du prix de la PS5, et qui plus est contient en fait les specs que la FAT devait avoir d'un point de vue marketing calé sur la Series X.
Et le CPU Zen 2 toujours le même rien que ca c'est un point noir clairement, 800 balles sans lecteur pour un peu plus de GPU et de stockage. Quasi 1000 balles avec les "options" qui n'en sont pas normalement.
Sans l'os et la manette...l'os coute max 3€, faut arreter de poster des com' si vous y connaissez rien
De toute façon vous n'arriverez pas à faire entendre a un mec console que le pc c'est mieux.
ALors quand on a du fric le pc détruit les consoles sauf que c'est ultra chère, je ne parle pas de la carte graphique sortie il y a 3 4 ans voir 2 ans mais moi je prends la dernière sortie.
dèja bim 2000€ dans la face de carte plus le reste qui doit suivre.
PC= cher et surement trop chère.
après on se plein d'une pro à 920€.
Le 11 septembre 2024 à 14:06:45 :
Sachant que je peux encore gratter des euros sur la RAM, le boitier et le ventiradoui c'est vrai, mais la grosse différence provient que quand tu joues à la PS5 tu n'as aucun paramétrage a effectuer. Tu allumes tu joues, tu payes le confort
pareil sur pc, tu lances ton jeu pour la première fois, t'as les paramètres prédéfinies par amd/nvidia par rapport à ta config, tu n'as rien à faire, juste à jouer
Osef du PC
Ça n’égalera jamais le confort de jeu d’une console.
Le 11 septembre 2024 à 14:08:05 :
De toute façon vous n'arriverez pas à faire entendre a un mec console que le pc c'est mieux.
ALors quand on a du fric le pc détruit les consoles sauf que c'est ultra chère, je ne parle pas de la carte graphique sortie il y a 3 4 ans voir 2 ans mais moi je prends la dernière sortie.
dèja bim 2000€ dans la face de carte plus le reste qui doit suivre.PC= cher et surement trop chère.
après on se plein d'une pro à 920€.
et les consoles tu crois que c'est pas cher sur la durée ?
les jeux a 80€
le live a mini 90€ par an
des manettes qui drift tous les 10 mois a 75€
t'as un problème hors garantie t'es obligé de changer de console, sur pc tu peux localiser le problème et changer juste le composant défaillant