CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle télé , quel jeu qui claque la rétine?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 34
28 juillet 2024 à 12:10:29

Le 28 juillet 2024 à 11:49:18 :

Le 27 juillet 2024 à 19:59:40 :
Bonjour à tous,

Suite achat tv de bien meilleure qualité que celle d avant, quel jeu me conseillez-vous pour me déchirer la rétine?

Merci!

Bien trop vague.. Déjà on pourrait savoir quelle tv t'as acheter ? Parce que bon, de bien meilleur qualité ça veux tout et rien dire. Pour les jeux les vdd t'ont répondu. Ratchet, les 2 tlou en version ps5, spiderman, gow etc. Avec le hdr, etc, le mode 40 fps 120 hz etc, ça reste les plus beaux jeux.

Cela aurait été effectivement pas mal d'avoir cet info haha. Perso je viens de commander une LG G3, car ma C1 a décidé de claquer et bien que j'en étais satisfaite je me doute bien que je vais encore l'être bien davantage avec le G3 en relançant les même jeux.

Je comprends ce que tu veux dire JoelBadass mais après cela reste tes goûts, imagine l'auteur déteste le médiéval onirique il ne sera pas ébahit du tout. Alors que si on se concentre sur la technique pure bah j'ai envie de te dire il y en a pour tous les goûts justement, on parle de texture, gestion de la lumière, distance d'affichage, les animations aussi, etc bref la technique quoi.
Pour finir si je prends l'exemple de Horizon FW que la DA plaise ou non il serait difficile de qualifier ce jeu de dégueulasse techniquement. Quand tu veux tester les capacités de ta téloche pour moi encore aujourd'hui il est dans le top 3.

Joelbadass Joelbadass
MP
Niveau 31
28 juillet 2024 à 12:22:05

Le 28 juillet 2024 à 12:10:29 :

Le 28 juillet 2024 à 11:49:18 :

Le 27 juillet 2024 à 19:59:40 :
Bonjour à tous,

Suite achat tv de bien meilleure qualité que celle d avant, quel jeu me conseillez-vous pour me déchirer la rétine?

Merci!

Bien trop vague.. Déjà on pourrait savoir quelle tv t'as acheter ? Parce que bon, de bien meilleur qualité ça veux tout et rien dire. Pour les jeux les vdd t'ont répondu. Ratchet, les 2 tlou en version ps5, spiderman, gow etc. Avec le hdr, etc, le mode 40 fps 120 hz etc, ça reste les plus beaux jeux.

Cela aurait été effectivement pas mal d'avoir cet info haha. Perso je viens de commander une LG G3, car ma C1 a décidé de claquer et bien que j'en étais satisfaite je me doute bien que je vais encore l'être bien davantage avec le G3 en relançant les même jeux.

Je comprends ce que tu veux dire JoelBadass mais après cela reste tes goûts, imagine l'auteur déteste le médiéval onirique il ne sera pas ébahit du tout. Alors que si on se concentre sur la technique pure bah j'ai envie de te dire il y en a pour tous les goûts justement, on parle de texture, gestion de la lumière, distance d'affichage, les animations aussi, etc bref la technique quoi.
Pour finir si je prends l'exemple de Horizon FW que la DA plaise ou non il serait difficile de qualifier ce jeu de dégueulasse techniquement. Quand tu veux tester les capacités de ta téloche pour moi encore aujourd'hui il est dans le top 3.

Tu as raison, on peut ne pas y être sensible, un peu comme Ghost of Tsushima Director's Cut que j'ai mis dans la liste et qui brille également principalement par sa DA (on est quand même un cran au dessus d'Elden Ring sur la technique cela dit)

winteris_coming winteris_coming
MP
Niveau 12
28 juillet 2024 à 12:57:17

Samsung TQ55QN90c

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 8
28 juillet 2024 à 14:09:44

Aucun digne de la "curent gen" , oui c est affligeant je sais ...
De rien bon dimanche

Message édité le 28 juillet 2024 à 14:10:08 par cartmanito
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 52
28 juillet 2024 à 14:24:03

Le 28 juillet 2024 à 12:57:17 :
Samsung TQ55QN90c

Ha, la ok, oui, c'est une tv moderne, la ok..

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 52
28 juillet 2024 à 14:31:35

Le 28 juillet 2024 à 14:09:44 :
Aucun digne de la "curent gen" , oui c est affligeant je sais ...
De rien bon dimanche

Ptdr, suis sur que toi même tu ne sais même pas ce que c'est un jeu current gen. Enfin selon tes critères. Des jeux comme ratchet, spiderman 2, tlou2 ps5, alan wake, cyberpunk en sauce ps5, et d'autres, sont des jeux current gen. Même des jeux genre tlou2 qui sont sorties sur ps4, avec leurs patch ps5 ça en fait quand même des jeux dans le très haut du panier d'un point de vue technique, lumière etc. Attends je devine, current gen pour toi c'est forcément 60 fps 4 k, ou 1440 en qualité rt, bah la tu t'es trompée, achète un pc pour ça, et même avec pc, tu vas vite te rendre compte que le 4k 60 full n'est pas obtenable sans avoir débourser plusieurs milliers d'euros. Et même la, tu vas sourire jaune parfois tellement sur pc rien n'est "optimisé". Pour info des 4090 elles même tiennent pas le 60 4k full sur certains jeux. 😏Du moins pas avant la panoplie dlss, frame gen etc.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 52
28 juillet 2024 à 18:58:22

C'est une sorte dé mémoire séléctive, on a tendance, ça oublie vite que la norme de la génération Ps4 c'était du 1080p de 2010 en 30 fps sur un HDD.

Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
28 juillet 2024 à 19:56:37

Le 28 juillet 2024 à 10:08:50 :
Je suis peut-être pas objectif mais Psychonaut 2 ? Les couleur et le rendu graphique m’avait impressionnée à la sortie.

Il est absolument magnifique, ce jeu, en plus d'être génialissime, mais c'est plus sa DA qui transperce l'écran. D'un point de vue purement technique, on est quand même assez loin d'un Ratchet Rift Apart ou d'Horizon Forbidden West.

Goodzilla34 Goodzilla34
MP
Niveau 57
28 juillet 2024 à 23:49:18

Pense à mettre un vrai câble hdmi 4k, ça change vraiment l'image.

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 8
29 juillet 2024 à 14:13:39

Le 28 juillet 2024 à 23:49:18 :
Pense à mettre un vrai câble hdmi 4k, ça change vraiment l'image.

En théorie il es fourni avec la ps5

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 52
29 juillet 2024 à 14:16:21

Le 28 juillet 2024 à 23:49:18 :
Pense à mettre un vrai câble hdmi 4k, ça change vraiment l'image.

Le câble fourni est déjà certifié 2.1, 4k, hdr. si tu penses que changer de câble blabla améliore l'image, c'est que le soucis initial viens de ta tv, ou réglage etc.

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
30 juillet 2024 à 14:46:46

Spiderman 2 en activant HFR/120Hz/HDR etc. Il claque

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 28
30 juillet 2024 à 16:30:49

Le 27 juillet 2024 à 19:59:40 :
Bonjour à tous,

Suite achat tv de bien meilleure qualité que celle d avant, quel jeu me conseillez-vous pour me déchirer la rétine?

Merci!

Question bete... Halo Infinite évidemment :)

Non sérieusement, je dirai DS version ps5 est vraiment top je trouve et si tu as du bon son, avec la musique ça va être encore plus éclatant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment