Trailer https://youtu.be/2eDBTrqyjD0
Date de sortie Fin d'année 2024
Developpeur co-dev par studio Gobo et Guerilla Game
Screenshots :
https://blog.playstation.com/2024/06/07/lego-horizon-adventures-launches-holiday-2024/
Histoire :
Dans un futur lointain, la terre est faite de briques LEGO et d'incroyables machines ressemblant à des dinosaures qui parcourent la Terre. Aloy, l'héroïne principale du jeu, est retrouvé dans une grotte lorsqu'il était bébé et élevé par un chasseur grisonnant appelé Rost, qui lui apprend le chemin de la nature. Un jour, Aloy se lance dans une quête pour découvrir son véritable destin. Guidé par l'hologramme millénaire d'une scientifique appelée Elisabet, Aloy doit affronter Helis, le chef d'un groupe d'adorateurs du soleil qui s'inclinent devant un mal ancien enveloppé de mystère. Il y a bien plus en magasin pour Aloy et ses amis, alors que leur aventure les envoie à travers les plus hautes montagnes et les chaudrons les plus profonds, le tout magnifiquement recréé avec des éléments LEGO.
On peut y jouer solo, soit en coop local à 2 ou en coop en ligne à 2
Aloy est d'autres personnages sont personnalisables
Vous pouvez concevoir votre propre village avec des bâtiments LEGO à débloquer
C'est horizon 3?
Comme je l'ai dit hier, j'adore les Lego mais vu qu'il s'agit de Horizon, je passe mon tour. Je n'ai pas aimé le 2, je ferai également l'impasse sur le 3.
Le 08 juin 2024 à 19:05:42 :
C'est horizon 3?
C'est horizon 3?
Bah non c'est juste un jeu Lego dans l'univers de Horizon
Y'a déjà eu par exemple des Lego Star Wars, Lego Indiana Jones, Lego Jurassic World, Lego Harry Potter, Lego Batman, Lego Marvel etc..
Très fan de la licence, attendant impatiemment le 3ème et ultime opus mais je fais l'impasse là-dessus, n'aimant pas les jeux Lego...
Le 08 juin 2024 à 19:05:42 :
C'est horizon 3?
Un moment donnée va falloir évoluer mon garçon
Le 08 juin 2024 à 19:32:41 :
Très fan de la licence, attendant impatiemment le 3ème et ultime opus mais je fais l'impasse là-dessus, n'aimant pas les jeux Lego...
J'ai trouvé mon opposé sur le topic.
j'attendrais qu'il soit sur le ps plus
Qui sortira aussi sur Switch, Sony qui devient un éditeur tiers
C'est Lego qui a imposé ça
C'est dev en partie par leur studio principal le studio Gobo aidait par Guerrilla
Pour trouver un accord Sony à autoriser la version Switch en excluant la version Xbox
Le 08 juin 2024 à 19:42:48 :
C'est dev en partie par leur studio principal le studio Gobo aidait par Guerrilla
Pour trouver un accord Sony à autoriser la version Switch en excluant la version Xbox
En même temps, je suppose que les jeux Lego s'adressent surtout au public plus "familial" de la Switch. Tu rajoutes à ça le gros parc de consoles vendues et t'as le combo pour qu'il se vende + sur Switch que sur PS5. À la limite, y a le fait que ce soit une licence Sony qui va ptet peser sur la balance niveau répartition des ventes, mais ça aurait été un mauvais move de pas le sortir sur Switch dans tous les cas. C'est de toute façon pas les jeux Lego qui vont vendre des PS5 ou renforcer l'identité de la marque.
Horizon est mort avec le 2. Et les jeux lego, j'ai bien aimé le dernier star wars, le reste c'est médiocre.
Et dire qu'on va se farcir se genre de projet sans âme plutôt que les AA originaux.
Le 08 juin 2024 à 20:13:50 :
Le 08 juin 2024 à 19:42:48 :
En même temps, je suppose que les jeux Lego s'adressent surtout au public plus "familial" de la Switch. Tu rajoutes à ça le gros parc de consoles vendues et t'as le combo pour qu'il se vende + sur Switch que sur PS5. À la limite, y a le fait que ce soit une licence Sony qui va ptet peser sur la balance niveau répartition des ventes, mais ça aurait été un mauvais move de pas le sortir sur Switch dans tous les cas. C'est de toute façon pas les jeux Lego qui vont vendre des PS5 ou renforcer l'identité de la marque.
Maintenant on attends Mario ou Zelda faire une apparition dans un jeu PS5
Horizon, ou comment décrire la vacuité du jeu vidéo.
Idéal pour les joueurs dont les critères ne sont pas trop exigeants.
Maintenant on attends Mario ou Zelda faire une apparition dans un jeu PS5
Mario est sur Android avec Super Mario Run
Hype + day one !
Sûrement la même formule de gameplay lego.
Pourquoi pas mais ça vaudra pas jouer à horizon 1 ou 2 .
C'est un nouveau scénario ou c'est pareil ?
Les jeux legos ça va au début pour moi mais je les finis jamais car c'est trop repetitif .
Et pour tout ce qui gameplay plate-forme c'est trop imprécis.
Pourquoi pas pas trop cher
Ayant une PS5 et une switch, un fils de 6 ans qui adore quand je joue à horizon.
Je ne sais pas sur quel plateforme le prendre.
Soit sur ps5 qui est ma console privilégiée soit sur switch pour que mon fils y rejoue avec ses amis à son tour ???