CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2024] Vos jeux terminés cette année

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
06 juin 2024 à 18:04:23

Alors les jeux finis en 2024 :

  • Dirt Rallye 2.0 :d) Excellent si on s'investit dedans, une de mes meilleures expériences vroum vroum :noel:
  • A Plague Tale Requiem :d) Incroyablement ennuyeux :nah:
  • Dead Space Remake :d) Pas mauvais mais pas dingue non plus :(
  • FF7 Crisis Core Reunion :d) Correct si on aime l'univers FF7 mais sans plus, belle fin ceci dit :oui:
  • Returnal :d) Excellent jeu si on adhère à ce genre là :ok:
  • EA Sports WRC :d) Moyen et pas fini, donc moins bon que Dirt Rallye 2.0 dans l'ensemble malgré quelques améliorations. :hap:
  • Devil May Cry :d) Moyen principalement car c'est un vieux jeu avec des soucis de caméras et autres.
  • FF7 Rebirth :d) Un bon jeu mais qui a tout de même des défauts qui tâchent, dommage de voir ça en 2024.
  • Devil May Cry 2 :d) Un chef-d'oeuvre absolu :ok: Daube :oui:
  • Devil May Cry 3 :d) Un excellent jeu, quel plaisir de jouer Vergil... :coeur:
  • F1 23 :d) Pas grand chose de positif à dire, c'est la même chose que l'opus précédent, qui lui-même... :hap:
  • Resident Evil 7 :d) Pas mauvais mais pas excellent pour autant.
  • Resident Evil 8 :d) Un poil mieux mais manque de personnalité car ressemble trop à RE4.
  • Devil May Cry 4 :d) Pas aimé, trop de choses qui vont pas à mon goût.
  • DmC Devil May Cry :d) Excellent gameplay, choix artistiques osés qui divisent, histoire pas trop ouf.
  • FF12 The Zodiac Age :d) Je l'ai trouvé trop oubliable pour être franc.
  • FFX-2 :d) Un long jeu bonus qui n'a rien à raconter et fait office d'un long épilogue à FFX avec un gameplay sympa par contre.
  • Gone Home :d) Pas grand chose à dire, quasiment pas un jeu :noel:
  • Devil May Cry 5 :d) Tout aussi bon que le 3 mais il lui manque un petit truc en plus et on ne peut pas utiliser Vergil pour faire les rangs S et compagnie... :snif:
  • MediEvil Remake :d) Bien aimé, un jeu qui rend nostalgique de l'ère PS1 mais avec quelques défauts de l'époque.
  • Fallout 4 :d) Jeu de base trop pauvre pour l'apprécier, mais j'suis sur les DLCs qui relèvent un peu le niveau.

Platine et/ou 100% obtenus excepté F1 23, DMC4 et 5.
Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 juin 2024 à 18:19:39

Le 06 juin 2024 à 18:04:23 :
Alors les jeux finis en 2024 :

  • Dirt Rallye 2.0 :d) Excellent si on s'investit dedans, une de mes meilleures expériences vroum vroum :noel:
  • A Plague Tale Requiem :d) Incroyablement ennuyeux :nah:
  • Dead Space Remake :d) Pas mauvais mais pas dingue non plus :(
  • FF7 Crisis Core Reunion :d) Correct si on aime l'univers FF7 mais sans plus, belle fin ceci dit :oui:
  • Returnal :d) Excellent jeu si on adhère à ce genre là :ok:
  • EA Sports WRC :d) Moyen et pas fini, donc moins bon que Dirt Rallye 2.0 dans l'ensemble malgré quelques améliorations. :hap:
  • Devil May Cry :d) Moyen principalement car c'est un vieux jeu avec des soucis de caméras et autres.
  • FF7 Rebirth :d) Un bon jeu mais qui a tout de même des défauts qui tâchent, dommage de voir ça en 2024.
  • Devil May Cry 2 :d) Un chef-d'oeuvre absolu :ok: Daube :oui:
  • Devil May Cry 3 :d) Un excellent jeu, quel plaisir de jouer Vergil... :coeur:
  • F1 23 :d) Pas grand chose de positif à dire, c'est la même chose que l'opus précédent, qui lui-même... :hap:
  • Resident Evil 7 :d) Pas mauvais mais pas excellent pour autant.
  • Resident Evil 8 :d) Un poil mieux mais manque de personnalité car ressemble trop à RE4.
  • Devil May Cry 4 :d) Pas aimé, trop de choses qui vont pas à mon goût.
  • DmC Devil May Cry :d) Excellent gameplay, choix artistiques osés qui divisent, histoire pas trop ouf.
  • FF12 The Zodiac Age :d) Je l'ai trouvé trop oubliable pour être franc.
  • FFX-2 :d) Un long jeu bonus qui n'a rien à raconter et fait office d'un long épilogue à FFX avec un gameplay sympa par contre.
  • Gone Home :d) Pas grand chose à dire, quasiment pas un jeu :noel:
  • Devil May Cry 5 :d) Tout aussi bon que le 3 mais il lui manque un petit truc en plus et on ne peut pas utiliser Vergil pour faire les rangs S et compagnie... :snif:
  • MediEvil Remake :d) Bien aimé, un jeu qui rend nostalgique de l'ère PS1 mais avec quelques défauts de l'époque.
  • Fallout 4 :d) Jeu de base trop pauvre pour l'apprécier, mais j'suis sur les DLCs qui relèvent un peu le niveau.

Platine et/ou 100% obtenus excepté F1 23, DMC4 et 5.
Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah j'espère que tu auras la même question que moi car j'ai l'impression d'être passé pour un gros geek alors qu'à côté de toi je suis un petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
06 juin 2024 à 18:31:45

Le 06 juin 2024 à 18:19:39 :

Le 06 juin 2024 à 18:04:23 :
Alors les jeux finis en 2024 :

  • Dirt Rallye 2.0 :d) Excellent si on s'investit dedans, une de mes meilleures expériences vroum vroum :noel:
  • A Plague Tale Requiem :d) Incroyablement ennuyeux :nah:
  • Dead Space Remake :d) Pas mauvais mais pas dingue non plus :(
  • FF7 Crisis Core Reunion :d) Correct si on aime l'univers FF7 mais sans plus, belle fin ceci dit :oui:
  • Returnal :d) Excellent jeu si on adhère à ce genre là :ok:
  • EA Sports WRC :d) Moyen et pas fini, donc moins bon que Dirt Rallye 2.0 dans l'ensemble malgré quelques améliorations. :hap:
  • Devil May Cry :d) Moyen principalement car c'est un vieux jeu avec des soucis de caméras et autres.
  • FF7 Rebirth :d) Un bon jeu mais qui a tout de même des défauts qui tâchent, dommage de voir ça en 2024.
  • Devil May Cry 2 :d) Un chef-d'oeuvre absolu :ok: Daube :oui:
  • Devil May Cry 3 :d) Un excellent jeu, quel plaisir de jouer Vergil... :coeur:
  • F1 23 :d) Pas grand chose de positif à dire, c'est la même chose que l'opus précédent, qui lui-même... :hap:
  • Resident Evil 7 :d) Pas mauvais mais pas excellent pour autant.
  • Resident Evil 8 :d) Un poil mieux mais manque de personnalité car ressemble trop à RE4.
  • Devil May Cry 4 :d) Pas aimé, trop de choses qui vont pas à mon goût.
  • DmC Devil May Cry :d) Excellent gameplay, choix artistiques osés qui divisent, histoire pas trop ouf.
  • FF12 The Zodiac Age :d) Je l'ai trouvé trop oubliable pour être franc.
  • FFX-2 :d) Un long jeu bonus qui n'a rien à raconter et fait office d'un long épilogue à FFX avec un gameplay sympa par contre.
  • Gone Home :d) Pas grand chose à dire, quasiment pas un jeu :noel:
  • Devil May Cry 5 :d) Tout aussi bon que le 3 mais il lui manque un petit truc en plus et on ne peut pas utiliser Vergil pour faire les rangs S et compagnie... :snif:
  • MediEvil Remake :d) Bien aimé, un jeu qui rend nostalgique de l'ère PS1 mais avec quelques défauts de l'époque.
  • Fallout 4 :d) Jeu de base trop pauvre pour l'apprécier, mais j'suis sur les DLCs qui relèvent un peu le niveau.

Platine et/ou 100% obtenus excepté F1 23, DMC4 et 5.
Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah j'espère que tu auras la même question que moi car j'ai l'impression d'être passé pour un gros geek alors qu'à côté de toi je suis un petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors niveau de temps de jeu j'avoue avoir pas mal geeké en début d'année jusqu'à FF7 Rebirth qui m'a anéanti pendant un petit moment, j'ai pas mal ralentis après DMC2, j'me suis lancé sur DMC3 qui m'a fait du bien et c'était reparti pour un tour.
Mais là je sens que je recommence à fatiguer un peu, et l'été approche en plus :noel:

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
09 juin 2024 à 16:22:01

Je vous ajoute officielement mon 8eme jeu terminé de l'année : Rise of the Ronin

Une vraie purge que je me suis infligé et je tenais à le finir mais si je l'avais eu via le PS Extra je l'aurais drop très rapidement

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
09 juin 2024 à 16:41:19

Le 09 juin 2024 à 16:22:01 :
Je vous ajoute officielement mon 8eme jeu terminé de l'année : Rise of the Ronin

Une vraie purge que je me suis infligé et je tenais à le finir mais si je l'avais eu via le PS Extra je l'aurais drop très rapidement

Par contre tu vas pas venir up ton topic à chaque fois que tu termines un jeu ?

Parce que bon il y a ce topic déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-61878092-1-0-1-0-a-quoi-avez-vous-joue-aujourd-hui.htm

sezetre sezetre
MP
Niveau 39
09 juin 2024 à 18:55:07

Je parlerai que du dernier en date.

Hi-Fi Rush: vous aimez les jeux de plateforme avec des baston qui se joue au tempo ? Foncer directe !

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
17 juin 2024 à 10:27:12

[16:06:22] <Retr0Pl4yer>
Pour le moment :
:d) Jedi Survivor (Platine)
:d) Elden Ring (Platine)
:d) BioShock Infinite (Platine)

À ma liste, s'ajoutent les platines de Assassin's Creed Syndicate et de Lies Of P.

masfamily1932 masfamily1932
MP
Niveau 7
17 juin 2024 à 13:02:17

Unicorn overlord: platiné, c'était kiffant, bon jeu de strat.

Final fantasy 7 remake: moyen niveaux sentiments de progression pour le côté rpg.

Yakuza like a dragon man who erased his name : platiné, un bon yakuza

Yakuza like dragon infinite wealth: platiné, incroyable ce jeu, un rpg rafraîchissant

Spider man 2: platiné, une bonne sensation de liberté.

Tales of arise: platiné, une bon rpg action, jolie DA et effet.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
17 juillet 2024 à 17:25:14

Pour ma part :

Jedi Survivor (Platine)
Elden Ring (Platine)
BioShock Infinite (Platine)
Assassin's Creed Syndicate (Platine)
Lies Of P (Platine)
Stellar Blade (Platine)

C'est la première fois de ma vie, depuis que je joue donc, que la totalité des jeux que j'ai pu finir jusqu'à présent sont des platines. J'ai pas mal de jeux que je veux finir aussi, disons juste que je profite de mes jeux avant d'acheter tout ce qui sort. :hap:

D'ailleurs, je pense que je vais davantage limiter mes achats à partir de maintenant, je me retrouve avec des jeux que j'ai pris en 2017 (soit il y'a 7 ans, le temps est passé vite) que j'ai à peine lancé, donc oui, je vois de moins en moins l'intérêt de passer à la caisse Day one.

S'ajoute à cela que je joue beaucoup sur PS1/PS2/PS3 aussi.

Message édité le 17 juillet 2024 à 17:28:50 par Retr0Pl4yer
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 51
17 juillet 2024 à 17:41:16

Le 17 juillet 2024 à 17:25:14 :
Pour ma part :

Jedi Survivor (Platine)
Elden Ring (Platine)
BioShock Infinite (Platine)
Assassin's Creed Syndicate (Platine)
Lies Of P (Platine)
Stellar Blade (Platine)

C'est la première fois de ma vie, depuis que je joue donc, que la totalité des jeux que j'ai pu finir jusqu'à présent sont des platines. J'ai pas mal de jeux que je veux finir aussi, disons juste que je profite de mes jeux avant d'acheter tout ce qui sort. :hap:

D'ailleurs, je pense que je vais davantage limiter mes achats à partir de maintenant, je me retrouve avec des jeux que j'ai pris en 2017 (soit il y'a 7 ans, le temps est passé vite) que j'ai à peine lancé, donc oui, je vois de moins en moins l'intérêt de passer à la caisse Day one.

S'ajoute à cela que je joue beaucoup sur PS1/PS2/PS3 aussi.

Jedi Survivor est excellent, platiné et fini l'année dernière, Elden Ring déjà fini en 2022 mais pas platiné, j'ai encore 2 fins sur 3 à faire, Bioshock Infinite excellent aussi, déjà fait sur PS3 à l'époque, AC Syndicate jamais fait, Lies of P excellent, l'un de mes meilleurs jeux de l'année 2023, fait sur Series X via le Gamepass, ta une bonne petite liste Retro hein :hap:.

Sinon, je joue aussi sur Series X via les jeux du Gamepass, une pépite ce Gamepass, y'a que la Switch dont je regrette de ne pas lui donner assez de temps, tellement mon temps est priorisé sur la PS5 à 80%, et 20% sur Series X. J'ai pourtant pas mal de jeu à continuer sur Switch, en plus de kiffer tout ce qui est Nintendo.

Message édité le 17 juillet 2024 à 17:42:35 par Snave_Ze_Ger
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
17 juillet 2024 à 18:05:37

C'est pour cela que je dis toujours que malgré les critiques que je lance au monde du jeu vidéo d'aujourd'hui, il y'a des jeux sur lesquels je prends beaucoup plaisir. :hap:

Jedi Survivor, je l'ai trouvé largement mieux que le premier. Pour être franc, les deux seuls trucs qui ont entaché mon expérience furent le trophée qui concerne les plantes et celui du mini-jeu de plateau qui est juste de l'aléatoire pur (même en suivant un guide). Pour le premier trophée, j'ai fait l'erreur de laisser les plantes vers la fin, c'est pour ça que je me suis retrouvé à attendre un bon petit moment que celles-ci poussent. :rire:

Elden Ring, je n'ai pas de critiques, de même pour Lies Of P ou Stellar Blade. BioShock Infinite est l'un de mes jeux favoris, je n'ai jamais eu le courage de le finir à 100% par le passé. Faut dire qu'à une époque, il fallait simplement me parler d'une difficulté maximale pour me voir abandonner le platine. Au final, le jeu est très simple, même en mode 1999. Il y'a des passages que je craignais, ces derniers se sont révélés rudement simples. Dans mes souvenirs, c'était plus dur sur PS3, je me souviens qu'il suffisait de quelques balles pour que le personnage soit dans les pommes. :noel:

Je ne recommande pas Syndicate au cas où. Lui, c'est un cas spécial. Si tu m'avais demandé mon avis en 2019, j'aurais recommandé le jeu, mon opinion a complètement basculé en cinq ans. Le jeu est loin d'être infâme, c'est juste qu'il fait le minimum syndical. Il est vrai que ça marche et qu'on s'y amuse, mais c'est loin d'être le jeu pour lequel on se rappelle de la licence. :hap:

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 37
17 juillet 2024 à 20:45:34

Pour ma part je rajoute Star wars jedi fallen order et Unbound tout les 2 platiné, et la je me suis lancer dans l'Ombre du mordor, je m'attendais à bien mieux que ça

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 37
17 juillet 2024 à 21:03:28

D'ailleur je l'abandonne l'ombre du mordor, je vais pas me forcer beaucoup trop répétitif, les combats sont inintéréssant et les ennemis spawn tout le temps ...

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 39
19 juillet 2024 à 10:36:45

Alors par ordre de complétion ca donne :

Mass Effect 2 :d) (platiné) j'ai fait le 1er opus en 2023, j'ai adoré ce 2e volet qui est je pense mon préféré de la trilogie :oui:

Chained echoes :d) (platiné) grosse surprise je ne m'attendais pas à aimer autant :ouch2: sachant que je ne suis pas du tout nostalfag des graph nes/snes (cest le rendu psone qui touche une corde sensible chez moi :hap: )
gameplay tpt innovant, histoire relativement mâture, contenu hyper riche et un jeu qui se renouvelle sans cesse que ce soit par de nouveaux gimmicks introduits régulièrement ou par de nouveaux persos jouables.

Sackboy a big adventure :d) fait avec le ps+, sympatoche, mais ça me conforte dans le fait que je n'ai plus du tout la même appétence pour les jeux de ce genre (gosse j'adorais les plateformers)

Yakuza like a dragon :d) (platiné) mon premier jeu de la licence mais je ne suis pas prêt de faire un autre opus. Ce contenu ultra généreux m'a épuisé :hap: mais je comprend qu'on puisse être accro à cette série, ça serait sans doute mon cas si j'avais pas un tel backlog.

Shadow of the tomb raider :d) fait avec le ps plus, j'ai bien aimé l'histoire mais comme les plateformers j'apprécie bien moins qu'à l'époque ce style de jeu.

Xuan Yuan Sword 7 :d) (platiné) un rpg chinois petit budget, j'ai bien aimé dans l'ensemble : le zhuolu un espèce de jeu d'échec, la DA par moment (très moyenne parfois), le folklore chinois, et la narration qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. A faire en difficile par contre (pour 80% du jeu)

Mass effect 3 :d) (platiné) moins bon que le 2 mais j'ai quand même beaucoup aimé notamment avec l'exploration de la galaxie encore plus agréable niveau annexe, la formation d'une super alliance en vue de la bataille finale, ou encore les nouvelles possibilités en matière de romance :oui:

Tales of arise :d) (platiné) je ne suis pas un énorme fan des tales of et celui-ci devient mon tales préféré :( (ou pas loin en tout cas), j'ai trouvé les persos principaux bien écrits, avec un chara design vraiment pas mal et un cast réussi niveau doubleurs. L'histoire est plaisante à suivre et même si la 2e partie est moins réussie c'est pas non plus la purge comme j'ai pu lire parfois. Enfin Namco a enfin fait un step up niveau graphismes et changer leur ancien moteur que je trouvais dégueulasse. Ça reste très perfectible techniquement mais il y a un vrai effort sur la DA qui rattrape beaucoup de choses.

Actuellement sur god of war 2018 et ça envoie du lourd :noel:

Message édité le 19 juillet 2024 à 10:40:04 par Vivi_13
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
21 juillet 2024 à 01:11:19

Du coup, petite mise à jour :
Jedi Survivor (Platine)
Elden Ring (Platine)
BioShock Infinite (Platine)
Assassin's Creed Syndicate (Platine)
Lies Of P (Platine)
Stellar Blade (Platine)
Persona 3 Reload (Platine)

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 28
03 août 2024 à 12:13:37

Le DLC The last of us part 2 No return :d) 9/10
Balatro :d) 8/10
Darkest dungeon :d) 8/10
Prince of persia the lost crown :d) 7/10
Le DLC Gow Ragnarok Valhalla :d) 7/10
Cuphead :d) 7/10
Tunic :d) 7/10
The finals :d) 7/10
Marvel’s spider man 2 :d) 6/10
Resident evil 4 :d) 6/10
xDefiant :d) 6/10

Kl3wi Kl3wi
MP
Niveau 4
03 août 2024 à 12:30:04

Seulement Stellar Blade.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
03 août 2024 à 13:09:55

[01:11:19] <Retr0Pl4yer>
Du coup, petite mise à jour :
Jedi Survivor (Platine)
Elden Ring (Platine)
BioShock Infinite (Platine)
Assassin's Creed Syndicate (Platine)
Lies Of P (Platine)
Stellar Blade (Platine)
Persona 3 Reload (Platine)

À ma liste, s'ajoute Sonic Superstars.

Cas spécial ici, je n'ai fini que le jeu (la véritable fin). En effet, vacances oblige, je profite du mois d'août pour me changer les idées et laisser mes consoles se reposer. :hap:

Je ne sais pas si je ferai le platine, mais la plupart des trophées sont faits de mon côté. Je ferai peut-être le restant des trophées histoire de m'en débarrasser définitivement. Ce n'est pas tous les jours qu'on me voit cracher sur Sonic, je sais. La série a toujours eu des hauts et des bas, mais ce jeu, c'est aisément l'un des pires que j'ai pu faire. :noel:

J'ai déjà parlé plus en détail des défauts du jeu sur le topic du jeu. En gros, c'est un Sonic 2D qui ne comprend pas le level design des opus Megadrive (et Mania). Pour une raison que je n'arrive pas à comprendre, Superstars s'inspire de la logique des niveaux du premier opus, ce même premier opus dont le level design a été revu, déjà à l'époque, par les jeux qui ont suivi. Je vois plus superstars comme une sorte de mélange entre Sonic 1 et les deux Sonic 4.

En fait, le jeu est très brouillon. La caméra rapprochée fait qu'on se tape des obstacles impossibles à esquiver. Puis, les boss, les boss... Je suis un grand fan du hérisson bleu, le genre à avoir refait les précédents jeux un nombre incalculables de fois, la série a toujours su proposer des boss intéressants. Superstars semble convaincu que la solution est de scripter les boss au maximum. Pour les attaquer, il faut attendre une fenêtre d'attaque. Du coup , les combats peuvent s'étaler sur plusieurs minutes plutôt que quelques secondes sur les anciens jeux 2D. Pour être franc, le boss design est l'un des pires que j'ai pu voir sur tout jeu de plateforme que j'ai pu faire depuis que je joue. :)

Quand ton jeu te propose des combats de boss longs (Si bien que ceux qui font du Speedrun les zappent complètement, du jamais vu ) sans raison et qu'en plus, les derniers boss du jeu se décident de jetter à la poubelle le principe même de la série. C'est vraiment dommage car ce jeu, je l'attendais avec impatiente surtout après Mania. Le premier trailer était top grâce à l'idée de pouvoir pour chaque chaos émeraude, le hic étant que les pouvoirs sont, pour la majorité, purement situationnels. À savoir que seuls trois d'entre eux sont efficaces contre les boss, le reste étant fonctionnel dans des situations spécifiques. Même la forme Super se voit avoir une importance amoindrie, dans la mesure où les boss durent tellement longtemps que la forme a tendance à s'épuiser, chose que je n'ai jamais vu sur un autre jeu de la série, et je dis cela en ayant fait la quasi-totalité des jeux de la série.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
28 août 2024 à 16:00:58

Je profite de la fin du mois d'aout pour vous ajouter mes derniers jeux finis, je suis passé de 8 à 15 :hap:

Voici mes ajouts dans l'ordre chronologique de juin à hier :

- Doom 2016 (je savais pas trop à quoi jouer, je l'avais drop en 2020 et voir le trailer du prochain Doom m'a donné envie de lui redonner une chance).
- Doom Eternal (j'ai enchainé avec lui dans la foulée, merci le PS Plus Extra et vraiment fun)
- Mad Max (très sympa, bon OW mais a quand même pas mal vieilli je trouve pour un jeu de 2015 et la fin est assez décevante)
- Streets of Rage 4 (petit jeu fait en coop avec un ami et c'était très fun mais pas le genre de jeu que je ferai solo)
- Dying Light 2 (Mon gros jeu de l'été qui m'a occupé assez longuement, j'ai bien aimé, je ne l'ai fait uniquement parce que j'ai eu l'occasion de faire sa version d'essai sur le PS Premium et ce fut une découverte intéressante :oui: ).
- Broforce (Petit jeu qui nous a occupé pendant plusieurs soirées également un ami, j'étais très nul mais qu'est ce que c'était fun :hap: )
- Flintlock : The Siege of Dawn (Clairement mon jeu préféré parmi ceux que j'ai fait cet été, la proposition est simple mais très efficace, je l'ai dévoré :coeur: )

Je termine sur 2 mentions spéciales à savoir ma poursuite de l'aventure sur Helldivers 2 où j'approche des 200h depuis février (je l'ai platiné) et le test de The First Descendant que j'ai détesté :hap:

Voilà et mes prochains jeux seront Cult of the Lamb, Space Marine 2, Neva et Dragon Age 4 :hap:

Message édité le 28 août 2024 à 16:03:24 par Ayslan
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
28 août 2024 à 16:06:04

J'ai quasiment fini Jak & Daxter sur PS3, le jeu est beaucoup, mais alors beaucoup plus facile que dans mes souvenirs. :hap:

Il ne me reste que la zone finale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment