Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon app android Ps app. Je me suis déconnecté et maintenant quand j'essaye de me connecter, malgré que je connaisse bien mon mot de passe, impossible d'accéder au compte. En fait il y a un nouveau système de détection de bot, vraiment infâme, et même quand j'arrive à le passer, bah rien ne se passe sur l'écran de validation de mot de passe. Ça fait comme si rien avait été fait. Pas de message d'erreur pour dire qu'on a taper un mauvais mot de passe ou autre, rien... Du coup je suis partis sur le ps store sur mon PC, et là pareil, le même nouveau système anti bot bien infâme, et rien ne ce passe. Quelqu'un a t il le même soucis que moi ?
Bonjour pareil pour moi je ne peut plus me co sur l’application
Pareil pour moi. Quel horreur leur nouveau système.
Comment savoir si leur chien en 3D dégueulasse est dans le même sens que la main ??? C'est mal foutu.
Et quand tu y parviens, retour à la page de mot de passe.
Et encore... Tu as essayé la connexion par extrait sonore ? Un enfer...
Même problème chez moi, c'est vraiment bidon leur truc là..
Me voilà rassuré, une catastrophe cette protection, plus qu'à attendre une mise à jour 😂
[19:28:17] <Solifugae>
Pareil pour moi. Quel horreur leur nouveau système.
Comment savoir si leur chien en 3D dégueulasse est dans le même sens que la main ??? C'est mal foutu.Et quand tu y parviens, retour à la page de mot de passe.
Et encore... Tu as essayé la connexion par extrait sonore ? Un enfer...
Oh oui j'ai essayé c'est pire encore plus long et chiant que leur main couper de moitié par le bords du cadre
Non mais sérieusement, celui qui a créé ça, il a fumé quoi ??
Bonjour, j'ai le même probleme, du coup je fais remonter le sujet, est ce que qqun a reussi a regler ce soucis ?
[18:48:42] <Matatouille>
Bonjour, j'ai le même probleme, du coup je fais remonter le sujet, est ce que qqun a reussi a regler ce soucis ?
Franchement à part attendre la prochaine maj de l'app je vois pas comment régler le problème. Surtout que ce problème est aussi présent en passant directement par le site du ps store via un PC
C'est bon le problème est réglé. Ils ont modifié le système de bot.
Je confirme aussi, problème réglé, ça n'aura pas été trop long