bon bah on continuera d'utiliser le pc en remote ça suffira
Qui va acheter ça ?
Question sérieuse
SML : pas dans l'annonce de Sony..
Ça parle juste de " si vous n'avez qu'un ecran chez vous blablabla "
Puis bon, en 2023 sortir du remote play sans un accès 4g/5g.. c'est quand même bien pourri. Pas d'accès à nos jeux démat non plus.
Surtout à ce prix là.
Sony va vite s'en rendre compte.
Ça sert strictement a rien sans moi
J'avais déjà oublié que ce truc avait été annoncé
Perso, je vais le prendre, j'utilise déja beaucoup le remote play avec ma Switch mais j'ai trop de lag avec.
Au moins avec ça, ça sera parfait
Il y aura bien du remote play donc possibilité de jouer à l'exterieur de chez soi en wifi.
Je me demande vraiment comment certains peuvent y voir un intérêt
ça va bider sec et ce sera mérité
je reconnais plus sony avec leurs décisions de merde
entre le bide de cette merde portable et du PSVR2 ils enchainent ...
Je pensais qu'on pourrait jouer aux jeux en streaming sans allumer notre console mais non c'est dommage du coup je garde ma tablette avec ma Dualsense même si c'est moins portable.
Le truc utile pour jouer en autiste sur le même canapé que ta femme qui veut regarder Mariés au premier regard avec toi à côté
Ridicule
Je prie pour une PSP2/Vita 2
Elle fait du 60 FPS alors que la PS5 n'en fait pas...
Ce sera day one pour moi car j'ai horreur du 30 FPS notamment sur RDR 2 que je vais pouvoir continuer sur cette Portal.
Le prix est abordable, espérons que ce ne soit pas une exclu de leur store comme le PS VR.
J'ai envie de la prendre aussi pour son design
Le 23 août 2023 à 18:14:35 :
?
Je vais la prendre aussi alors, comme ça je mets tous mes jeux en mode résolution puis ça les converti en 60 FPS.
Mais sérieux... où vous allez chercher des âneries pareilles ?
Le 23 août 2023 à 18:14:35 :
Ce sera day one pour moi car j'ai horreur du 30 FPS notamment sur RDR 2 que je vais pouvoir continuer sur cette Portal.
Le prix est abordable, espérons que ce ne soit pas une exclu de leur store comme le PS VR.
Le PSVR de la PS5 n'est pas du tout une exclu du store Sony.
Ça montre encore un peu plus que Sony est déconnecté de ses joueurs.
Tarif premium pour du low cost les mecs ont cru avoir la même clientèle qu'Apple.
[18:14:35] <-ClaireFarron>
Ton RDR 2 sera toujours en 30 FPS
Je crois que y a moyen de jouer en extérieur avec.
Cette astuce fonctionne avec le Chromecast ultra.
En fait il suffirait de créer un partage de connexion avec votre smartphone, il faut nommer votre réseau créé comme votre box à la maison et avec le même mot de passe.
Ainsi peut être que la PSp sera embrouillée est fera le streaming remonte play.
C'est vraiment dommage. Se sera un flop ce truc. Cette fonctionnalité était essentielle.
Par contre on a pas d'infos sur l'OS. Des rumeurs parlaient d'android, car si c'est vraiment le cas, yaur ptetre moyen de faire autre choses avec