Le 01 décembre 2023 à 08:28:36 :
Arrêter de vous vanter que la portal fonctionne parfaitement sur les jeux en solo , les jeux en solo ne demande pas de connexion internet vu qui n’y a pas de online donc c’est normal que ça fonctionne parfaitement sans lag , les gens qui ce plaignent sont les gens qui joue en ligne , call of duty , fortnite , fc24Apparement la personne qui dis désactiver hdmi ultra deep et désactiver toutes les fonction de jeux sur sa tv , je pense qui faut juste débrancher ton câble hdmi sur ta console sa fera la même chose , apparement sa règle les soucis de latence d’enlever le câble
Personnellement j’ai acheter la portal pour jouer principalement a fc24 , fortnite et call of duty quand la TV est occuper et j’ai du la renvoyer car il y’a une latence monstre sur les jeux en ligne , j’ai la fibre , ps5 en ethernet etc… rien n’y fais , il doivent brider le débit sur la portal
Perso j'arrive à jouer à warzone mais bon perso habituer au palette etc je joue pas bcp avec dessus lol
Pas de lag sur COD en ligne perso.
J'ai désactivé le lien HDMI de la PS5 afin que la portal n'allume pas ma TV automatiquement.
Je suis en ethernet et portal wifi 5
J'ai pas de lag vdd, mais un micro décalage entre mes mouvements manette et mouvement a l'écran, c'est impossible d'être performant
la même vdd c'est cool sur des jeux style bg3, tout les jeux de tir par contre... c'est mauvais. je sais pas si c'est vraiment améliorable
Petit retour avec une connexion sosh, franchement à côté de ma box ça fonctionne parfaitement !
J'ai pas essayé dans la chambre à l'étage mais je compte installer un repeteur de toute façon.
Pour l'instant très satisfait
Salut. Moi depuis la MAJ je 'arriv plus a me connecter via le partage de connexion de mon téléphone.
Bizarre.
essayer d'activer votre wifi en 5ghz et non en 2.4 aussi ;) et oublié pas de le modifier sur la ps5 également même si elle est cablé
attention le 5ghz a moins de porter que le 2.4, il faut vraiment être a coter
Salut les gars,
Je viens également de la prendre sur le site de PlayStation direct.
J'espère que ça marchera parfaitement.
Avez vous des accessoires a me conseiller ?
Le 02 décembre 2023 à 09:01:45 :
Salut les gars,
Je viens également de la prendre sur le site de PlayStation direct.
J'espère que ça marchera parfaitement.Avez vous des accessoires a me conseiller ?
Pourquoi tu n'as pas pris directement une PS5 slim avec lecteur si c'est pour acheté le lecteur aussi rapidement ?
On s'est mal compris mais je parle de la PlayStation portal.
Le 02 décembre 2023 à 13:18:41 :
On s'est mal compris mais je parle de la PlayStation portal.
Ah ouais pardon, je suis à l'ouest
J'ai fais un test de co sur ma Ps5, j'ai eu 8,5 en amont, savez vous si c'est good pour la Portal ?
Le 02 décembre 2023 à 19:52:27 :
J'ai fais un test de co sur ma Ps5, j'ai eu 8,5 en amont, savez vous si c'est good pour la Portal ?
Il faudrait être plus précis sur la config de ton réseau et l'unité utilisée. C'est bizarre de n'avoir que 8,5 Mbits de débit montant sur un réseau privé.
Le 02 décembre 2023 à 20:25:38 :
Le 02 décembre 2023 à 19:52:27 :
J'ai fais un test de co sur ma Ps5, j'ai eu 8,5 en amont, savez vous si c'est good pour la Portal ?Il faudrait être plus précis sur la config de ton réseau et l'unité utilisée. C'est bizarre de n'avoir que 8,5 Mbits de débit montant sur un réseau privé.
Y'a 20 pages minimum juste avant qui indique que le débit up, en amont donc, Sony appel ça ainsi, qui indique que, si, le débit up est pourri est l'a tjs était. Je parle bien de test debit fais depuis la ps5, donc forcément quand t'utilises le portal, c'est la même chose. Le portal ne pouvant pas se connecter à internet sans passer par la ps5..
Depuis la maj j’ai la notif « lecture à distance connectée » toujours affichée sur le portal il reste fixe . Ca vous le fait aussi ?
ça me la fait aussi vdd, c'est quand j'ai 2 compte connecté en même temps sur la ps5.
en gros, ça m'a fait, allumage de la portal sur mon compte,
reprise de la manette (donc deco de la portal)
chagement de compte avec la manette pour faire test un jeu du debut.
reprise avec la portal sur le 1er compte plus tard.
et le message "lecture a distance" et la.
solution: déconnecté le 2ème compte.
J'adorerais l'avoir moi qui joue uniquement en solo mais en rupture partout
Toujours impossible de se connecter en partage de connexion du téléphone depuis la MAJ.
Relou.
Ça marche toujours bien chez vous ? Moi depuis deux jours c'est ultra pixellisé. Injouable.