https://www.playstation.com/en-us/games/stellar-blade/?country-selector=true
jeu ajouté sur le site de Playstation, probablement en vue de nouvelles pour le State of Play.
Ça parle d'un jeu solo, action/rpg qui nécessitera de l'expérience pour les combats. Une version physique est prévue pour la sortie.
Action RPG ? J imaginer un jeu Beat em All
La Deg si c est vrai ,On a plus personnes pour faire des Beat em All
Enfin on verra bien sa serait bien deja une date de sortie
A mon avis la prochaine présentation sera très différente de ce qu on a vue
Il on du changer l orientation du jeu si c est le cas
C était tres proche d un Devil May Cry
Ils ont changé de rien du tout l'orientation du jeu, le jeu n'a jamais été confirmé BTA.
Sinon, une sortie pour Stellar blade en 2024 semble se confirmer, c'est carré, c'est un jeu que j'attends avec impatience.
Oui Mais on voie quand même l orientation Beat em All dans les précédante vidéo
Je trouve que c'était un peu confus justement dans les précédentes vidéos, on en voyait finalement pas grand chose.
Du coup cet ajout sur le site Playstation est de bon augure, ça veut effectivement dire qu'on va en apprendre plus bientôt.
Oui c est vrai on aura bientôt des nouvelles c est cool
Si y a un State of Play il vont peut-être en parler avec Spiderman 2
Ça serait intéressant a voir
Enfin
Enfin, peut-être une bonne nouvelle
Sony va s'en doute en parler dans un prochain State of Play.
Il était déjà sur le store avec le fameux sortie prochainement …
Mais là on dirait que c’est le prochain jeu qu’ils vont mettre en avant
Enfin des nouvelles, j’espère qu’il sera bon ce jeu, car je l’attend vraiment beaucoup.
Waifu is comming
Enfin des nouvelles + sortie en boîte
Un SOP avec FF7 Rebirth, Stellar Blade et pourquoi pas DS2...
Le 11 septembre 2023 à 10:33:21 :
Un SOP avec FF7 Rebirth, Stellar Blade et pourquoi pas DS2...
Ne pas oublier qu'il y a aussi Helldiver 2 et Rise of Ronin
Et Silent Hill 2 Remake
C est celui que j attends le plus
Ce jeu a l’air super
Le 11 septembre 2023 à 10:45:26 :
Le 11 septembre 2023 à 10:33:21 :
Un SOP avec FF7 Rebirth, Stellar Blade et pourquoi pas DS2...Ne pas oublier qu'il y a aussi Helldiver 2 et Rise of Ronin
Et SH 2
Le 11 septembre 2023 à 05:28:05 :
https://www.playstation.com/en-us/games/stellar-blade/?country-selector=true
jeu ajouté sur le site de Playstation, probablement en vue de nouvelles pour le State of Play.
Ça parle d'un jeu solo, action/rpg qui nécessitera de l'expérience pour les combats. Une version physique est prévue pour la sortie.
Mouais bah si c’est un jeu où on meurt tout le temps, ça va me gaver. Bon, on verra bien mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils se soient dit que Elden ring s’est bien vendu, et donc qu’ils fassent juste un jeu punitif pour cocher la case ‘jeu difficile souls like’
On apprend que le jeu se defini comme un A-RPG purement solo avec du challenge et beaucoup de boss, et qu'il sera essentiel d'apprendre les schémas d'attaque des ennemis et de les contrer avec précision.
Ué donc c'est un nioh-bis quoi.
Le 11 septembre 2023 à 08:23:54 :
Ils ont changé de rien du tout l'orientation du jeu, le jeu n'a jamais été confirmé BTA.Sinon, une sortie pour Stellar blade en 2024 semble se confirmer, c'est carré, c'est un jeu que j'attends avec impatience.
C'était prévu pour cette année, à la base.
Mais bonne nouvelle, on a eu zéro info pendant un bail. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous présenter.