Le 05 juillet 2024 à 17:39:25 :
Bah c'est assez simple.
Les mecs se foutent en mode assisté, ils ne font qu'une ou deux quêtes annexes histoire de dire qu'ils ont aussi fait l'annexe et ils rush le jeu.
Et t'inquiète que comme ça en 20 heures ça passe tranquille. Et encore, certains ne le terminent même pas et se contente de donner un chiffre au pif.
C'est d'ailleurs eux qu'on a le plus vu se plaindre du pic de difficulté des derniers boss, alors qu'ils ont fait le jeu en facile. Ils arrivent complètement underlevelled en termes de compétences et équipements débloqués et améliorés, après avoir bien rushé comme des porcs et ils s'étonnent.
D'un côté, c'est difficile de les blâmer vu leurs conditions de travail qui sont intenables. De l'autre, faut reconnaître qu'ils ne sont pas fiables et qu'ils manquent de transparence sur les conditions dans lesquelles ils jouent. Les "petits" YouTubers passionnés qui font ça en hobby sont souvent plus fiables sur les questions de durée de vie, du coup.
Surtout qu'en ligne droite, tu peux finir Stellar Blade assez rapidement. Aucun doute sur le fait que beaucoup de testeurs ont rushé.
Encore une fois le jeu n'est pas si difficile je trouve, si tu analyses un peu les ennemis, que tu bourres pas, c'est assez simple...
D'autant que tu peux tout parer, enfin sauf les attaques jaunes, et juste pour ça, c'est vraiment top, y'a une vraie satisfaction à juste rester devant un ennemi, et attendre qu'il s'épuise comme un con pour le chatier comme il se doit, j'avais pas vu un système de parade aussi satisfaisant depuis Sekiro !
Il est plutôt simple, mais y a effectivement une hausse de la difficulté dans la dernière partie. Ce qui fait que si tu es mal préparé ou habitué à bourriner depuis 10h, ça devient dur.
Au moins tu peux rapidement faire le tri parmi les testeurs.
Le 04 juillet 2024 à 01:35:23 :
Mais la palme revient à ces deux-là:
Democrawler: https://youtu.be/VxaFZqjhOfY?si=9MEFUcIUWAV8iBin sans grande surprise, elle est largement au-dessus du lot avec une autre qui est ma préférée de toute.
Et j'ai nommée celle de Raphaël qui est in-cr-oy-a-ble: https://youtu.be/0hOOnqAmf3M?si=YgSHTVfsn9xI-Pw4 je l'ai tellement écouté en boucle surtout à partir de 3:29 olalalala, je l'aime tant cette musique, et ce boss, et l'arène. Bref. Je l'aime.
Je trouve que ce sont aussi les meilleures et ce sont les musiques les plus from software du jeu.
Democrawler
C'était quelque chose
La première fois que j'ai étendu ce thème j'étais en mode : c'est quoi ce bordel
Celle du Behemoth mérite de l’attention
J’ai a-do-ré
Le 05 juillet 2024 à 20:08:08 :
J’ai a-do-ré
J'aime pas le beat techno
Le 05 juillet 2024 à 20:32:02 :
J’ai a-do-réJ'aime pas le beat techno
Ton avis sur la musique utilisée lors du combat contre Raven ?
Le 05 juillet 2024 à 20:41:44 :
Le 05 juillet 2024 à 20:32:02 :
Ton avis sur la musique utilisée lors du combat contre Raven ?
Alors... comment dire...
Si tu fais référence au beat, dans celle-ci il est plus agressif et je préfère. Après je trouve que c'est une musique qui va bien avec le combat mais que je trouve meh à écouter comme ça.
Ta préféré directement Mod ?
Le 05 juillet 2024 à 21:31:16 :
Ta préféré directement Mod ?
Democrawler. Déjà il y une chanteuse avec de la voix contrairement à la majorité des pistes.
Perso pour le moment, les 3 que je kiffe sont :
Celle de Eidos 7, première zone, tu bouges en même temps que le son lol :
https://youtu.be/Y16_rDXcfcA?si=cV7or0HcOPjXIZA5
Ensuite la première dans Xion, que je préfère à la seconde :
https://youtu.be/0K5vCbTnv6k?si=FJyDWC5Neq5xh4PE
Et enfin le centre commercial inondé dans Eidos 7 :
https://youtu.be/GFy1PZ-wODU?si=soP1uewcAF9wSthe
Par contre certaines tenues d'Eve, c'est vraiment pour les vicieux quand même
Certaines tenues sont très osées, oui.
[20:32:02] <Mod_vtff>
Bah voilà.
J'ai eu la même chose avec Need For Speed Heat, je crois bien que j'en t'avais déjà parlé sur le topic de Unbound. Je trouve la musique du jeu (NFS Heat, pas Stellar Blade !) tout simplement atroce.
Sinon, je viens de platiner (+100%) le jeu en environ une quarantaine d'heures (j'imagine cinquantaine vu que le compteur de la PS5 se trompe tout le temps).
Le 05 juillet 2024 à 22:17:57 :
Le 05 juillet 2024 à 21:31:16 :
Ta préféré directement Mod ?Democrawler. Déjà il y une chanteuse avec de la voix contrairement à la majorité des pistes.
C’est vrai qu’elle est très cool.
Le 05 juillet 2024 à 22:56:04 :
J'ai eu la même chose avec Need For Speed Heat, je crois bien que j'en t'avais déjà parlé sur le topic de Unbound. Je trouve la musique du jeu (NFS Heat, pas Stellar Blade !) tout simplement atroce.
Je ne vais comparer l'ost de stellar blade avec celle de nfs heat. Heat c'est de la merde, et c'est pas une question de subjectivité. Le genre de truc copié/collé qui passe à la radio en boucle. Insupportable et sans conteste l'une des pires ost de jeu vidéal.
Je n'aime pas la majorité de l'ost de stellar blade (déjà parce que je n'aime pas les meufs avec des voix fluettes, vu ce que j'écoute, j'ai besoin d'entendre des gens avec du coffre et des vraies techniques vocales) mais je reconnais qu'il y a du taf et de la diversité.
C'est pareil pour moi, par rapport à Need For Speed Heat.
Visiblement, y'en a pas mal qui apprécient. Perso, ça doit être le seul jeu vidéo auquel j'ai joué (et je joue depuis des années) où j'ai dû couper le son, tellement je trouvais que c'était mauvais. Et pour couronner le tout, les musiques sont peu nombreuses sur Heat, 16 en tout si je me souviens bien et réparties suivant si il fait jour en nuit (4 chacun) et si le joueur est en pleine course ou pas. Ça fait 4 musiques qui se répètent en boucle.
Stellar Blade possède une ost variée, comme tu l'as dit, difficile de ne pas l'apprécier.
Par contre, c'est moi ou les ennemis tapent vraiment fort dans le désert ?
Le 06 juillet 2024 à 00:44:13 :
Par contre, c'est moi ou les ennemis tapent vraiment fort dans le désert ?
Les groupes de robots qui te tirent dessus pendant que tu te bats contre d'autres naytibas... Oui, ça tape fort, si t'explores tous le désert, tu vas forcément te taper des game over.