CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stellar Blade (Project Eve)

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 238»
Page suivanteFin
Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
03 juillet 2024 à 03:04:59

Je trouve qu'ils n'ont pas tant axé la promo là-dessus en réalité, mais n'empêche que le débat que ça a provoqué a complètement joué en sa faveur, parce qu'il n'aurait jamais fait 1 million de ventes sans ça.

Si tu relis la page 1 du topic, tu me verras en train de me plaindre que personne ne parle du jeu. Ça s'annonçait vraiment très niche et finalement, c'est un carton, donc comme quoi. :hap:

La stratégie de la démo a vachement bien fonctionné, aussi, parce que c'est là que la plupart des joueurs qui s'étaient arrêté au débat sur EVE ont dit "ah mais finalement, c'est pas mal". :o)) Ça a rézntraîné un bouche à oreille et une oub pour le jeu. Et c'était un choix non pas de Sony, mais du créateur du jeu. Il a avait confiance en son jeu et il a eu raison.

Bref, en réalité, il a bien plus gagné que souffert face à la fausse polémique, donc je dirais que le marketing a plutôt été excellent. :hap: Ce qui est dommage, c'est que je pense que ça l'a disqualifié d'office de la catégorie GOTY des Gale Awards 2024, alors qu'il devrait clairement y figurer. Et on le rappelle : meilleur Meta du public de l'année avec 9,2. C'est énorme.

En tout cas, il a vraiment tapé très fort. Rien que l'OST, ça entre d'office dans mon top 10 et je suis hyper exigeant à ce niveau-là. Et je l'avais dit dès la page 1, mais pour moi, dans globalité, elle a plus la vibe de l'OST de FF XIII-2 que de Nier Automata, malgré ce qui se dit. :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 03:15:48

J'avoue ne pas avoir suivi la promotion autour du jeu de bout en bout, les rares fois que je vois passer des extraits, c'était pour mettre en avant l'héroïne. Alors oui, je constate que ça s'est un peu calmé quand la sortie du jeu approchait... :hap:

Et oui, je suis aussi d'accord que ça a permis au jeu de gagner une certaine popularité, je trouve juste que cette décision a entaché la réputation du jeu. Je voyais pas mal qualifier le jeu de vulgaire, alors que le jeu est vraiment une pépite et probablement l'une des meilleures exclusivités sur cette génération. :noel:

Ce qui m'avait poussé à m'intéresser au jeu, c'est l'ost. Pareil, je suis vraiment quelqu'un de très exigeant sur ce point. Ça doit faire des années que je n'ai pas fait en sorte de revenir sur des zones juste pour écouter les osts, flooded commercial et everglow sont facilement parmi les meilleures ost jamais faîtes. :bave:

Et au final, le jeu réussit un exploit que peu de jeux sur cette génération ont, il a une identité qui lui est propre. En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura la suite sur cette génération.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 03:39:10

J'ai une petite question concernant l'une des fins du jeu :

La première où Lilly meurt.

J'ai pu faire la troisième Survie de Lilly et la première refus de la proposition d'Adam . Il me reste donc plus que celle-ci, je suis en train de faire une ng+ et j'ai un peu du mal à comprendre si je dois tout simplement éviter de faire toutes les quêtes annexes ou est-ce que je dois juste refuser d'aller à Eidos-09 ?

J'ai fait l'erreur de zapper les dernières quêtes de Kaya et de su , je suis obligé de les faire d'où ma question. En tout cas, c'est un plaisir à faire.

Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
03 juillet 2024 à 03:40:42

Le 03 juillet 2024 à 03:15:48 :
J'avoue ne pas avoir suivi la promotion autour du jeu de bout en bout, les rares fois que je vois passer des extraits, c'était pour mettre en avant l'héroïne. Alors oui, je constate que ça s'est un peu calmé quand la sortie du jeu approchait... :hap:

Et oui, je suis aussi d'accord que ça a permis au jeu de gagner une certaine popularité, je trouve juste que cette décision a entaché la réputation du jeu. Je voyais pas mal qualifier le jeu de vulgaire, alors que le jeu est vraiment une pépite et probablement l'une des meilleures exclusivités sur cette génération. :noel:

Ce qui m'avait poussé à m'intéresser au jeu, c'est l'ost. Pareil, je suis vraiment quelqu'un de très exigeant sur ce point. Ça doit faire des années que je n'ai pas fait en sorte de revenir sur des zones juste pour écouter les osts, flooded commercial et everglow sont facilement parmi les meilleures ost jamais faîtes. :bave:

Et au final, le jeu réussit un exploit que peu de jeux sur cette génération ont, il a une identité qui lui est propre. En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura la suite sur cette génération.

En fait, ce qui a entâché la réput du jeu, c'est surtout l'appropriation de l'héroïne par le camp "anti-woke", qui a décrété avec le trailer du SoP de 2024 que le perso était une réponse au "wokisme occidental" et que les joueurs de gauche allaient vriller, alors que c'était, je pense, absolument pas l'intention du studio.

Et du coup, avec le forcing "regardez ce perso anti-woke", le jeu a fini par se manger une réputation de jeu sexiste pour dalleux, alors qu'on voit bien en y jouant que le jeu est loin de se résumer au physique du perso.

Bref, pour moi, c'est plus la faute de certains joueurs que de la promo du jeu, mais je me trompe peut-être. Ça s'atténuera dans quelques années, comme Bayo qui est devenue une icône dans la commu LGBT alors qu'elle était critiquée à la sortie du 1.

Totalement d'accord avec ton dernier paragraohe alors que beaucoup disent justement l'inverse, soi-disant qu'en piochant à droite à gauche, il n'aurait pas d'identité propre, et je trouve ça faux.

Bref, très bonne pioche pour Sony sur ce coup. À voir si la licence restera exclusive à Sony ou si SB2 sera multi-plateformes.

Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
03 juillet 2024 à 03:50:16

Le 03 juillet 2024 à 03:39:10 :

J'ai pu faire la troisième Survie de Lilly et la première refus de la proposition d'Adam . Il me reste donc plus que celle-ci, je suis en train de faire une ng+ et j'ai un peu du mal à comprendre si je dois tout simplement éviter de faire toutes les quêtes annexes ou est-ce que je dois juste refuser d'aller à Eidos-09 ?

J'ai fait l'erreur de zapper les dernières quêtes de Kaya et de su , je suis obligé de les faire d'où ma question. En tout cas, c'est un plaisir à faire.

Tu ne peux pas refuser d'aller à Eidos 9 en fait. Si tu remplis la jauge de Lily, c'est foutu. Tu peux faire celle de Kaya sans stresser, elle n'augmente pas la jauge et tu choppes une tenue.

Évite aussi de ramasser les collectibles, certains font monter la jauge. Globalement, cette run là, tu la fais en speed-run et tu zappes tout l'annexe SAUF les quêtes qui te permettent d'obtenir des tenues, puisque les tenues NG+ sont différentes.

Celle d'Enya fait beaucoup monter la jauge, donc faudra impérativement que tu zappes les collectibles. C'est mieux de faire le 100% dans la run où tu fais la 3e fin, mais bon, trop tard, du coup.

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 40
03 juillet 2024 à 06:10:43

Retr0Pl4yer :d) Pour Lies of P je trouve pas qu'il y a tant de challenge justement, car perso je suis plus quelqu'un qui joue à la parade, en plus dans ce jeu même si tu ne fais pas que des parades parfaites, même en faisant une simple parade le jeu te permet de récupérer une partie de ta vie.
Je dirais que le seul truc que je trouve dommage c'est que le jeu ne te permet pas d'être aussi agressif que Stellar Blade où tu as beaucoup plus d'occasion d'interrompre l'ennemi, sans compter, les contre que tu peux leur balancer après, etc.

Lies of P, c'est, t'attends que le boss fasse son enchaînement en le parant et une petite esquive de temps à autre, un coup par ci par là, stupéfaction, et rebelote.
Après pour les ennemies lambda et elite là c'est plus agressif, je joue le combo manche d'arme d'hast et lame de scie à os donc je peux les interrompre très facilement. Ce combo est abusé d'ailleurs, la portée est dingue, et tu leurs roulent dessus tel un semi-remorque haha.
Après je trouve que le jeu a de bonnes idées, comme justement le fait de pouvoir personnaliser ton arme comme tu le souhaites c'est vraiment cool et également le fait de pouvoir briser les armes des ennemis ou des boss. Hier, j'avais justement cassée celle du grand frère de la confrérie des lapins bah tout de suite les dégâts baissent drastiquement haha

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 40
03 juillet 2024 à 06:13:11

Alors oui en fait pour Lily, si tu ne veux pas avoir toutes les tenues, etc, car il faut savoir qu'il existe une version alternative de la plupart de celles-ci, ainsi que des Mk2 pour toutes les exo-spines, les équipements de 1 à 3 étoiles (sauf un de ceux lié au burst qui n'a pas de version 1 étoile, je ne me souviens plus du nom exact), tu peux directement enchaîner une partie en ne faisant pas de quêtes annexes et en ne ramassant pas de collectibles.

Ce qui va monter la barre de Lily c'est la collection de cannettes, le scénario principale (inévitable ici forcément mais si tu évites de faire le reste tu n'auras pas de souci), certaines quêtes annexes et certains collectibles, notamment ceux qui révèlent les véritables intentions/nature de mothersphere . Mais comme dit précédemment fait le minimum syndical et tu n'auras pas de problème.

Si le jeu te propose d'aller directement à Spire4 c'est que c'est bon. Sinon tu peux suivre la progression plus ou moins, car quand la barre de Lily évolue elle apparaît en haut à droite de l'écran avec le pourcentage.

Ah oui et pour les cannettes, si tu les as toutes ramassées lors de ta précédente partie évite d'aller admirer ta collection en new game + cela fera automatiquement monter la barre de Lily.

Personnellement j'ai fait deux parties à 100% pour avoir toutes les versions alternatives, et pour les collectibles vu que je savais plus ou moins lesquels up la barre j'avais ramassée que ceux-ci vu que tout se transfert en new game +.
Et une troisième où je me suis concentrée que sur la quête principale.

Sinon si tu veux garder un minimum de fun je te conseille de mettre ton jeu en difficile une fois en new game +, sauf si tu veux aller le plus vite possible je suppose, car tu verras tu vas rouler sur le jeu en normal.

Message édité le 03 juillet 2024 à 06:14:13 par mayumi_chan
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 11:15:26

[03:50:16] <Sly-Rxccoon>

Le 03 juillet 2024 à 03:39:10 :

Tu ne peux pas refuser d'aller à Eidos 9 en fait. Si tu remplis la jauge de Lily, c'est foutu. Tu peux faire celle de Kaya sans stresser, elle n'augmente pas la jauge et tu choppes une tenue.

Évite aussi de ramasser les collectibles, certains font monter la jauge. Globalement, cette run là, tu la fais en speed-run et tu zappes tout l'annexe SAUF les quêtes qui te permettent d'obtenir des tenues, puisque les tenues NG+ sont différentes.

Celle d'Enya fait beaucoup monter la jauge, donc faudra impérativement que tu zappes les collectibles. C'est mieux de faire le 100% dans la run où tu fais la 3e fin, mais bon, trop tard, du coup.

Par collectibles, tu Inclus aussi les cannettes ? :peur:

Je ne pense pas que ce soit un secret à ce stade, je hais le fait de jouer avec un guide. Comme d'habitude, je préfère finir mes jeux avant de tout faire à 100% en l'occurrence, les collectibles du style canettes et je parle bien de simplement les collecter. :hap:

[06:10:43] <mayumi_chan>
Retr0Pl4yer :d) Pour Lies of P je trouve pas qu'il y a tant de challenge justement, car perso je suis plus quelqu'un qui joue à la parade, en plus dans ce jeu même si tu ne fais pas que des parades parfaites, même en faisant une simple parade le jeu te permet de récupérer une partie de ta vie.
Je dirais que le seul truc que je trouve dommage c'est que le jeu ne te permet pas d'être aussi agressif que Stellar Blade où tu as beaucoup plus d'occasion d'interrompre l'ennemi, sans compter, les contre que tu peux leur balancer après, etc.

Lies of P, c'est, t'attends que le boss fasse son enchaînement en le parant et une petite esquive de temps à autre, un coup par ci par là, stupéfaction, et rebelote.
Après pour les ennemies lambda et elite là c'est plus agressif, je joue le combo manche d'arme d'hast et lame de scie à os donc je peux les interrompre très facilement. Ce combo est abusé d'ailleurs, la portée est dingue, et tu leurs roulent dessus tel un semi-remorque haha.
Après je trouve que le jeu a de bonnes idées, comme justement le fait de pouvoir personnaliser ton arme comme tu le souhaites c'est vraiment cool et également le fait de pouvoir briser les armes des ennemis ou des boss. Hier, j'avais justement cassée celle du grand frère de la confrérie des lapins bah tout de suite les dégâts baissent drastiquement haha

Vers la fin du jeu, l'emplacement des ennemis (des mobs) c'est tout Bonnel du n'importe quoi. :rire:

Lies Of P, son système me semble surtout adapté à du 1v1, je trouve que ça marche bien sur le combat face à la confrérie des lapins , face aux mobs de la dernière zone, absolument pas. C'est d'une violence des fois, il ne faut surtout pas aller vite et prendre son temps. :rire:

[06:13:11] <mayumi_chan>
Alors oui en fait pour Lily, si tu ne veux pas avoir toutes les tenues, etc, car il faut savoir qu'il existe une version alternative de la plupart de celles-ci, ainsi que des Mk2 pour toutes les exo-spines, les équipements de 1 à 3 étoiles (sauf un de ceux lié au burst qui n'a pas de version 1 étoile, je ne me souviens plus du nom exact), tu peux directement enchaîner une partie en ne faisant pas de quêtes annexes et en ne ramassant pas de collectibles.

Ce qui va monter la barre de Lily c'est la collection de cannettes, le scénario principale (inévitable ici forcément mais si tu évites de faire le reste tu n'auras pas de souci), certaines quêtes annexes et certains collectibles, notamment ceux qui révèlent les véritables intentions/nature de mothersphere . Mais comme dit précédemment fait le minimum syndical et tu n'auras pas de problème.

Si le jeu te propose d'aller directement à Spire4 c'est que c'est bon. Sinon tu peux suivre la progression plus ou moins, car quand la barre de Lily évolue elle apparaît en haut à droite de l'écran avec le pourcentage.

Ah oui et pour les cannettes, si tu les as toutes ramassées lors de ta précédente partie évite d'aller admirer ta collection en new game + cela fera automatiquement monter la barre de Lily.

Personnellement j'ai fait deux parties à 100% pour avoir toutes les versions alternatives, et pour les collectibles vu que je savais plus ou moins lesquels up la barre j'avais ramassée que ceux-ci vu que tout se transfert en new game +.
Et une troisième où je me suis concentrée que sur la quête principale.

Sinon si tu veux garder un minimum de fun je te conseille de mettre ton jeu en difficile une fois en new game +, sauf si tu veux aller le plus vite possible je suppose, car tu verras tu vas rouler sur le jeu en normal.

J'ai une autre question, plus simple cette fois-ci, est-ce qu'il y'a un moment où je peux faire les quêtes annexes et collectibles en tout sérénité, en visant la fin que j'ai évoquée plus haut ? :hap:

Par collectibles, je parle surtout de cannettes vu qu'il m'en manque pas mal.

Merci à vous deux pour vos réponses !

Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
03 juillet 2024 à 12:20:49

Les canettes, tu peux les récupérer, les valider et obtenir la récompense après Spire 4. Il y a une canette à Spire 4, si tu la loupes (c'était mon cas), tu peux la pêcher dans l'oasis. :hap:

Les grosses quêtes annexes type Enya, Kaya, etc. faut les faire AVANT de partir à Spire 4, par contre.

Par contre, tu pourras pas débloquer une partie des tenues si tu ne les avais pas toutes débloquées dans ta première partie, mais c'est pas nécessaire pour le platine, et il faut de toute façon faire minimum trois parties pour toutes les récupérer, vu qu'il faut aller deux fois à Eidos 9.

Message édité le 03 juillet 2024 à 12:21:16 par Sly-Rxccoon
Foff Foff
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 13:37:14

Ce jeu mérite d'être nominé en tant que GOTY 2024, faut encourager les studios qui font des jeux comme ça !

Pendant que les fanboys From Software veulent que le DLC soit GOTY :rire:

J'ai beau moi même avoir bcp de respect pour From Software, mais faut être mesuré aussi, le DLC n'a pas à avoir une place pour remporter le meilleur jeu 2024, si y'a une catégorie DLC oui pourquoi pas mais c'est tout !

adams6 adams6
MP
Niveau 44
03 juillet 2024 à 13:47:09

J'ai adoré ce jeu et il fera clairement parti de mon top3 de fin d'année. Malheureusement y'a aucune chance pour qu'il soit nommé au GOTY. Après ce serait bien qu'il ait des nomination dans d'autres catégories, mais même ça je suis pas certain que ça arrive.

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 40
03 juillet 2024 à 14:06:29

Retr0Pl4yer :d) Dans le sens qu'ils sont nombreux?
Oui effectivement le 1v1 est clairement plus idéal.
Justement pour la confrérie, j'avais retiré trop de vie d'un coup à l'ainé et je me suis retrouvée avec la soeur et l'un des autres frères en même temps, donc 3 à la fois. J'ai eu chaud aux fesses.
Par contre pour les mobs de base je peux en choper 2 voir 3 à la fois avec mon arme grâce à sa portée et son move set. Mais oui en général je fonce pas non plus dans le tas si cela peut être évité.

Pour Stellar Blade, franchement comme dit au-dessus si tu vises seulement le 100% des quêtes et des cannettes plus la fin que tu veux, le mieux reste tout de même 3 parties.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 70
03 juillet 2024 à 14:06:46

Aucune chance qu'il soit goty
Au mieux nominé
Y a déjà rebirth ...... qui est le plus gros client a leur actuel

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 14:09:56

[12:20:49] <Sly-Rxccoon>
Les canettes, tu peux les récupérer, les valider et obtenir la récompense après Spire 4. Il y a une canette à Spire 4, si tu la loupes (c'était mon cas), tu peux la pêcher dans l'oasis. :hap:

Les grosses quêtes annexes type Enya, Kaya, etc. faut les faire AVANT de partir à Spire 4, par contre.

Par contre, tu pourras pas débloquer une partie des tenues si tu ne les avais pas toutes débloquées dans ta première partie, mais c'est pas nécessaire pour le platine, et il faut de toute façon faire minimum trois parties pour toutes les récupérer, vu qu'il faut aller deux fois à Eidos 9.

C'est parfait. :ok:

Le jeu est un sacré plaisir à jouer, une NG++ (une troisième partie) ne me dérange pas.

[13:37:14] <Foff>
Ce jeu mérite d'être nominé en tant que GOTY 2024, faut encourager les studios qui font des jeux comme ça !

Pendant que les fanboys From Software veulent que le DLC soit GOTY :rire:

J'ai beau moi même avoir bcp de respect pour From Software, mais faut être mesuré aussi, le DLC n'a pas à avoir une place pour remporter le meilleur jeu 2024, si y'a une catégorie DLC oui pourquoi pas mais c'est tout !

Plus généralement, j'ai surtout l'impression que les joueurs se montrent trop indulgents dès qu'il s'agit de parler de Fromsoftware. :hap:

Attention, j'apprécie le studio aussi, mais quand même, quand je vois certains critiquer l'aspect technique et dire que cet aspect n'est pas important dès qu'il s'agit d'un jeu qui ne provient pas de Fromsoftware, je trouve cela absurde. Pareil, je vois également que Lies Of P se tape souvent des critiques et ça, ça me surprend dans la mesure où le jeu n'a pas à rougir face aux Souls, j'irai même jusqu'à dire que je le préfère à Elden Ring.

Et c'est pareil avec Stellar Blade, je ne comprends pas pourquoi, mais le jeu est comparé aux souls aussi sur la page metacritic alors que ça n'a strictement rien à voir outre certains concepts à droite et à gauche. Le jeu est plus proche des deux derniers Star Wars Jedi :hap:

Et même si j'ai adoré Elden Ring, je lui trouve beaucoup de défauts qui font que je suis moins hype par la suite.

[13:47:09] <adams6>
J'ai adoré ce jeu et il fera clairement parti de mon top3 de fin d'année. Malheureusement y'a aucune chance pour qu'il soit nommé au GOTY. Après ce serait bien qu'il ait des nomination dans d'autres catégories, mais même ça je suis pas certain que ça arrive.

Ce qui m'attriste, c'est juste le fait que le jeu est de très bonne qualité. Je pense clairement qu'il s'agit ici de mon exclusivité préférée sur PS5 avec Rebirth. L'ost, le gameplay, l'histoire (oui, j'ai bien aimé le scénario), l'ambiance des lieux mais aussi le level design.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 14:14:43

[14:06:29] <mayumi_chan>
Retr0Pl4yer :d) Dans le sens qu'ils sont nombreux?
Oui effectivement le 1v1 est clairement plus idéal.
Justement pour la confrérie, j'avais retiré trop de vie d'un coup à l'ainé et je me suis retrouvée avec la soeur et l'un des autres frères en même temps, donc 3 à la fois. J'ai eu chaud aux fesses.
Par contre pour les mobs de base je peux en choper 2 voir 3 à la fois avec mon arme grâce à sa portée et son move set. Mais oui en général je fonce pas non plus dans le tas si cela peut être évité.

Pour Stellar Blade, franchement comme dit au-dessus si tu vises seulement le 100% des quêtes et des cannettes plus la fin que tu veux, le mieux reste tout de même 3 parties.

Ils sont nombreux et placés stratégiquement pour venir casser la tête du joueur. :hap:

Après, ça dépend grandement de ton arme. Je jouais beaucoup le fleuret au début, j'ai changé d'arme à partir du chapitre VIII, j'ai pris l'arme donnée par le boss Two dragons Sword si je le souviens du nom qui est fun à jouer.

Par contre, j'ai eu un bug sur Lies Of P, l'une des fins ne s'était pas débloquée ce qui fait que j'ai dû faire une partie supplémentaire. :hap:

Pour Stellar Blade, je pense également faire 3 parties, de toutes façons, le jeu est fun.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 juillet 2024 à 18:23:09

Le 03 juillet 2024 à 14:06:46 :
Aucune chance qu'il soit goty
Au mieux nominé
Y a déjà rebirth ...... qui est le plus gros client a leur actuel

On dit pas qu'il devrait être GOTY des Game Awards, seulement qu'il devrait être parmi les nommés (et non les "nominés" :hap: ). Et on sait tous qu'il y effectivement peu de chances que ça arrive.

Preuve que c'est une cérémonie de merde, comme la majorité des cérémonies, d'ailleurs. C'est divertissant, mais tellement loin de la réalité des joueurs.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
03 juillet 2024 à 18:48:16

Si tu étais vraiment exigeant, tu ne trouverais pas l'ost aussi réussie. :hap:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
03 juillet 2024 à 19:06:38

Pour ceux qui espèrent, il ne sera jamais nominé cette année, même s’il mérite largement, Rebirth sera GOTY.

Par contre s’il n’a aucune nomination, ça serait un peu abusé, il sera probablement nommé dans la catégorie OST ou Action Game.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 19:14:08

[18:48:16] <Mod_vtff>

Tu trouves ? :hap:

La grosse majorité des osts des jeux récents, sauf rares exceptions, je les trouve oubliables. Stellar Blade s'en démarque largement et ce, sans problème.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
03 juillet 2024 à 19:22:20

Le 03 juillet 2024 à 19:14:08 :

[18:48:16] <Mod_vtff>

Tu trouves ? :hap:

La grosse majorité des osts des jeux récents, sauf rares exceptions, je les trouve oubliables. Stellar Blade s'en démarque largement et ce, sans problème.

Ce n'est pas parce que ça se démarque que c'est qualitatif. :hap: Les musiques de combats à base de dubstep, merci non merci.
Surtout quand à côté on a unicorn overlord qui a une ost produite par basiscape et qui écrase clairement toute la concurrence.

Recemment on a eu l'ost de plague tales requiem qui était incroyable et qui n'a même pas eu un seul prix. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment