CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 55»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
18 août 2024 à 10:58:40

Apparemment la lettre est arrivée après le test de screenrant qui, on le rappelle, a baissé la note à cause des fausses accusations de sexisme.
On rappelle également que ça a été démenti mais bizarrement, quand c'est l'occident qui raconte que la moitié des faits, y'a pas de propagande. L'accusation est bien restée, le démenti n'a jamais été relayé. :o))

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 11:00:26

En fait les mecs crachent sur le studio mais viennent quand meme mendier des clés derrière?

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 41
18 août 2024 à 12:03:06

Absolument. Julien Chieze qui chie sur le communiqué mais chiale de pas avoir sa clef :hap:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 12:05:37

Ceux qui prônent tant la liberté d'expression mais qui désactive les commentaires dans leur vidéo :o))

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
18 août 2024 à 12:06:38

Le 18 août 2024 à 12:03:06 :
Absolument. Julien Chieze qui chie sur le communiqué mais chiale de pas avoir sa clef :hap:

Faut il détailler l’évidence d’ou vient son pb ? C est pas tant le sujet que les sous qu’il peut pas se faire :hap:

Et c est tjrs plus facile de cracher sur ces studios de moyenne envergure que les monstres AAA bien rodé ou il recoit ses goodies en temps et en heure…

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 12:08:33

Ouais il crache jamais sur Ubisoft ou EA qui lui payent des week end à l'hotel étonnement :o))

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
18 août 2024 à 12:36:57

Le 18 août 2024 à 12:08:33 :
Ouais il crache jamais sur Ubisoft ou EA qui lui payent des week end à l'hotel étonnement :o))

Étonnant en effet !! :rire:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 août 2024 à 12:41:33

Le 17 août 2024 à 12:22:17 :
Hello qui a vu le post de ex serv ? https://www.noelshack.com/2024-33-6-1723890131-screenshot-20240817-122116-youtube.jpg

C'est quand même scandaleux de recevoir ce genre de mail, hein. :hap: "propagande féministe", non vraiment, c'est de la folie. Je crois que certains ici se rendent pas compte.

Je suis pas fan d'Exserv, mais il a totalement raison et faut être zinzin pour ne pas voir de soucis dans ce mail. Je vais partir du principe que vous ne parlez pas anglais ou que vous l'avez lu en diagonale, parce que c'est juste pas possible de trouver ça normal, entre le fait de résumer le féminisme à une "propagande" (nan mais sérieux, quoi), en plus pour s'assurer que personne ne souligne que leur jeu est naze en termes de représentation des femmes, le sous-entendu comme quoi on ne peut qu'apprécier leur jeu...

Le tout accumulé aux propos sexistes et homophobes du créateur du jeu, et on a le combo du jeu pour chauffages. Et le "no politics" alors qu'ils se lâchent eux-même niveau prises de position politique mdr bref.

Et comme par hasard, ce sont les profils bien extrême droite du forum qui veulent à tout prix soutenir le jeu... Kom c bizarre. :o))

Ah, et la vidéo de Café Critix est top tier. Meilleure réponse à ce genre de scandale.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
18 août 2024 à 12:44:07

Le 18 août 2024 à 12:41:33 :
Le tout accumulé aux propos sexistes et homophobes du créateur du jeu, et on a le combo du jeu pour chauffages.

Débunké :o)) Mais ça ne t'arrange pas, ça ne va pas dans ton sens alors on zappe.
N'oublie pas de nous faire une review de concord, un jeu qui te conviendra bien mieux.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 12:44:07

Ton exserv il est au courant que Tencent à racheter une partie de FS? pourtant ca l'empeche pas de pomper tout les souls qui sortent :o))

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
18 août 2024 à 12:46:20

Bref on est ici sur un clash des cultures car maintenant les gens sont incapables de se focus sur un simple sujet sans devoir ramener à la politique

Exactement, c'est ce que je pense aussi.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 août 2024 à 12:47:53

Le 18 août 2024 à 12:44:07 :
Ton exserv il est au courant que Tencent à racheter une partie de FS? pourtant ca l'empeche pas de pomper tout les souls qui sortent :o))

CQFD sur le fait vous lisez en diagonale. J'ai dit que j'étais pas fan d'Exserv, donc j'en ai ràf. Il a raison sur ce sujet, c'est tout ce que je dis. Ton whataboutism est HS.

Rivit99 Rivit99
MP
Niveau 7
18 août 2024 à 12:49:23

Ils reçoivent des consignes à chaque fois, mais comme dit plus haut c'est plus facile que cracher sur les petits éditeurs, quand c'est Activision ou d'autre mastodontes qui leur disent de ne pas critiquer le jeu ils ferment tous leur bouches :ok:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 12:50:31

Le 18 août 2024 à 12:47:53 :

Le 18 août 2024 à 12:44:07 :
Ton exserv il est au courant que Tencent à racheter une partie de FS? pourtant ca l'empeche pas de pomper tout les souls qui sortent :o))

CQFD sur le fait vous lisez en diagonale. J'ai dit que j'étais pas fan d'Exserv, donc j'en ai ràf. Il a raison sur ce sujet, c'est tout ce que je dis. Ton whataboutism est HS.

Parler féminisme ou politique quand tu test un jeu vidéo c'est pas HS peut etre?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 août 2024 à 12:50:53

Le 18 août 2024 à 12:44:07 :

Le 18 août 2024 à 12:41:33 :
Le tout accumulé aux propos sexistes et homophobes du créateur du jeu, et on a le combo du jeu pour chauffages.

Débunké :o)) Mais ça ne t'arrange pas, ça ne va pas dans ton sens alors on zappe.
N'oublie pas de nous faire une review de concord, un jeu qui te conviendra bien mieux.

Et le mail, il est debunké, aussi ? Le "propagande féministe" vient de ce mail, donc ça change rien à mon propos.

Et pour les accusations de sexisme, ça a été debunké où ? Lien stp.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 62
18 août 2024 à 12:52:04

C'est quand même scandaleux de recevoir ce genre de mail, hein.

On est quasiment toujours d'accord Sly, mais ici, non. Ce n'est pas que je ne lis pas anglais ou que j'ai lu en diagonal, je pars juste du principe que cette fiche, elle parle de sujets qui n'ont rien à voir avec le jeu lui-même. Autrement dit, le côté "ligne de conduite à suivre" est totalement discutable, mais ça n'entrave pas la nature du test.

Comme je l'ai dit hier, ce ne sont pas des éléments qui sont au cœur du jeu, et de base, sans cette ligne de conduite, je suis sûr que les thèmes en question n'auraient jamais été évoqués. :hap:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 12:53:57

C'est pas le sujet, les types meme dans une review sur une télé ils vont trouver le moyen de te parler de la Palestine, insupportable ce genre de personne :rire:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 août 2024 à 12:54:01

Le 18 août 2024 à 12:50:31 :

Le 18 août 2024 à 12:47:53 :

Le 18 août 2024 à 12:44:07 :
Ton exserv il est au courant que Tencent à racheter une partie de FS? pourtant ca l'empeche pas de pomper tout les souls qui sortent :o))

CQFD sur le fait vous lisez en diagonale. J'ai dit que j'étais pas fan d'Exserv, donc j'en ai ràf. Il a raison sur ce sujet, c'est tout ce que je dis. Ton whataboutism est HS.

Parler féminisme ou politique quand tu test un jeu vidéo c'est pas HS peut etre?

C'est pourtant ce que vous faites h24 dans vos review bombing à la con à base de "1/10 trop woke". C'est HS ou problématique que quand ça va pas dans votre sens. Arrêtez de nous prendre pour des guignols.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
18 août 2024 à 12:55:15

Le 18 août 2024 à 12:54:01 :

Le 18 août 2024 à 12:50:31 :

Le 18 août 2024 à 12:47:53 :

Le 18 août 2024 à 12:44:07 :
Ton exserv il est au courant que Tencent à racheter une partie de FS? pourtant ca l'empeche pas de pomper tout les souls qui sortent :o))

CQFD sur le fait vous lisez en diagonale. J'ai dit que j'étais pas fan d'Exserv, donc j'en ai ràf. Il a raison sur ce sujet, c'est tout ce que je dis. Ton whataboutism est HS.

Parler féminisme ou politique quand tu test un jeu vidéo c'est pas HS peut etre?

C'est pourtant ce que vous faites h24 dans vos review bombing à la con à base de "1/10 trop woke". C'est HS ou problématique que quand ça va pas dans votre sens. Arrêtez de nous prendre pour des guignols.

D'accord, donc dans un sens c'est pas bien, mais dans l'autre c'est bien?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 août 2024 à 13:03:08

Le 18 août 2024 à 12:52:04 :

C'est quand même scandaleux de recevoir ce genre de mail, hein.

On est quasiment toujours d'accord Sly, mais ici, non. Ce n'est pas que je ne lis pas anglais ou que j'ai lu en diagonal, je pars juste du principe que cette fiche, elle parle de sujets qui n'ont rien à voir avec le jeu lui-même. Autrement dit, le côté "ligne de conduite à suivre" est totalement discutable, mais ça n'entrave pas la nature du test.

Comme je l'ai dit hier, ce ne sont pas des éléments qui sont au cœur du jeu, et de base, sans cette ligne de conduite, je suis sûr que les thèmes en question n'auraient jamais été évoqués. :hap:

Mais justement, tu le dis toi-même de manière très juste : "le côté "ligne de conduite à suivre" est totalement discutable". C'est avant tout ça qui est reproché. Y a pas de raison que les testeurs parlent de Covid, de féminisme ou de la Chine s'il n'y a rien à dire là-dessus, donc c'est un non-sens.

Et je reviens à ta citation, la ligne de conduite n'a rien à faire là. Quand tu soumets ton jeu à un test, t'as pas de directives à donner aux journalistes. Sinon, t'envoies pas de clé et problème réglé. Total : ça va faire l'effet inverse et certains vous avoir envie de se lâcher, en plus. :hap:

Et autre truc qui fait tiquer : définir le féminisme (purée, c'est l'égalité homme/femme, c'est la base, quoi) comme une "propagande", ça ne passe pas et c'est normal. Ils ont vraiment tendu le bâton pour se faire battre. Cocasse d'ensuite dire "no politics", alors que définir le féminisme comme une propagande et demander à le censurer est déjà une prise de position politique (d'extrême droite).

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment