CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Liste d'attente] Réservation dans un magasin Micromania

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 35
08 août 2021 à 11:13:33

Bonjour. J'ai une connaissances qui a réservé une console ps5 en magasin Micromania depuis la mi Juin 2021 (approximativement).

Ma question était : est-ce que des gens ont déjà réservé leur console chez eux et combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le contact (téléphone - SMS ou mail) vous informant de venir la récupérer ?

Je n'ai jamais réservé dans cette enseigne que j'évite plus ou moins, mais j'imagine qu'il faut compter 3-4 mois en moyenne ? Je cherche en fait des témoignages de personnes ayant réservé et retiré leur console chez eux. Merci.

JohnDoes93000 JohnDoes93000
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 11:17:55

Pour commencer cela va dépendre de l endroit dans lequel tu as réservé et du nombre de réservations devant toi .
Certains membres du forum attendent depuis avril/mai alors que d autres en ayant réservé en juin, l ont déjà.
Les listings de réservations ne sont pas desservis à l échelle nationale, mais locale.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 35
08 août 2021 à 11:31:09

C'est effectivement la réponse que je lui ai donné. C'est comme n'importe quelle enseigne (moi j'avais fait Fnac - Boulanger). Merci de ta réponse. Malheureusement le vendeur n'avait sûrement pas de temps a perdre ce jour-là, car il n'avait même pas regarder sa position dans la liste d'attente, mentionnant qu'il n'avait pas l'autorisation de transmettre cette information... Qui sait, peut être que c'est un secret militaire chez eux :hap: (on me l'a toujours donné quand j'étais en attente sur la fnac. Boulanger je ne sais pas, j'avais jamais demandé).

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 12:44:52

perso mon micromania a annulé toutes les réservations fin juillet, ils ne délivreront plus qu'au premier arrivé sur place, consoles mises dans les rayons (trop de personnes en liste d'attente), je sais pas si c'est une décision locale ou nationale

Message édité le 08 août 2021 à 12:47:15 par [aureldu72]
adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 13:40:24

Moi J'ai réservé ma ps5 le 8 mars chez Micromania. Et j'ai été contacté le 9 avril pour venir la chercher..donc j'imagine que ca dépend des coins de FRANCE au niveau stock. Bon courage à vous

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 août 2021 à 13:49:15

Bonjour. J'ai réservé ma PlayStation 5 le 22 juin chez Micromania Albi, avec un acompte de 50€. Pour le moment aucune nouvelle. J'hésite à y aller pour avoir des news, quand pensez vous si j'y vais il pourront me dire on il s'en sont niveau réservation ? Bonne après midi à vous.

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 57
08 août 2021 à 17:52:54

Réservé autour du 10 juin, reçu en magasin le 20 juillet.

mikegy mikegy
MP
Niveau 39
08 août 2021 à 18:17:21

Liste d'attente en novembre, sans acompte, SMS annonçant la disponibilité en mars.

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 20:51:00

J'ai réservé ma PS5 milieu mai et j'ai pu aller la chercher il y a 2 semaines , suffit juste d'être patient ;)

asus13500 asus13500
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 21:31:19

Moi reservé le 5 juin, recu le 7 aout .

choubz44 choubz44
MP
Niveau 4
08 août 2021 à 21:36:35

Salut ps5 reservée le 10 juin au micromania de rosny dans le 93 . Le 17 juillet j ai eté faire un tour et la vendeuse m a dit que j etais dans les 500emes.et qu il en recevait peu. Je pense pas l avoid avant octobre

Bana2balles Bana2balles
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 00:04:08

Réservé mi juin chez Micromania faches . Toujours rien mais ils m avaient annoncé septembre pour la disponibilité

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 août 2021 à 10:09:40

Bonjour. Je suis en position 41 chez Micromania voilà se que ma dit la vendeuse se matin. Bonne journée à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2021 à 10:33:14

Vraiment des grosses burnes micromania :rire:

Y a 2 semaines jappel et le gars me dis qu'ils respectent les réservations de mars :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment