merci en tous cas pour le bon plan sancho
Le 23 novembre 2021 à 14:22:27 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/adata-xpg-gammix-s70-blade-2-to-pcie-gen4x4-m2-2250803bon plan ça ?
PTN il revient à 248€ c'est un truk de dingue. je l'est payer 325€ avec 20%
Tu peut y allez les yeux fermer. dissipateur inclue et plus de 6300mo sur la
ps5
moi je me suis pas géné pour le prix ^^ aprés la marque je connais pas mais j'ai deja eu des trucs type ocz qui été flingué en 6mois alors que du no name comme sabrent et silicon power 0 soucis 2 ans que je les ai. J'en avais marre de pas pouvoir installé tout mes jeux mdrrrrr
A priori il a l'air plutôt fiable ce SSD.
Clairement à ce prix pour 2To faut foncer si vous avez besoin de place.
Bonjour !
Quel est votre opinion sur le SSD Crucial en promo en ce moment ?
J’ai vu qu’il poussait à 6600 mo/s quand d’autres vont jusqu’à 7000 … y a t’il une réelle différence ?
Merci
SSD P5 plus a plutôt des bons retours donc ça peut être un bon choix.
Non il n'y aura pas un différence ENORME. Certains transferts de jeux sont un poil plus rapides. Quant aux temps de chargement en jeux les écarts sont minimes, tournent autour d'une seconde donc rien de scandaleux.
Salut, bon j'ai installé aujourd'hui mon ssd 1 tera sn850 WD et en 5 minutes c'était fait le plus dure et de bien décrocher la plaque blanche de la ps5 correctement lol faut avoir le coup de main.
Sinon ce ssd je doit installé que des jeux ps5 dessus ou je peu installé des jeux ps4 aussi ? car j'ai les deux sur ma console et en version boite a installé . merci
Tu peux installer tout ce que tu veux sur le ssd… ps5 et ps4. Perso j ai installé aussi le WD850 hier. Que du bonheur !
Reçu hier mon SSD 850 500go et un dissipateur Mc1, j'ai installé le tout en 5 min.
Au début je trouvais ça vraiment moyen de la part de Sony de faire ce système plutôt qu'un plug and play comme Xbox. Je trouvais la solution Xbox bien meilleure. Mais maintenant je change complètement d'avis.
L'installation est très facile et ça permet d'avoir du choix contrairement à Xbox. La avec Sony on peut tomber sur de bonne affaires et ça c'est top
bonjour, certains ont ce ssd ? https://www.amazon.fr/gp/product/B098WL46RS/ref=ox_sc_saved_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
si oui quel dissipateur avez-vous pris ?
Peut-être que ça a été abordé, mais si comme moi vous avez le SSD avant la console, lancez une premiere fois le système à jour avant d'installer le SSD... ça vous évitera de tout redémonter….
J'ai pris le FireCuda 530 1To sur une digitale, qui a pris 60€ qq jours après mon achat... RAS, tout ronronne
Le 25 novembre 2021 à 10:49:28 :
Peut-être que ça a été abordé, mais si comme moi vous avez le SSD avant la console, lancez une premiere fois le système à jour avant d'installer le SSD... ça vous évitera de tout redémonter….
J'ai pris le FireCuda 530 1To sur une digitale, qui a pris 60€ qq jours après mon achat... RAS, tout ronronne
T'as installé le SSD avant d'allumer la console pour la première fois ? Effectivement faut la mettre à jour avant.
Quelle est la caractéristique à prendre en compte ? Le WD affiche une vitesse d'écriture à 5,3K mo/s alors que d'autre, comme le XPG, c'est carrément 6,4k mo/s.
Salut les gars, ça parle de maj SSD, comment l’effectuer svp?
J’ai le 980 pro et j’ai que le mac book air comme ordi chez moi
Le 25 novembre 2021 à 11:42:53 :
Quelle est la caractéristique à prendre en compte ? Le WD affiche une vitesse d'écriture à 5,3K mo/s alors que d'autre, comme le XPG, c'est carrément 6,4k mo/s.
Attention c'est la vitesse de lecture qui compte pour être compatible. Elle ne doit pas être inférieure à 5500mo/s.
Et le WD c'est 7000mo/s donc il est largement compatible. Le XPG aussi.
Installation du WD SN850 2TO avec dissipateur Be Quiet MC1 combo fonctionnel sur ps5
Le 25 novembre 2021 à 13:03:02 :
Quelle est la caractéristique à prendre en compte ? Le WD affiche une vitesse d'écriture à 5,3K mo/s alors que d'autre, comme le XPG, c'est carrément 6,4k mo/s.Attention c'est la vitesse de lecture qui compte pour être compatible. Elle ne doit pas être inférieure à 5500mo/s.
Et le WD c'est 7000mo/s donc il est largement compatible. Le XPG aussi.
Yes. Que signifie la vitesse d'écriture ?
Le 25 novembre 2021 à 14:13:05 :
Le 25 novembre 2021 à 13:03:02 :
Quelle est la caractéristique à prendre en compte ? Le WD affiche une vitesse d'écriture à 5,3K mo/s alors que d'autre, comme le XPG, c'est carrément 6,4k mo/s.Attention c'est la vitesse de lecture qui compte pour être compatible. Elle ne doit pas être inférieure à 5500mo/s.
Et le WD c'est 7000mo/s donc il est largement compatible. Le XPG aussi.Yes. Que signifie la vitesse d'écriture ?
la vitesse d’écriture mesure la vitesse à laquelle un fichier peut être écrit sur le lecteur. Vous rencontrez le plus souvent une « vitesse d’écriture » lorsque vous essayez de copier un fichier d’un emplacement à l’autre. Si ces fichiers sont volumineux, vous verrez une minuterie indiquant la durée du transfert. Plus votre vitesse de lecture est rapide, plus la copie sera courte.
Bonjour à tous.
Merci pour les conseils des pages précédentes.
J’ai profité de la promo Amazon pour prendre le Crucial P5 plus 1To + un dissipateur.
Hâte de le recevoir car le disque dur interne est bien plein (et marre de transférer sur un disque dur externe et de retransférer plus tard.
Le 26 novembre 2021 à 20:12:49 :
Bonjour à tous.Merci pour les conseils des pages précédentes.
J’ai profité de la promo Amazon pour prendre le Crucial P5 plus 1To + un dissipateur.
Hâte de le recevoir car le disque dur interne est bien plein (et marre de transférer sur un disque dur externe et de retransférer plus tard.
salut, tu as pris quel dissipateur ?