Pour fêter tout ce stockage j’me suis pris DeathLoop et Tales of Arise cet aprem
Le 15 septembre 2021 à 18:05:42 :
Le 15 septembre 2021 à 17:48:04 :
Le 15 septembre 2021 à 17:04:22 :
Le 15 septembre 2021 à 16:41:24 :
Le 15 septembre 2021 à 12:51:00 :
https://youtu.be/-UCxx8vcijUOK donc sans MAJ certains 980 pro bride à 5500 Mo
Je suis dégoûté
Le 15 septembre 2021 à 13:42:35 :
Pour faire la MAJ d'un 980 pro, ça fonctionnerait avec ça en le brachant sur un PC ?https://www.amazon.fr/dp/B08QZ58BFL/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_48M7R1Z20W9X1SMDZHS0?_encoding=UTF8&psc=1
Je reçois mon 980 demain.
Tu penses qu'il faut vraiment le mettre à jour ?A tester comme ça, puis si soucis, effectivement, il faudra le brancher sur un PC pour le mettre à jour...
En recherchant un peu certains disent que c'est normal, je l'ai réformaté 3 fois j'ai jamais eu le même chiffre, mais toujours vers les 5570. De toute façon j'ai pas de quoi faire la MAJ, il faudrait que j'achète un adaptateur pci donc c'est non, il restera comme ça.
Le 15 septembre 2021 à 17:42:02 :
Le 15 septembre 2021 à 12:51:00 :
https://youtu.be/-UCxx8vcijUOK donc sans MAJ certains 980 pro bride à 5500 Mo
Je suis dégoûté
Le 15 septembre 2021 à 13:42:35 :
Pour faire la MAJ d'un 980 pro, ça fonctionnerait avec ça en le brachant sur un PC ?https://www.amazon.fr/dp/B08QZ58BFL/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_48M7R1Z20W9X1SMDZHS0?_encoding=UTF8&psc=1
Tu penses qu'il faut vraiment le mettre à jour ?A tester comme ça, puis si soucis, effectivement, il faudra le brancher sur un PC pour le mettre à jour...
Non je crois que ça sert à rien tu le réformate une fois installé Dans La ps5 et si PlayStation rajoute des fonctionnalités il y aura des majs qui sortiront .
Le mettre à jour sur un pc ne va servir à rien ...Vous me faites hésiter à aller vite fait à LDLC le faire mettre à jour (15-20euros) au cas où Samsung aurait fait un firmware avec un peu de code ""spécial PS5"" ^^
Si ça te rassure de le faire , mais sony aurait communiqué là dessus , il doit y avoir des accords pour pouvoir produire les ssd pour la ps5 et sûrement un accord pour livrer un produit fini .
Le firmware Éventuel de Samsung sera écrasé par le formatage .
Tu vas dépenser 20 balles pour rien ...A moins que j'ai de la chance et que Amazon l'ont reçu sorti d'usine récemment de Samsung avec le dernier firmware, mais avec Samsung Magician, on le voit très vite mais il faut l'adaptateur...
Après, 5500Mo/s ou 7000Mo/s, le SSD sera tout de même très bien pour la PS5 je pense.
Un firmware n'est jamais effacé par un formatage....
C'est nouveau ça.
Le 15 septembre 2021 à 18:09:44 :
Le 15 septembre 2021 à 18:00:41 :
Le 15 septembre 2021 à 17:39:07 :
Le 15 septembre 2021 à 14:53:46 :
Oui avec le tournevis cruciforme de taille 1 j'ai su enlever la première vis (celle du cache) mais pas la seconde à l'intérieur. J'enrageJ’ai enlevé les 2 avec le même , le tien est pas un peu abîmé?
non je pense que soit la vis est abimée, soit elle est trop serrée.
Tu l’as déjà dévissée Avant ?
Pourquoi elle serait abîmée ?
Si ton ssd est de combien de TO ?
La fixation pour 1 TO et 500 GO est avant Ta vis coincée .
Il te reste à trouver une autre vis et le petit support En dessous
Je sais pas peut-être qu'ils ont mis une vieille vis lol
Oui mon SSD est de 1 To donc demain j'essaie avec une visseuse, et si j'y arrive pas je mettrai une autre vis. J'espère que l'entretoise n'est pas trop importante.
une vieille vis ?
non quand meme tu n'es pas serieux la quand meme ?
tu peux poster une photo ?
Le 15 septembre 2021 à 19:00:21 :
une vieille vis ?
non quand meme tu n'es pas serieux la quand meme ?
tu peux poster une photo ?
on voit rien c'est trop petit de toute façon (même à l'oeil nu on voit pas bien) mais c'est pas la fin du monde t'inquiètes j'en mettrai une autre sinon. Mais j'attendais tellement d'être aujourd'hui depuis hier que j'ai du mal à être encore patient jusqu'à demain argh ^^
en zoomant on verra quelque chose t'inquietes .
Le 15 septembre 2021 à 18:55:44 :
Le 15 septembre 2021 à 18:09:44 :
Le 15 septembre 2021 à 18:00:41 :
Le 15 septembre 2021 à 17:39:07 :
Le 15 septembre 2021 à 14:53:46 :
Oui avec le tournevis cruciforme de taille 1 j'ai su enlever la première vis (celle du cache) mais pas la seconde à l'intérieur. J'enrageJ’ai enlevé les 2 avec le même , le tien est pas un peu abîmé?
non je pense que soit la vis est abimée, soit elle est trop serrée.
Tu l’as déjà dévissée Avant ?
Pourquoi elle serait abîmée ?
Si ton ssd est de combien de TO ?
La fixation pour 1 TO et 500 GO est avant Ta vis coincée .
Il te reste à trouver une autre vis et le petit support En dessousJe sais pas peut-être qu'ils ont mis une vieille vis lol
Oui mon SSD est de 1 To donc demain j'essaie avec une visseuse, et si j'y arrive pas je mettrai une autre vis. J'espère que l'entretoise n'est pas trop importante.
Une visseuse ? WTF
il te faut le petit support rond , pas que la vis .
la visseuse je te deconseille pour du matos si petit et si fin .
Le 15 septembre 2021 à 18:50:57 :
Le 15 septembre 2021 à 18:05:42 :
Le 15 septembre 2021 à 17:48:04 :
Le 15 septembre 2021 à 17:04:22 :
> Le 15 septembre 2021 à 12:51:00 :
>https://youtu.be/-UCxx8vcijU
>
> OK donc sans MAJ certains 980 pro bride à 5500 Mo
>
> Je suis dégoûté
> Le 15 septembre 2021 à 13:42:35 :
>Pour faire la MAJ d'un 980 pro, ça fonctionnerait avec ça en le brachant sur un PC ?
>
> https://www.amazon.fr/dp/B08QZ58BFL/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_48M7R1Z20W9X1SMDZHS0?_encoding=UTF8&psc=1
En recherchant un peu certains disent que c'est normal, je l'ai réformaté 3 fois j'ai jamais eu le même chiffre, mais toujours vers les 5570. De toute façon j'ai pas de quoi faire la MAJ, il faudrait que j'achète un adaptateur pci donc c'est non, il restera comme ça.
Le 15 septembre 2021 à 17:42:02 :
> Le 15 septembre 2021 à 12:51:00 :
>https://youtu.be/-UCxx8vcijU
>
> OK donc sans MAJ certains 980 pro bride à 5500 Mo
>
> Je suis dégoûté
> Le 15 septembre 2021 à 13:42:35 :
>Pour faire la MAJ d'un 980 pro, ça fonctionnerait avec ça en le brachant sur un PC ?
>
> https://www.amazon.fr/dp/B08QZ58BFL/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_48M7R1Z20W9X1SMDZHS0?_encoding=UTF8&psc=1
Non je crois que ça sert à rien tu le réformate une fois installé Dans La ps5 et si PlayStation rajoute des fonctionnalités il y aura des majs qui sortiront .
Le mettre à jour sur un pc ne va servir à rien ...Vous me faites hésiter à aller vite fait à LDLC le faire mettre à jour (15-20euros) au cas où Samsung aurait fait un firmware avec un peu de code ""spécial PS5"" ^^
Si ça te rassure de le faire , mais sony aurait communiqué là dessus , il doit y avoir des accords pour pouvoir produire les ssd pour la ps5 et sûrement un accord pour livrer un produit fini .
Le firmware Éventuel de Samsung sera écrasé par le formatage .
Tu vas dépenser 20 balles pour rien ...A moins que j'ai de la chance et que Amazon l'ont reçu sorti d'usine récemment de Samsung avec le dernier firmware, mais avec Samsung Magician, on le voit très vite mais il faut l'adaptateur...
Après, 5500Mo/s ou 7000Mo/s, le SSD sera tout de même très bien pour la PS5 je pense.Un firmware n'est jamais effacé par un formatage....
C'est nouveau ça.
Et il va se loger ou le firmware ?
Et surtout ça va servir à quoi ?
Après faites le mais on a déjà des retours qu’il n’y aucun gain , mais ne venez Pas mettre le doute ... genre faites on sait jamais.... ça sert à rien ..
Moi aussi vis foiré, j'ai essayé cruciforme, plat de différente petite taille avec et sans élastique et à part foiré encore plus la vis ne bouge pas. Je suis preneur pour astuce voir reference de la vis et le petit support rond.
Je suis dégouté.
Le 15 septembre 2021 à 18:35:00 :
Le 15 septembre 2021 à 18:13:13 :
Le 15 septembre 2021 à 18:01:56 :
Je suis un peu le feed 980 pro sur Twitter et un Japonais vient de MAJ son SSD et la vitesse ne s’est pas amélioré. Juste quand la ps5 test le ssd elle le pousse sûrement pasJe crois que c’est pas la peine de se mettre dans la tête de maj son ssd surtout .
Ça ne sert carrément à rien , il n’a jamais été question de çà nulle part .Si vous l’installez sur un pc oui mais sur la ps5 ça sert à que dalle .
Alors personne ne devine ce que j’ai trouvé dans ma ps5 ?
Un insecte
Bingo un petit papillon de nuit lol
Tu as gagné ma reconnaissance .
Le 15 septembre 2021 à 20:05:12 :
Moi aussi vis foiré, j'ai essayé cruciforme, plat de différente petite taille avec et sans élastique et à part foiré encore plus la vis ne bouge pas. Je suis preneur pour astuce voir reference de la vis et le petit support rond.
Je suis dégouté.
Conseil aux prochains appuyez fort sur le tournevis pour dévisser çA évite de Niquer les contours de la,vis et ne pas hésiter à prendre la taille de tournevis au dessus si il y a encore de la place .
Les vis en ligne ća se trouve facile car c’est les meme sur pc et sûrement que le petit support ça doit se trouver aussi .
Le 15 septembre 2021 à 20:09:43 :
Je suis dégouté.Conseil aux prochains appuyez fort sur le tournevis pour dévisser çA évite de Niquer les contours de la,vis et ne pas hésiter à prendre la taille de tournevis au dessus si il y a encore de la place .
Les vis en ligne ća se trouve facile car c’est les meme sur pc et sûrement que le petit support ça doit se trouver aussi .
Dés le départ, elle était déjà foiré, la partie centrale était déjà grise au lieu de noir, merci de ta participation.
J'ai les bonne taille de vis, une boutique d'informatique ma dépanné d'un assortiment de vis pour fixer le ssd mais trop courte et pas de petite partie ronde.
Bon personnellement ça c'est bien passé avec mon WD SN 850 avec dissipateur EK (photo quelques pages en arrière). Nickel j'ai mis énormément de jeu du coup impressionnant.
Ptain y a 2 pauv vis et les gens arrivent à peiner (malgré les dizaines de tuto youtube pour ça )
Mais oui, c est Sony qui détruit les vis
Le 15 septembre 2021 à 17:56:45 :
Vous aussi , votre SN850 a seulement 6680 au lieu des 7000 comme prévu lors du formatage ?
Bah le mien affichait 6550, peut importe c'est au dessus que demandé.
bonsoir à tous,
mon fils télécharge beaucoup de démos, installe pas mal de jeux. Moi sur mon compte, rdr 2, the last of us 2, .. bref nous ne jouons pas aux mêmes jeux..
la ps5 est full
il est jeune alors je le laisse installer les démos, il teste il joue, il suuprime réinstalle, Bref...
il faut du stockage
j'ai parcouru le sujet
pour ne pas faire d'erreur :
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives/wd-black-sn850-nvme-ssd?cjevent=46d7516714ce11ec822905b10a18050d#WDS100T1XHE-00AFY0
ou en 2To
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives/wd-black-sn850-nvme-ssd?cjevent=46d7516714ce11ec822905b10a18050d#WDS200T1XHE-00AFY0
c'est bien l"un de celui-ci qu'il faut commander?
entre le 1TO et le 2TO? lequel conseiller vous? j'ai du mal a réaliser ce que cela représente en capacité de stockage de jeux.
merci pour vos conseils et aide
Le 15 septembre 2021 à 20:20:56 :
Je suis dégouté.Conseil aux prochains appuyez fort sur le tournevis pour dévisser çA évite de Niquer les contours de la,vis et ne pas hésiter à prendre la taille de tournevis au dessus si il y a encore de la place .
Les vis en ligne ća se trouve facile car c’est les meme sur pc et sûrement que le petit support ça doit se trouver aussi .Dés le départ, elle était déjà foiré, la partie centrale était déjà grise au lieu de noir, merci de ta participation.
J'ai les bonne taille de vis, une boutique d'informatique ma dépanné d'un assortiment de vis pour fixer le ssd mais trop courte et pas de petite partie ronde.
moi aussi la partie centrale était plus noire. Tu pourrais me dire c'est quoi la bonne taille de vis stp ?
Le 15 septembre 2021 à 21:49:55 :
Le 15 septembre 2021 à 20:20:56 :
Les vis en ligne ća se trouve facile car c’est les meme sur pc et sûrement que le petit support ça doit se trouver aussi .Dés le départ, elle était déjà foiré, la partie centrale était déjà grise au lieu de noir, merci de ta participation.
J'ai les bonne taille de vis, une boutique d'informatique ma dépanné d'un assortiment de vis pour fixer le ssd mais trop courte et pas de petite partie ronde.moi aussi la partie centrale était plus noire. Tu pourrais me dire c'est quoi la bonne taille de vis stp ?
Comme moi, j'ai tenter quand même tenté mais cetait mort j'ai juste décapé le noir pour l'argenté, donc autant pour la vis c'est pas le problème on peut trouvé mais la partie ronde je m'y connais pas trop pour sa donc je demande mais je me demande si demandé conseil pour la ps5 sur un forum ps5 est une bonne idée.
Le 15 septembre 2021 à 21:37:46 :
bonsoir à tous,mon fils télécharge beaucoup de démos, installe pas mal de jeux. Moi sur mon compte, rdr 2, the last of us 2, .. bref nous ne jouons pas aux mêmes jeux..
la ps5 est fullil est jeune alors je le laisse installer les démos, il teste il joue, il suuprime réinstalle, Bref...
il faut du stockage
j'ai parcouru le sujet
pour ne pas faire d'erreur :
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives/wd-black-sn850-nvme-ssd?cjevent=46d7516714ce11ec822905b10a18050d#WDS100T1XHE-00AFY0
ou en 2To
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives/wd-black-sn850-nvme-ssd?cjevent=46d7516714ce11ec822905b10a18050d#WDS200T1XHE-00AFY0
c'est bien l"un de celui-ci qu'il faut commander?
entre le 1TO et le 2TO? lequel conseiller vous? j'ai du mal a réaliser ce que cela représente en capacité de stockage de jeux.
merci pour vos conseils et aide
Oui les deux sont bon crée toi un compte ajoute le ssd a ton panier et tu vas recevoir un code de réduction normalement de 10% pour ta 1ere commande concernant la taille c'est a toi de voir 1 to devrait suffir mais bon apres ca monte vite ya des jeux qui font 100 go donc a toi de voir après tu peux désinstaller et réinstaller je pense pas qu'il jouera pas a tous ces jeux en même temps et 1 to devrait suffire selon moi