Le 12 août 2021 à 12:49:05 :
Le 12 août 2021 à 12:47:19 :
Le 12 août 2021 à 12:41:20 :
Le 12 août 2021 à 12:21:05 :
Le 12 août 2021 à 12:14:32 :
> Le 12 août 2021 à 12:12:20 :
>> Le 12 août 2021 à 12:00:46 :
> >> Le 12 août 2021 à 11:34:53 :
> > >> Le 12 août 2021 à 11:29:48 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 11:19:49 :
> > > > >Comme l’a dit quelqu’un un peu plus haut, le problème de certains ici, c’est qu’ils n’ont pas compris le principe d’un ARG et veulent des preuves irréfutables. Sauf que c’est pas du tout ça un ARG :
> > > > >
> > > > > > C'est une sorte de grand jeu de piste, une chasse au trésor immersive, qui se joue de manière collaborative. Même si internet reste le principal terrain de jeu, un ARG utilise souvent une narration transmédia, pouvant aller d'un numéro de téléphone avec une boîte vocale spéciale enregistrée, des petites annonces de journaux ou même du street art. De quoi offrir plus de profondeur, de réalisme et de crédibilité au récit.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > L’Alternate Reality Game » (ARG) ou « jeu en réalité alternée » est un concept considéré comme une vraie immersion narrative utilisant le monde réel comme support de création d’un scénario fictif. Il s’agit de troubler les joueurs afin que le monde réel et l’expérience se confondent. Le jeu est donc dynamique et complètement influencé et guidé par les progrès et spéculations des joueurs. En effet, ils doivent alors exploiter leurs connaissances, compétences et ressources techniques. Pour la plupart de ces ARG, ils sont, ce que l’on appelle transmédia, c’est à dire qu’ils nécessitent de médias pour leur mise en scène dans la vie réelle, tels que la télévision, publicité dans les journaux, messages texte, coups de fil, internet, affiches… Cela permet alors de développer un univers intégral et ainsi renforcer la crédibilité des situations et du récit.
> > > > >
> > > > > Et pour moi, on est en plein dedans, c’est pourquoi je m’attends pas a une preuve irréfutable ou a ce que Kojima dise: »oui c’est bien moi derrière tout ça ».
> > > >
> > > > Cette excuse la excuse tout dans ce cas la. Si on te demontre que c est un studio indepedant tu diras "non non je n y crois pas parce que je joue a un ARG donc tes paroles ne me font rien". On dirait un jeu d'enfant du genre un, deux, trois soleil
> > >
> > > Non mais... Sois pas de mauvaise foi quand même. Si les gens PENSENT que c'est SILENT HILL, c'est parce qu'ils y a des éléments ! C'est le seul jeu ou je vois un tel mystère autour, c'est normal que les gens pensent à un ARG non ?
> > >
> > > Evidemment qu'on va pas penser qu'il s'agit d'un ARG sur n'importe quel jeu indé sérieusement.
> > >
> > > Pourquoi vous venez sur ce topic ? C'est pour casser l'ambiance ? Pour démontrer mordicus que VOUS SAVEZ mieux que tout le monde de quoi Abandoned s'agit ?
> > >
> > > Apparemment vous savez que c'est pas Silent Hill, que c'est pas Kojima, que c'est rien d'autre que le prochaine jeu d'Hasan. Dans ce cas, quittez le topic (qui a été fait pour ce mystère) et revenez quand vous pourrez nous dire : bah voilà, vous avez étés bien con de A à Z.
> > >
> > > Mais pour l'instant ça ne sert à RIEN de raisonner. Même avec Phoenix, il n'y a AUCUNE CERTITUDE, et le fait que Hasan joue avec Silent Hill n'aide pas !
> >
> > Ce topic n'est pas fait pour ça.
> > Il s'intitule " Abandonned = Silent Hill = Kojima ? , ce qui veut dire peut etre que ce jeu est lié à Silent hill et/ou kojima, pas " Abandonned = Silent Hill = Kojima !", ce qui veut dire ce jeu C EST silent hille t kojima, y a pas à débattre
>
> Oui mais si t’es pas de mauvaise foi, t’a dû remarquer que depuis une cinquantaine de page, y’a aucun débat. Y’a ceux qui essaient de poursuivre le jeu de piste, et y’a les autres qui répètent en boucle « rien a voir, les ovni, les anti-vax, complot, etc…. »
>
> Bref, le débat n’est plus possible depuis longtemps donc ça sert a rien que vous veniez dire a chaque fois la meme chose, on a compris vous n’y croyez pas. Revenez quand le reveal aura lieu et on pourra en rediscuter.
Je n'ai jamais parlé de complot, d'ovni ou autre. Juste une fois j'ai dis qu on ne me traite pas d anti vacs a FerDeLance qui ME consiere comme un complotiste. Ne retournons pas le probleme à l'envers merci
Moi par contre Ninja m'a ouvertement assimilé à un anti-vax
Bref, ta théorie stipule qu'Hasan a inventé une dizaine de faux salariés pour pouvoir trouver des financements sauf qu'absolument rien ne te permet d'affirmer de telles choses. C'est donc une thèse conspirationiste similaire à celles qu'on produit nous même.
Je me répète mais on est pas différent
Je le répète, partir de zéro en étant seul jusqu a trouver des financements n est pas un gage d amateurisme. Larry paige et serguey brin l ont fait pour Google, wozniak et jobs l ont fait pour Apple, Zuckerberg l a fait pour Facebook. Ce n est pas du complotisme mais de la croissance d entreprise
C'est du complotisme de l'affirmer
Tu sais ce qui est du complotisme ?
Nier les faits pour monter en épingle à la place des pseudo coïncidences tordues
Ce que tu fais en permanence en fait
C'est quand meme quelque chose de vouloir insulter les rationaliste de complotiste avec une telle prise de position
Le 12 août 2021 à 12:12:20 :
Le 12 août 2021 à 12:00:46 :
> Le 12 août 2021 à 11:34:53 :
>> Le 12 août 2021 à 11:29:48 :
> >> Le 12 août 2021 à 11:19:49 :
> > >Comme l’a dit quelqu’un un peu plus haut, le problème de certains ici, c’est qu’ils n’ont pas compris le principe d’un ARG et veulent des preuves irréfutables. Sauf que c’est pas du tout ça un ARG :
> > >
> > > > C'est une sorte de grand jeu de piste, une chasse au trésor immersive, qui se joue de manière collaborative. Même si internet reste le principal terrain de jeu, un ARG utilise souvent une narration transmédia, pouvant aller d'un numéro de téléphone avec une boîte vocale spéciale enregistrée, des petites annonces de journaux ou même du street art. De quoi offrir plus de profondeur, de réalisme et de crédibilité au récit.
> > >
> > >
> > >
> > > > L’Alternate Reality Game » (ARG) ou « jeu en réalité alternée » est un concept considéré comme une vraie immersion narrative utilisant le monde réel comme support de création d’un scénario fictif. Il s’agit de troubler les joueurs afin que le monde réel et l’expérience se confondent. Le jeu est donc dynamique et complètement influencé et guidé par les progrès et spéculations des joueurs. En effet, ils doivent alors exploiter leurs connaissances, compétences et ressources techniques. Pour la plupart de ces ARG, ils sont, ce que l’on appelle transmédia, c’est à dire qu’ils nécessitent de médias pour leur mise en scène dans la vie réelle, tels que la télévision, publicité dans les journaux, messages texte, coups de fil, internet, affiches… Cela permet alors de développer un univers intégral et ainsi renforcer la crédibilité des situations et du récit.
> > >
> > > Et pour moi, on est en plein dedans, c’est pourquoi je m’attends pas a une preuve irréfutable ou a ce que Kojima dise: »oui c’est bien moi derrière tout ça ».
> >
> > Cette excuse la excuse tout dans ce cas la. Si on te demontre que c est un studio indepedant tu diras "non non je n y crois pas parce que je joue a un ARG donc tes paroles ne me font rien". On dirait un jeu d'enfant du genre un, deux, trois soleil
>
> Non mais... Sois pas de mauvaise foi quand même. Si les gens PENSENT que c'est SILENT HILL, c'est parce qu'ils y a des éléments ! C'est le seul jeu ou je vois un tel mystère autour, c'est normal que les gens pensent à un ARG non ?
>
> Evidemment qu'on va pas penser qu'il s'agit d'un ARG sur n'importe quel jeu indé sérieusement.
>
> Pourquoi vous venez sur ce topic ? C'est pour casser l'ambiance ? Pour démontrer mordicus que VOUS SAVEZ mieux que tout le monde de quoi Abandoned s'agit ?
>
> Apparemment vous savez que c'est pas Silent Hill, que c'est pas Kojima, que c'est rien d'autre que le prochaine jeu d'Hasan. Dans ce cas, quittez le topic (qui a été fait pour ce mystère) et revenez quand vous pourrez nous dire : bah voilà, vous avez étés bien con de A à Z.
>
> Mais pour l'instant ça ne sert à RIEN de raisonner. Même avec Phoenix, il n'y a AUCUNE CERTITUDE, et le fait que Hasan joue avec Silent Hill n'aide pas !
Ce topic n'est pas fait pour ça.
Il s'intitule " Abandonned = Silent Hill = Kojima ? , ce qui veut dire peut etre que ce jeu est lié à Silent hill et/ou kojima, pas " Abandonned = Silent Hill = Kojima !", ce qui veut dire ce jeu C EST silent hille t kojima, y a pas à débattreOui mais si t’es pas de mauvaise foi, t’a dû remarquer que depuis une cinquantaine de page, y’a aucun débat. Y’a ceux qui essaient de poursuivre le jeu de piste, et y’a les autres qui répètent en boucle « rien a voir, les ovni, les anti-vax, complot, etc…. »
Bref, le débat n’est plus possible depuis longtemps donc ça sert a rien que vous veniez dire a chaque fois la meme chose, on a compris vous n’y croyez pas. Revenez quand le reveal aura lieu et on pourra en rediscuter.
Je n'ai jamais parlé de complot, d'ovni ou autre. Juste une fois j'ai dis qu on ne me traite pas d anti vacs a FerDeLance qui ME consiere comme un complotiste. Ne retournons pas le probleme à l'envers merci
Bref, ta théorie stipule qu'Hasan a inventé une dizaine de faux salariés pour pouvoir trouver des financements sauf qu'absolument rien ne te permet d'affirmer de telles choses. C'est donc une thèse conspirationiste similaire à celles qu'on produit nous même.
Je le répète, partir de zéro en étant seul jusqu a trouver des financements n est pas un gage d amateurisme. Larry paige et serguey brin l ont fait pour Google, wozniak et jobs l ont fait pour Apple, Zuckerberg l a fait pour Facebook. Ce n est pas du complotisme mais de la croissance d entreprise
Et vu le passif de multiples entreprise de l'ami Kahraman, il as typiquement le profil du serial entrepreneur looser
Ces mecs qui ont de l'argent de part leur famille par exemple, ou qui sont très doué pour séduire des gens qui investissent pour eux, qui multiplient les créations d'entreprises persuadés d'avoir l'idée du siècle mais qui échouent, et recommencent encore et encore
Ça existe aussi
Le 12 août 2021 à 12:37:36 :
Le 12 août 2021 à 12:20:01 :
Bon ce qu'on a de concret pour le moment : Ce fameux teaser de 5 secondes.https://mobile.twitter.com/BBGameStudios/status/1425166922488991744
Si on nous dirait que c'est un triple A personne irait à l'encontre même si ça dure que 5 secondes.
Cette image (d'ailleurs pourquoi le flou ? c'est qu'on veut cacher quelque chose)
Après le reste c'est des suppositions, des coïncidence.
Concernant le teaser de 5 secondes il est vraiment legit. Beau, fluide, détaillé (sauf les planches qui ne sont qu un seul asset).
Cette image...Je la trouve de très mauvais goût de la part de kahraman. Avec tout ce qui se passe sur l histoire Silent Hill, le mec en rajoute en attaquant MGS. Le mec est vraiment con.
Justement c'est pour cette raison que je me dit ce teaser ressemble à du triple A, on aurait eu une scène comme ça dans le trailer de RE8 par exemple personne aurait rien vu.
Ça ressemble à un titre prometteur, est-ce que c'est Kojima, Silent Hill, je suis pas certains mais j'y crois, et je mise sur Silent Hill 2.
Le 12 août 2021 à 12:51:58 :
> Le 12 août 2021 à 12:14:32 :
>> Le 12 août 2021 à 12:12:20 :
> >> Le 12 août 2021 à 12:00:46 :
> > >> Le 12 août 2021 à 11:34:53 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 11:29:48 :
> > > > >> Le 12 août 2021 à 11:19:49 :
> > > > > >Comme l’a dit quelqu’un un peu plus haut, le problème de certains ici, c’est qu’ils n’ont pas compris le principe d’un ARG et veulent des preuves irréfutables. Sauf que c’est pas du tout ça un ARG :
> > > > > >
> > > > > > > C'est une sorte de grand jeu de piste, une chasse au trésor immersive, qui se joue de manière collaborative. Même si internet reste le principal terrain de jeu, un ARG utilise souvent une narration transmédia, pouvant aller d'un numéro de téléphone avec une boîte vocale spéciale enregistrée, des petites annonces de journaux ou même du street art. De quoi offrir plus de profondeur, de réalisme et de crédibilité au récit.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > L’Alternate Reality Game » (ARG) ou « jeu en réalité alternée » est un concept considéré comme une vraie immersion narrative utilisant le monde réel comme support de création d’un scénario fictif. Il s’agit de troubler les joueurs afin que le monde réel et l’expérience se confondent. Le jeu est donc dynamique et complètement influencé et guidé par les progrès et spéculations des joueurs. En effet, ils doivent alors exploiter leurs connaissances, compétences et ressources techniques. Pour la plupart de ces ARG, ils sont, ce que l’on appelle transmédia, c’est à dire qu’ils nécessitent de médias pour leur mise en scène dans la vie réelle, tels que la télévision, publicité dans les journaux, messages texte, coups de fil, internet, affiches… Cela permet alors de développer un univers intégral et ainsi renforcer la crédibilité des situations et du récit.
> > > > > >
> > > > > > Et pour moi, on est en plein dedans, c’est pourquoi je m’attends pas a une preuve irréfutable ou a ce que Kojima dise: »oui c’est bien moi derrière tout ça ».
> > > > >
> > > > > Cette excuse la excuse tout dans ce cas la. Si on te demontre que c est un studio indepedant tu diras "non non je n y crois pas parce que je joue a un ARG donc tes paroles ne me font rien". On dirait un jeu d'enfant du genre un, deux, trois soleil
> > > >
> > > > Non mais... Sois pas de mauvaise foi quand même. Si les gens PENSENT que c'est SILENT HILL, c'est parce qu'ils y a des éléments ! C'est le seul jeu ou je vois un tel mystère autour, c'est normal que les gens pensent à un ARG non ?
> > > >
> > > > Evidemment qu'on va pas penser qu'il s'agit d'un ARG sur n'importe quel jeu indé sérieusement.
> > > >
> > > > Pourquoi vous venez sur ce topic ? C'est pour casser l'ambiance ? Pour démontrer mordicus que VOUS SAVEZ mieux que tout le monde de quoi Abandoned s'agit ?
> > > >
> > > > Apparemment vous savez que c'est pas Silent Hill, que c'est pas Kojima, que c'est rien d'autre que le prochaine jeu d'Hasan. Dans ce cas, quittez le topic (qui a été fait pour ce mystère) et revenez quand vous pourrez nous dire : bah voilà, vous avez étés bien con de A à Z.
> > > >
> > > > Mais pour l'instant ça ne sert à RIEN de raisonner. Même avec Phoenix, il n'y a AUCUNE CERTITUDE, et le fait que Hasan joue avec Silent Hill n'aide pas !
> > >
> > > Ce topic n'est pas fait pour ça.
> > > Il s'intitule " Abandonned = Silent Hill = Kojima ? , ce qui veut dire peut etre que ce jeu est lié à Silent hill et/ou kojima, pas " Abandonned = Silent Hill = Kojima !", ce qui veut dire ce jeu C EST silent hille t kojima, y a pas à débattre
> >
> > Oui mais si t’es pas de mauvaise foi, t’a dû remarquer que depuis une cinquantaine de page, y’a aucun débat. Y’a ceux qui essaient de poursuivre le jeu de piste, et y’a les autres qui répètent en boucle « rien a voir, les ovni, les anti-vax, complot, etc…. »
> >
> > Bref, le débat n’est plus possible depuis longtemps donc ça sert a rien que vous veniez dire a chaque fois la meme chose, on a compris vous n’y croyez pas. Revenez quand le reveal aura lieu et on pourra en rediscuter.
>
> Je n'ai jamais parlé de complot, d'ovni ou autre. Juste une fois j'ai dis qu on ne me traite pas d anti vacs a FerDeLance qui ME consiere comme un complotiste. Ne retournons pas le probleme à l'envers merci
Nier les faits pour monter en épingle à la place des pseudo coïncidences tordues
C'est quand meme quelque chose de vouloir insulter les rationaliste de complotiste avec une telle prise de position
Certains osent tout, c'est à ça qu'on les reconnais 👀
(humour, je précise)
> Le 12 août 2021 à 12:14:32 :
>> Le 12 août 2021 à 12:12:20 :
> >> Le 12 août 2021 à 12:00:46 :
> > >> Le 12 août 2021 à 11:34:53 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 11:29:48 :
> > > > >> Le 12 août 2021 à 11:19:49 :
> > > > > >Comme l’a dit quelqu’un un peu plus haut, le problème de certains ici, c’est qu’ils n’ont pas compris le principe d’un ARG et veulent des preuves irréfutables. Sauf que c’est pas du tout ça un ARG :
> > > > > >
> > > > > > > C'est une sorte de grand jeu de piste, une chasse au trésor immersive, qui se joue de manière collaborative. Même si internet reste le principal terrain de jeu, un ARG utilise souvent une narration transmédia, pouvant aller d'un numéro de téléphone avec une boîte vocale spéciale enregistrée, des petites annonces de journaux ou même du street art. De quoi offrir plus de profondeur, de réalisme et de crédibilité au récit.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > L’Alternate Reality Game » (ARG) ou « jeu en réalité alternée » est un concept considéré comme une vraie immersion narrative utilisant le monde réel comme support de création d’un scénario fictif. Il s’agit de troubler les joueurs afin que le monde réel et l’expérience se confondent. Le jeu est donc dynamique et complètement influencé et guidé par les progrès et spéculations des joueurs. En effet, ils doivent alors exploiter leurs connaissances, compétences et ressources techniques. Pour la plupart de ces ARG, ils sont, ce que l’on appelle transmédia, c’est à dire qu’ils nécessitent de médias pour leur mise en scène dans la vie réelle, tels que la télévision, publicité dans les journaux, messages texte, coups de fil, internet, affiches… Cela permet alors de développer un univers intégral et ainsi renforcer la crédibilité des situations et du récit.
> > > > > >
> > > > > > Et pour moi, on est en plein dedans, c’est pourquoi je m’attends pas a une preuve irréfutable ou a ce que Kojima dise: »oui c’est bien moi derrière tout ça ».
> > > > >
> > > > > Cette excuse la excuse tout dans ce cas la. Si on te demontre que c est un studio indepedant tu diras "non non je n y crois pas parce que je joue a un ARG donc tes paroles ne me font rien". On dirait un jeu d'enfant du genre un, deux, trois soleil
> > > >
> > > > Non mais... Sois pas de mauvaise foi quand même. Si les gens PENSENT que c'est SILENT HILL, c'est parce qu'ils y a des éléments ! C'est le seul jeu ou je vois un tel mystère autour, c'est normal que les gens pensent à un ARG non ?
> > > >
> > > > Evidemment qu'on va pas penser qu'il s'agit d'un ARG sur n'importe quel jeu indé sérieusement.
> > > >
> > > > Pourquoi vous venez sur ce topic ? C'est pour casser l'ambiance ? Pour démontrer mordicus que VOUS SAVEZ mieux que tout le monde de quoi Abandoned s'agit ?
> > > >
> > > > Apparemment vous savez que c'est pas Silent Hill, que c'est pas Kojima, que c'est rien d'autre que le prochaine jeu d'Hasan. Dans ce cas, quittez le topic (qui a été fait pour ce mystère) et revenez quand vous pourrez nous dire : bah voilà, vous avez étés bien con de A à Z.
> > > >
> > > > Mais pour l'instant ça ne sert à RIEN de raisonner. Même avec Phoenix, il n'y a AUCUNE CERTITUDE, et le fait que Hasan joue avec Silent Hill n'aide pas !
> > >
> > > Ce topic n'est pas fait pour ça.
> > > Il s'intitule " Abandonned = Silent Hill = Kojima ? , ce qui veut dire peut etre que ce jeu est lié à Silent hill et/ou kojima, pas " Abandonned = Silent Hill = Kojima !", ce qui veut dire ce jeu C EST silent hille t kojima, y a pas à débattre
> >
> > Oui mais si t’es pas de mauvaise foi, t’a dû remarquer que depuis une cinquantaine de page, y’a aucun débat. Y’a ceux qui essaient de poursuivre le jeu de piste, et y’a les autres qui répètent en boucle « rien a voir, les ovni, les anti-vax, complot, etc…. »
> >
> > Bref, le débat n’est plus possible depuis longtemps donc ça sert a rien que vous veniez dire a chaque fois la meme chose, on a compris vous n’y croyez pas. Revenez quand le reveal aura lieu et on pourra en rediscuter.
>
> Je n'ai jamais parlé de complot, d'ovni ou autre. Juste une fois j'ai dis qu on ne me traite pas d anti vacs a FerDeLance qui ME consiere comme un complotiste. Ne retournons pas le probleme à l'envers merci
C'est quand meme quelque chose de vouloir insulter les rationaliste de complotiste
Ce qu il me reproche c est que j ai donné mon avis comme quoi kahraman à triché pour convaincre ses investisseurs en créant de faux profils pour créer une équipe inexistante et ainsi rassurer les investisseurs qui ont donné leur accord pour financer le jeu. Mais ce que je lui ai déjà dis c est que ce n est pas un complot mais du dol en droit des contrats (plus précisément des manoeuvres dolosives). Ça entraîne la nullité de plusieurs milliers de contrats par an juste en France. Alors dans le monde je te laisse imaginer
Le 12 août 2021 à 12:53:52 :
Bon ce qu'on a de concret pour le moment : Ce fameux teaser de 5 secondes.https://mobile.twitter.com/BBGameStudios/status/1425166922488991744
Si on nous dirait que c'est un triple A personne irait à l'encontre même si ça dure que 5 secondes.
Cette image (d'ailleurs pourquoi le flou ? c'est qu'on veut cacher quelque chose)
Concernant le teaser de 5 secondes il est vraiment legit. Beau, fluide, détaillé (sauf les planches qui ne sont qu un seul asset).
Cette image...Je la trouve de très mauvais goût de la part de kahraman. Avec tout ce qui se passe sur l histoire Silent Hill, le mec en rajoute en attaquant MGS. Le mec est vraiment con.Justement c'est pour cette raison que je me dit ce teaser ressemble à du triple A, on aurait eu une scène comme ça dans le trailer de RE8 par exemple personne aurait rien vu.
Ça ressemble à un titre prometteur, est-ce que c'est Kojima, Silent Hill, je suis pas certains mais j'y crois, et je mise sur Silent Hill 2.
Mais arrête on voit rien a par une texture de parquet propre et un personnage avec un model 3D qui parait propre mais dont on voit pas grand chose Je t'en trouve des milliers de textures propre pour un parquet le tout dans une piece sombre avec juste une light bleu
Et je te parle meme pas de la compression de la vidéo
Retweet à l'instant de Kojima.
https://mobile.twitter.com/Amirreza_Payne/status/1425764710557884420
Bon il nous cherche ou quoi aujourd'hui ?
Cette image...Je la trouve de très mauvais goût de la part de kahraman. Avec tout ce qui se passe sur l histoire Silent Hill, le mec en rajoute en attaquant MGS. Le mec est vraiment con.Justement c'est pour cette raison que je me dit ce teaser ressemble à du triple A, on aurait eu une scène comme ça dans le trailer de RE8 par exemple personne aurait rien vu.
Oui il ressemble à du triple a car il a dû coûter soit assez cher pour être produit (sous traitance), soit kahraman a réussi à embaucher une perle de dev UE4 et en motion capture.
Mais qui dis triple a ne dit pas forcément gros studio. N oublions pas qu un chef d entreprise ventille ses fonds comme il l entend tant que ce n est pas illégal (prise illégale d intérêt, détournement...) et si il a un budget de 250 000 euros et qu il met 200 000 euros dans une app et un trailer et que 50 000 euros dans le jeu ce n est pas idiot. Au contraire même. Faire ça peut mettre son projet en lumière et intéresser de nouveau investisseurs. C est la fameuse maxime "pour gagner de l argent, il faut accepter d en depenser".
Perso, si j étais investisseur, vu le buzz qu il a levé et la qualité du trailer, je serais intéressé pour contacter kahraman...pas pour lui donner du fric aveuglement, mais pour lui d2mander de me présenter son projet pour qu on voit pour un éventuel financement
Nan mais c'est surtout qu'entre produire un teaser de 5 seconde d'une telle qualité et sortir un jeu comme ça y'a un monde...
Et pour le moment le jeu on l'attends et on va l'attendre longtemps je sens
Martin il est dis quoi dans le tweet de Kojima ?
Kojima qui retweet du Julien Chieze aujourd'hui.
On aura tout vu.
https://mobile.twitter.com/JulienChieze/status/1425771543670444035
Le 12 août 2021 à 13:06:56 :
Kojima qui retweet du Julien Chieze aujourd'hui.On aura tout vu.
Un screen on peut pas voir il limite qui peut voir ses tweets
Le 12 août 2021 à 12:57:40 :
Mais arrête on voit rien a par une texture de parquet propre et un personnage avec un model 3D qui parait propre mais dont on voit pas grand chose Je t'en trouve des milliers de textures propre pour un parquet le tout dans une piece sombre avec juste une light bleu
Et je te parle meme pas de la compression de la vidéo
Non franchement l animation du personnage est bonne. ça on ne peut pas l enlever. Mais c est amplement à la porté d un bon studio de sous traitance
Le 12 août 2021 à 13:08:48 :
Le 12 août 2021 à 13:12:01 :
Le 12 août 2021 à 13:08:48 :
Et?
il retweet, comme chaque anniversaire, les gens qui souhaitent l'annive au jeu je vois rien d'anormal
Ahem :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/865493786637381632?s=19
> Le 12 août 2021 à 12:12:20 :
>> Le 12 août 2021 à 12:00:46 :
> >> Le 12 août 2021 à 11:34:53 :
> > >> Le 12 août 2021 à 11:29:48 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 11:19:49 :
> > > > >Comme l’a dit quelqu’un un peu plus haut, le problème de certains ici, c’est qu’ils n’ont pas compris le principe d’un ARG et veulent des preuves irréfutables. Sauf que c’est pas du tout ça un ARG :
> > > > >
> > > > > > C'est une sorte de grand jeu de piste, une chasse au trésor immersive, qui se joue de manière collaborative. Même si internet reste le principal terrain de jeu, un ARG utilise souvent une narration transmédia, pouvant aller d'un numéro de téléphone avec une boîte vocale spéciale enregistrée, des petites annonces de journaux ou même du street art. De quoi offrir plus de profondeur, de réalisme et de crédibilité au récit.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > L’Alternate Reality Game » (ARG) ou « jeu en réalité alternée » est un concept considéré comme une vraie immersion narrative utilisant le monde réel comme support de création d’un scénario fictif. Il s’agit de troubler les joueurs afin que le monde réel et l’expérience se confondent. Le jeu est donc dynamique et complètement influencé et guidé par les progrès et spéculations des joueurs. En effet, ils doivent alors exploiter leurs connaissances, compétences et ressources techniques. Pour la plupart de ces ARG, ils sont, ce que l’on appelle transmédia, c’est à dire qu’ils nécessitent de médias pour leur mise en scène dans la vie réelle, tels que la télévision, publicité dans les journaux, messages texte, coups de fil, internet, affiches… Cela permet alors de développer un univers intégral et ainsi renforcer la crédibilité des situations et du récit.
> > > > >
> > > > > Et pour moi, on est en plein dedans, c’est pourquoi je m’attends pas a une preuve irréfutable ou a ce que Kojima dise: »oui c’est bien moi derrière tout ça ».
> > > >
> > > > Cette excuse la excuse tout dans ce cas la. Si on te demontre que c est un studio indepedant tu diras "non non je n y crois pas parce que je joue a un ARG donc tes paroles ne me font rien". On dirait un jeu d'enfant du genre un, deux, trois soleil
> > >
> > > Non mais... Sois pas de mauvaise foi quand même. Si les gens PENSENT que c'est SILENT HILL, c'est parce qu'ils y a des éléments ! C'est le seul jeu ou je vois un tel mystère autour, c'est normal que les gens pensent à un ARG non ?
> > >
> > > Evidemment qu'on va pas penser qu'il s'agit d'un ARG sur n'importe quel jeu indé sérieusement.
> > >
> > > Pourquoi vous venez sur ce topic ? C'est pour casser l'ambiance ? Pour démontrer mordicus que VOUS SAVEZ mieux que tout le monde de quoi Abandoned s'agit ?
> > >
> > > Apparemment vous savez que c'est pas Silent Hill, que c'est pas Kojima, que c'est rien d'autre que le prochaine jeu d'Hasan. Dans ce cas, quittez le topic (qui a été fait pour ce mystère) et revenez quand vous pourrez nous dire : bah voilà, vous avez étés bien con de A à Z.
> > >
> > > Mais pour l'instant ça ne sert à RIEN de raisonner. Même avec Phoenix, il n'y a AUCUNE CERTITUDE, et le fait que Hasan joue avec Silent Hill n'aide pas !
> >
> > Ce topic n'est pas fait pour ça.
> > Il s'intitule " Abandonned = Silent Hill = Kojima ? , ce qui veut dire peut etre que ce jeu est lié à Silent hill et/ou kojima, pas " Abandonned = Silent Hill = Kojima !", ce qui veut dire ce jeu C EST silent hille t kojima, y a pas à débattre
>
> Oui mais si t’es pas de mauvaise foi, t’a dû remarquer que depuis une cinquantaine de page, y’a aucun débat. Y’a ceux qui essaient de poursuivre le jeu de piste, et y’a les autres qui répètent en boucle « rien a voir, les ovni, les anti-vax, complot, etc…. »
>
> Bref, le débat n’est plus possible depuis longtemps donc ça sert a rien que vous veniez dire a chaque fois la meme chose, on a compris vous n’y croyez pas. Revenez quand le reveal aura lieu et on pourra en rediscuter.
Moi je nie rien
Le 12 août 2021 à 13:15:59 :
il retweet, comme chaque anniversaire, les gens qui souhaitent l'annive au jeu je vois rien d'anormal
Bah oui, mais ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent
Le 12 août 2021 à 12:56:11 :
> Le 12 août 2021 à 12:21:05 :
>> Le 12 août 2021 à 12:14:32 :
> >> Le 12 août 2021 à 12:12:20 :
> > >> Le 12 août 2021 à 12:00:46 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 11:34:53 :
> > > > >> Le 12 août 2021 à 11:29:48 :
> > > > > >> Le 12 août 2021 à 11:19:49 :
> > > > > > >Comme l’a dit quelqu’un un peu plus haut, le problème de certains ici, c’est qu’ils n’ont pas compris le principe d’un ARG et veulent des preuves irréfutables. Sauf que c’est pas du tout ça un ARG :
> > > > > > >
> > > > > > > > C'est une sorte de grand jeu de piste, une chasse au trésor immersive, qui se joue de manière collaborative. Même si internet reste le principal terrain de jeu, un ARG utilise souvent une narration transmédia, pouvant aller d'un numéro de téléphone avec une boîte vocale spéciale enregistrée, des petites annonces de journaux ou même du street art. De quoi offrir plus de profondeur, de réalisme et de crédibilité au récit.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > L’Alternate Reality Game » (ARG) ou « jeu en réalité alternée » est un concept considéré comme une vraie immersion narrative utilisant le monde réel comme support de création d’un scénario fictif. Il s’agit de troubler les joueurs afin que le monde réel et l’expérience se confondent. Le jeu est donc dynamique et complètement influencé et guidé par les progrès et spéculations des joueurs. En effet, ils doivent alors exploiter leurs connaissances, compétences et ressources techniques. Pour la plupart de ces ARG, ils sont, ce que l’on appelle transmédia, c’est à dire qu’ils nécessitent de médias pour leur mise en scène dans la vie réelle, tels que la télévision, publicité dans les journaux, messages texte, coups de fil, internet, affiches… Cela permet alors de développer un univers intégral et ainsi renforcer la crédibilité des situations et du récit.
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour moi, on est en plein dedans, c’est pourquoi je m’attends pas a une preuve irréfutable ou a ce que Kojima dise: »oui c’est bien moi derrière tout ça ».
> > > > > >
> > > > > > Cette excuse la excuse tout dans ce cas la. Si on te demontre que c est un studio indepedant tu diras "non non je n y crois pas parce que je joue a un ARG donc tes paroles ne me font rien". On dirait un jeu d'enfant du genre un, deux, trois soleil
> > > > >
> > > > > Non mais... Sois pas de mauvaise foi quand même. Si les gens PENSENT que c'est SILENT HILL, c'est parce qu'ils y a des éléments ! C'est le seul jeu ou je vois un tel mystère autour, c'est normal que les gens pensent à un ARG non ?
> > > > >
> > > > > Evidemment qu'on va pas penser qu'il s'agit d'un ARG sur n'importe quel jeu indé sérieusement.
> > > > >
> > > > > Pourquoi vous venez sur ce topic ? C'est pour casser l'ambiance ? Pour démontrer mordicus que VOUS SAVEZ mieux que tout le monde de quoi Abandoned s'agit ?
> > > > >
> > > > > Apparemment vous savez que c'est pas Silent Hill, que c'est pas Kojima, que c'est rien d'autre que le prochaine jeu d'Hasan. Dans ce cas, quittez le topic (qui a été fait pour ce mystère) et revenez quand vous pourrez nous dire : bah voilà, vous avez étés bien con de A à Z.
> > > > >
> > > > > Mais pour l'instant ça ne sert à RIEN de raisonner. Même avec Phoenix, il n'y a AUCUNE CERTITUDE, et le fait que Hasan joue avec Silent Hill n'aide pas !
> > > >
> > > > Ce topic n'est pas fait pour ça.
> > > > Il s'intitule " Abandonned = Silent Hill = Kojima ? , ce qui veut dire peut etre que ce jeu est lié à Silent hill et/ou kojima, pas " Abandonned = Silent Hill = Kojima !", ce qui veut dire ce jeu C EST silent hille t kojima, y a pas à débattre
> > >
> > > Oui mais si t’es pas de mauvaise foi, t’a dû remarquer que depuis une cinquantaine de page, y’a aucun débat. Y’a ceux qui essaient de poursuivre le jeu de piste, et y’a les autres qui répètent en boucle « rien a voir, les ovni, les anti-vax, complot, etc…. »
> > >
> > > Bref, le débat n’est plus possible depuis longtemps donc ça sert a rien que vous veniez dire a chaque fois la meme chose, on a compris vous n’y croyez pas. Revenez quand le reveal aura lieu et on pourra en rediscuter.
> >
> > Je n'ai jamais parlé de complot, d'ovni ou autre. Juste une fois j'ai dis qu on ne me traite pas d anti vacs a FerDeLance qui ME consiere comme un complotiste. Ne retournons pas le probleme à l'envers merci
>
> Moi par contre Ninja m'a ouvertement assimilé à un anti-vax
>
> Bref, ta théorie stipule qu'Hasan a inventé une dizaine de faux salariés pour pouvoir trouver des financements sauf qu'absolument rien ne te permet d'affirmer de telles choses. C'est donc une thèse conspirationiste similaire à celles qu'on produit nous même.
>
> Je me répète mais on est pas différent
C'est quand meme quelque chose de vouloir insulter les rationaliste de complotiste
Ce qu il me reproche c est que j ai donné mon avis comme quoi kahraman à triché pour convaincre ses investisseurs en créant de faux profils pour créer une équipe inexistante et ainsi rassurer les investisseurs qui ont donné leur accord pour financer le jeu. Mais ce que je lui ai déjà dis c est que ce n est pas un complot mais du dol en droit des contrats (plus précisément des manoeuvres dolosives). Ça entraîne la nullité de plusieurs milliers de contrats par an juste en France. Alors dans le monde je te laisse imaginer
Je ne te reproche rien, t'es fou toi
En revanche tu remets en question la version officielle, tout comme on le fait, et oui c'est du complotisme. C'est quoi le soucis ?