Le 11 août 2021 à 21:56:05 :
Demain, 100% ils vont par miracle annoncer qu'ils ont corrigé le patch
Leurs tweets sont pas crédibles du tout, el famoso petit studio qui n'a pas les moyens de résoudre des soucis en peu de temps.
Les patchs sont publiés à l'avance, s'ils te disent 5 minutes avant "Are you Ready ?" c'est qu'ils étaient prêts techniquement
Je crois que les joueurs ne pourront pardonner cette com si, et seulement si c'est bel et bien Silent Hill
-
We wanted to set things straight. We have no relations with Konami. Silent Hill is owned by Konami. We do not have any relations with Hideo Kojima. It was never our intention to tease the name as Silent Hill. We sincerely apologize for this.
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1404924897340674049
A un moment faut le dire comment pour que les gens arrêtent de se voiler là face ?
Le 11 août 2021 à 22:03:16 :
Je crois que les joueurs ne pourront pardonner cette com si, et seulement si c'est bel et bien Silent Hill
-
We wanted to set things straight. We have no relations with Konami. Silent Hill is owned by Konami. We do not have any relations with Hideo Kojima. It was never our intention to tease the name as Silent Hill. We sincerely apologize for this.
A un moment faut le dire comment pour que les gens arrêtent de se voiler là face ?
Il est possible que je sois soumis à une hallucination collective mais personnellement je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse croire ce qu'ils disent
Même le mec de Nuare sensé prouvé l'existence du studio fait un clin d'oeil à Death Stranding
Le 11 août 2021 à 21:58:12 :
Le 11 août 2021 à 21:56:40 :
Le 11 août 2021 à 21:48:09 :
[21:45:32] <Slyv900>
Le 11 août 2021 à 21:44:34 :
Sur la ps5 y'a marqué "presque là, jeudi" en dessous de l'application.Photo/screen sinon fake
J'espère que qu'on aura vraiment le fin mot de l'histoire demain du coup
Depuis quand il y a des modos sur ce topic ? Vous avez dû rire jaune plus d'une fois
Oui, mais ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne lit pas
-
Encore heureux que je parle au conditionnel. Perso je ne fais que suivre l'histoire du truc, sans plus. Je te suggère néanmoins de changer de ton. On est là pour discuter avant tout et dans le calme
+ Le coup de "on n'a rien à voir avec...." A déjà été fait donc bon. Juste envie de dire wait'n'see et que ceux qui veulent espérer espèrent et inversement.
Le 11 août 2021 à 21:48:09 :
[21:45:32] <Slyv900>
Sur la ps5 y'a marqué "presque là, jeudi" en dessous de l'application.Photo/screen sinon fake
Nan d'accord ça c'est un message qui est là DEPUIS jeudi dernier. Rien de spécial.
Imaginez à la fin du teaser on a une facecam d'Hasan :
'''''Hello everyone, it's Hasan. I hope you enjoyed the experience.
It's now the time to be honest : I'm just a lonely man with a head full of dreams. If you want to dream with me, i am waiting for you on my kickstarter to raise funds and continue the adventure all together. Good day, good night. I see you soon !'''''
Le 11 août 2021 à 22:09:01 :
-
Il est possible que je sois soumis à une hallucination collective mais personnellement je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse croire ce qu'ils disent
Même le mec de Nuare sensé prouvé l'existence du studio fait un clin d'oeil à Death Stranding
Faut arrêter avec vos infos 100%, il n'y a aucun leak sur le "jeu" sur le net alors que d'habitude ça va très vite ce genre de chose. Faut arrêter d'inventer des conneries, tout ça pour faire genre que vous êtes les plus fiable et que vous savez tout deja !
Le 11 août 2021 à 22:21:36 :
Faut arrêter avec vos infos 100%, il n'y a aucun leak sur le "jeu" sur le net alors que d'habitude ça va très vite ce genre de chose. Faut arrêter d'inventer des conneries, tout ça pour faire genre que vous êtes les plus fiable et que vous savez tout deja !
D'un autre côté si tout le monde réagit comme toi, il est peu probable de voir surgir une fuite du net
Oui petit rappel important comme ça, au passage :
- La supercherie de Kojima avec Mobydick Studio pour MGS5 ça a tenu 2 heures avant qu'on comprenne de quoi il s'agissait réellement (logo de MGS5 qui se devinait dans le logo de Phantom Pain)
- La supercherie de Kojima avec 7780's Studio pour P.T, ça a tenu 4 à 5 heures, le temps qu'un type en streaming arrive à lancer complètement au pif la cinématique de Silent Hills.
Et là on voudrait nous faire croire qu'une telle supercherie tiendrait depuis 4 mois sans que personne ne sache rien.
Soyons sérieux 2 minutes.
Le 11 août 2021 à 22:16:34 :
Imaginez à la fin du teaser on a une facecam d'Hasan :'''''Hello everyone, it's Hasan. I hope you enjoyed the experience.
It's now the time to be honest : I'm just a lonely man with a head full of dreams. If you want to dream with me, i am waiting for you on my kickstarter to raise funds and continue the adventure all together. Good day, good night. I see you soon !'''''
Il en est capable
Le 11 août 2021 à 22:33:31 :
Oui petit rappel important comme ça, au passage :- La supercherie de Kojima avec Mobydick Studio pour MGS5 ça a tenu 2 heures avant qu'on comprenne de quoi il s'agissait réellement (logo de MGS5 qui se devinait dans le logo de Phantom Pain)
- La supercherie de Kojima avec 7780's Studio pour P.T, ça a tenu 4 à 5 heures, le temps qu'un type en streaming arrive à lancer complètement au pif la cinématique de Silent Hills.Et là on voudrait nous faire croire qu'une telle supercherie tiendrait depuis 4 mois sans que personne ne sache rien.
Soyons sérieux 2 minutes.
Qui a dit que personne ne savait rien ?
moi ce qui m'étonne c'est que Kojima ne dit rien alors que l'internet tweet son blase toutes les 5 min en l'associant à Abandoned. si c'était vraiment un petit studio indé inconnu, Kojima ce serait déjà manifesté en se désolidarisant de se studio plutôt que de laisser planer le doute au risque de se faire shooter une fois la supercherie de ce sois disant studio indé...
donc y a pas plusieurs solution, soit Kojima est bien le patron de ce projet soit il accepte de jouer le jeu car il connait le studio et sait que ce abandoned va être du lourd. je suis pour la 1er solution bien évidemment
Le 11 août 2021 à 22:56:55 :
moi ce qui m'étonne c'est que Kojima ne dit rien alors que l'internet tweet son blase toutes les 5 min en l'associant à Abandoned. si c'était vraiment un petit studio indé inconnu, Kojima ce serait déjà manifesté en se désolidarisant de se studio plutôt que de laisser planer le doute au risque de se faire shooter une fois la supercherie de ce sois disant studio indé...donc y a pas plusieurs solution, soit Kojima est bien le patron de ce projet soit il accepte de jouer le jeu car il connait le studio et sait que ce abandoned va être du lourd. je suis pour la 1er solution bien évidemment
Kojima s'exprime par messages subliminaux uniquement
Le 11 août 2021 à 21:46:49 :
https://twitter.com/evilsynths/status/1425542590229778432?s=21
Ce tweet il est absolument goldé
Sur la ps5 y'a marqué "presque là, jeudi" en dessous de l'application.
Jeudi c'est le jour de publication de la news... Vous savez même pas comment vos propres consoles fonctionne les gars c'est grave
Le 11 août 2021 à 22:56:55 :
moi ce qui m'étonne c'est que Kojima ne dit rien alors que l'internet tweet son blase toutes les 5 min en l'associant à Abandoned. si c'était vraiment un petit studio indé inconnu, Kojima ce serait déjà manifesté en se désolidarisant de se studio plutôt que de laisser planer le doute au risque de se faire shooter une fois la supercherie de ce sois disant studio indé...donc y a pas plusieurs solution, soit Kojima est bien le patron de ce projet soit il accepte de jouer le jeu car il connait le studio et sait que ce abandoned va être du lourd. je suis pour la 1er solution bien évidemment
C'est vrai que je n'ai jamais vu cela sous cet angle
Kojima, si il n'est pas associé à "Blue Box", devrait être certainement au courant de la hype qu'il y a autour de ce jeu. Je ne trouve pas de raisons claires qui puissent justifier le silence de "Kojima", à moins qu'il aime qu'on parle de lui surtout quand "Death Stranding" ressort dans un mois
Le problème maintenant c'est qu'on a autant de preuves pour penser à un studio indépendant qu'à un jeu de piste pour l'annonce du retour de "Silent Hill". Les quatres secondes qu'on a vu hier font pensé à un "Silent Hill 2 Remake" et vu comment le jeu est proche de la perfection d'après beaucoup de fans, je ne vois pas trop pourquoi impliquer Kojima dans ce projet.
Le 11 août 2021 à 23:20:06 :
https://twitter.com/evilsynths/status/1425542590229778432?s=21Ce tweet il est absolument goldé
C'est pour cela que je n'y crois pas trop, le studio fait preuve de beaucoup d'amateurisme et c'est pire quand je vois que l'histoire se répète
Je pense que ça commence à puer un peu cette histoire
Le 11 août 2021 à 23:23:45 :
Le 11 août 2021 à 23:20:06 :
https://twitter.com/evilsynths/status/1425542590229778432?s=21Ce tweet il est absolument goldé
C'est pour cela que je n'y crois pas trop, le studio fait preuve de beaucoup d'amateurisme et c'est pire quand je vois que l'histoire se répète
On l'as vu, l'histoire de ce studio est un éternel recommencement