https://www.youtube.com/watch?v=FvLK66CFRH4
En noire et en rouge
Pas mal surtout la rouge j'adore
S'ils étaient aussi talentueux pour faire une machine viable, sans coil whine ni lecteur qui se lance, ce serait parfait.
Le 13 mai 2021 à 15:07:02 :
S'ils étaient aussi talentueux pour faire une machine viable, sans coil whine ni lecteur qui se lance, ce serait parfait.
aucun coil whine sur ma console et y eu une maj pour le lecteur, bye le troll...
sinon la cosmic red est sublime!!!!!
Je l'ai dayone et aucun soucis avec ...
+ Le bruit du lecteur a été corrigé par une maj
Pas mal les couleurs mais dommage j'aimerai bien des boutons aux couleurs classique.
La rouge pour moi, vraiment magnifique
Bordel ce rouge
[15:08:16] <riri5922>
S'ils étaient aussi talentueux pour faire une machine viable, sans coil whine ni lecteur qui se lance, ce serait parfait.aucun coil whine sur ma console et y eu une maj pour le lecteur, bye le troll...
Je vois le message parceque tu le cite mais son pseudo est dans ma Blacklist. Je Blacklist tous les pro M virulent. Ça te laisse juger le niveau
Le 13 mai 2021 à 15:14:00 :
[15:08:16] <riri5922>
S'ils étaient aussi talentueux pour faire une machine viable, sans coil whine ni lecteur qui se lance, ce serait parfait.aucun coil whine sur ma console et y eu une maj pour le lecteur, bye le troll...
Je vois le message parce que tu le cite mais son pseudo est dans ma Blacklist. Je Blacklist tous les pro M virulent. Ça te laisse juger le niveau
ouais je viens de voir qu'il troll aussi sur un autre topic... galérien...
Le 13 mai 2021 à 15:06:41 :
Pas mal surtout la noire j'adore
Je croyais que la noire serait folle mais en fait la rouge est encore plus belle ...
Comme d'habitude Sony qui copie ses concurrent sur les coloris
[HS] Euh ouais, j'ai aussi le lecteur qui se lance quand je joue sur un démat, je sais pas de quelle MaJ vous parlez mais les troll c'est peut être vous ...
Date de sortie ?
Le 13 mai 2021 à 15:18:27 :
Comme d'habitude Sony qui copie ses concurrent sur les coloris
Pardon ?
Enfin le noir je vais en commander un
La date de sortie : le mois prochain sans plus de détails
Le 13 mai 2021 à 15:21:36 :
[HS] Euh ouais, j'ai aussi le lecteur qui se lance quand je joue sur un démat, je sais pas de quelle MaJ vous parlez mais les troll c'est peut être vous ...
seulement quand on lance le jeu (ce qui est normal) mais pendant que tu joue le lecteur ne se lance plus toutes les heures comme au début (du moins il se lance peut être mais il est inaudible), renseigne toi au lieu de pleurer...
https://www.phonandroid.com/ps5-derniere-mise-jour-corrige-bug-lecteur-disque-ultra-bruyant.html
[15:26:37] <sangoku-ss7>
La date de sortie : le mois prochain sans plus de détails
18 juin.