CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 223»
Page suivanteFin
shinove shinove
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 23:28:38

Je pense pas qu’il y ait de priorité ou quoi que ce soit au SAV, on est tous sans console.

RedHoooood91 RedHoooood91
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 00:07:38

:rire: :rire2:

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
04 décembre 2020 à 00:17:57

J'avoue shinove

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 00:25:34

Perso elle a été envoyée vendredi passée et je suis toujours à l étape deux.

La poste a confirmé la livraison....

Et ici PlayStation qui m envois un mail ( je suppose automatique) m informant qu ils n'ont pas encore reçue ma console

Demain cela fera donc 1 semaine.
Dois je m'inquiéter plus que je le suis déjà ? Tél au sav ? Pensez vous qu'ils puissent en savoir plus que moi ?

Au sav ils m avaient dis qu ils étaient débordés.. mais la j aimerai au moins passer à l étape 3 ( réceptionnée)

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 01:31:43

Téléphone au SAV ça sent le vol....

Baba75018 Baba75018
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 02:04:11

Jouez avec jusqu'au 31 janvier 2021 et droit de rétractation le 30 pour un remboursement. Il y aura du stock d'ici là pour en racheter une. Certaines boutiques ont prolongé le droit de retractation au 31 janvier ! Fnac, amazon etc...
Vous prenez pas la tête avec la garantie conformité pour une réparation ou un echange avec reconditionnée...alors que la console n'a même pas un mois.

Mr_Strauss-Kahn Mr_Strauss-Kahn
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 02:08:05

Le 03 décembre 2020 à 21:36:47 TheKingslayer10 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 21:32:51 Dym_use a écrit :
Tu es en priorité pour quel problème ?

-Lecteur CD qui chauffe pendant Miles Morales PS5 ou AC Valhalla CD PS4 mais version PS5 (Il chauffe a l'entré ou on mais le CD, en dessous du lecteur (Console debout) et a l'arrière de la console ou il y a les branchement)
-Egalement un bruit pas très fort mais continu pendant les jeux avec CD Miles Morales PS5 ou AC... pas sur FIFA 21 PS4 ou des films en Bluray
-Aucun bruit ou léger quand on retourne dans les menus, le bruit revient quand on retourne en jeu
-CD qui est chaud une fois retirer de la console
-Odeur de chaleur, on recent la chaleur quand tu t'approche du lecteur CD (La ou tu entre le CD, pas sur les coter blanc) ou a l'arrière de la console, comme si on était a coter d'un radiateur

C’est normal le lecteur qui chauffe non ?

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 06:46:14

Geralt2Sucres -> non c’est constant mais le bruit est plus fort lorsque je joue. Je pense que je vais les appeler aujourd’hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 08:47:44

Livre sur site mais tjr premiere étape chez sony

recito recito
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 08:50:19

Bruudu pareil pour moi, d'après Colissimo ça a été livrée hier mais toujours que la première case de cocher sur le suivi Sony... C'est étrange, pourtant c'est censé être livrer contre signature. Peut être que leurs suivie bug...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 08:50:58

Espérons pas de vol...

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 08:53:37

Si ça vient d’être livré patientez..... vous n’êtes pas les seuls retours ....

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
04 décembre 2020 à 10:21:12

Elle a été livré mais pas scanné, c'est pour ça que ça a pas bougé. Patience les gars ce sera à votre tour dans quelques temps

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 10:23:51

Oui ils ont beaucoup de retours... donc patience.

recito recito
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 11:59:21

Oui on va attendre, de toute façon on a pas vraiment le choix. Mais c'est vraiment chiant, déjà les batailles avec Micromania pour l'avoir day one, un coup je l'avais day one, un coup non, puis finalement si, ensuite j'ai la console je joue deux heures, que des bugs, même quand je la recevrais je vais toujours me demandais si elle va pas lâcher 😂
Maintenant le sav qui est lent (je sais bien que c'est pas leur fautes).
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et que la console fonctionnera bien.

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 13:41:39

Déjà au moins là votre a été livré, moi je l’ai déposé à la poste mardi et toujours pas livré... et pourtant j’habite à 20km...

recito recito
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 14:22:54

Mdr ok kassos, le mec a tellement la rage de pas l'avoir, ou de pas avoir de thune pour se la payer qu'il vient rager ici 😂😂😂 branleur

moustafa31 moustafa31
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 14:30:29

Salut,
voila mon expérience. Console recu hier 04/12 retiré a la fnac, donc trois heures de jeux ecran vert et extinction de la console. Après plusieurs essai changement de cable alim hdmi et essai sur une autre télé rien. Impossible d’accéder au safe mode.
Alors go SAV
console a la fnac, j’ai refusé le remboursement coup de guel pour avoir une console sur le prochain stock... j’attends des informations

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 14:32:18

Le 04 décembre 2020 à 14:30:29 moustafa31 a écrit :
Salut,
voila mon expérience. Console recu hier 04/12 retiré a la fnac, donc trois heures de jeux ecran vert et extinction de la console. Après plusieurs essai changement de cable alim hdmi et essai sur une autre télé rien. Impossible d’accéder au safe mode.
Alors go SAV
console a la fnac, j’ai refusé le remboursement coup de guel pour avoir une console sur le prochain stock... j’attends des informations

Je pense pas que tu sois prioritaire au SAV de la Fnac, ceux qui ont des problèmes avec leur console depuis le 19/11 seront prioritaires probablement. Tu aurai gagné du temps en passant par le SAV de Sony.

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 14:42:06

Oui mais tu as un crédit à payer de 1400 euros/par mois

Je me souviens de toi sur le forum finance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment