Le 18 novembre 2020 à 19:57:32 Nostar a écrit :
Mais je ne parle pas juste d'attendre la PS5 Pro ! Sinon cette attente aurait une allure assez inerte, et à laquelle on pourrait avoir la réflexion « je n'ai qu'à attendre la PS6 blablabla ».
Je vous parle de passer de « pro en pro ».
C'est-à-dire que vous prenez la PS5 pro, puis prendrez la PS6 pro, puis la PS7 pro... dans le sens où vous aurez à chaque génération de console l'expérience la plus satisfaisante possible.
Mais qui dit qu'il y aura forcément une "Pro" ? Les PS4 et One étaient déjà dépassées technologiquement dès leur sortie, avec un processeur archaïque. D'où l'intérêt des consoles mid-gen. Et la démocratisation des TV 4K a joué un rôle aussi.
Mais la SX et la PS5 n'ont pas ce problème de retard technologique, au contraire, et la 8K ne se développera pas si vite.
Rien ne garanti qu'on aura des consoles "Pro" à chaque génération. Le contraire non plus, ok, mais tu vas peut-être attendre pour rien.
Pas lu je m'en bats les couilles
Sur le carton il marque 8k c’est un indice... ça m’étonnerait qui sorte une pro...
+1 l'auteur
Au lieu d ouvrir des sujet comme ca qui ne servent a rien , allez bosser , economisez et faite vous kiffer a chaque sortie de console et de jeux et vive l industrie du game 🙏🍻👍
Tout les bugs du day one de la PS5
Le 19 novembre 2020 à 17:53:05 Yanou91 a écrit :
Au lieu d ouvrir des sujet comme ca qui ne servent a rien , allez bosser , economisez et faite vous kiffer a chaque sortie de console et de jeux et vive l industrie du game 🙏🍻👍
Pourquoi avoir mis des bières comme emoji ?
J'avais décidé de prendre la Pro depuis un moment. Donc +1 à l'OP, t'es un bon.
Bordel les commentaires sur ce topic, on comprend pourquoi le QI de la France baisse.
up
Le 18 novembre 2020 à 20:00:04 JEAN-SPRING a écrit :
J'ai pas lu
hormis hitman 3 et gotham knights ben j'ai aucune raison de prendre la ps5 maintenant surtout avec 3 an de gamepass vu que j'ai rarement le temps de jouer, acheter la pro serait une bonne idee, un membre de ma famille va acheter la ps5 en attendant la pro je pourrais y jouer dessus, Plus qu'a attendre une reduc sur les manette ps5 dans 1 an et ce serait bon.
200e sur la console + les téléviseurs 4k plus master race pour moins chers dans quelques années + les jeux qui vaudront plus rien. Mis bout à bout, tu peux taper jusqu'à 500e économie facile soit le prix de la console neuve. Maintenant quand t'as attrapé le train de la ps4 day one, c'est difficile d'être raisonnable, ça date
Les JV c'est un échappatoire à ton quotidien, ça a pas de prix, au sens propre comme au figuré
J'ai pas tout lu, mais l'argument "les premières séries ont toujours des défauts" c'était sur PlayStation 2 sa...
[01:44:49] <[molotov]>
J'ai pas tout lu, mais l'argument "les premières séries ont toujours des défauts" c'était sur PlayStation 2 sa...
N'importe quoi c'est toujours d'actualité
Et en 3 mots je t’explique que tu va l’attendre lonnnngtemps
vu le cout des composants de la machine, la ps4 pro était déjà un semi echec avec un surcout bien moindre, la pour que la ps5 pro sorte faut que les composants baissent de manière considérable comparés aux perfs recherchés et du coup y’a peu de chances que ça prenne que 3 ans 🤷♂️
Par contre la slim oui on devrait l’avoir et elle est bienvenue
+1
Osef que vous preniez la fat ou la pro, le problème du jeu vidéo aujourd'hui c'est d'avoir des mid-gen.
Le 19 novembre 2020 à 17:39:49 [cartouche] a écrit :
Sur le carton il marque 8k c’est un indice... ça m’étonnerait qui sorte une pro...
Le 8k c'est pour la lecture des films et pas des jeux.
On s'en fou de la 8k franchement !!