pour moi j'attendais Metro Exodus en mode amélioré... le jeu est INFAME sur PS5... j'ai même l'impression que ma vieille PS4 le fait mieux tourner.
Eh les gars arrêtez d'affirmer des choses qui sont complètement fausse... si vous êtes pas sur de l'info abstenez-vous please!
Infamous second son en 4k upscallé 60fps
Question, nioh et nioh 2 sont prevu en amélioré debut d année prochaine. Mais en attendant si on y joue sur ps5 y a de l amelioration?
Sinon j ai teste day gone patché c est tellement propre et fluide.
Sekiro et DkS 3 en 60 FPS ça change la vie serieux
Un petit up de la liste ?
Des joueurs de PUBG sur ps5 ici ?? Des différences ‘’réel’’ (ou pas..) par rapport à ps4 ou ps4 pro ?
J’espère enfin un jeu fluide .. ne pas ressentir ses sensations de lags ou autre ..
On est loin des 100 jeux populaires Booster promis
Et c était le discours avant que Watch Dog , Vahalla , le dernier Yakuza existe
Et pour les jeux d avant c est surtout que la fluidité au manque d une vrai 4K
Y'a 10 jeux nazes qui se batent en duel sur le WIki du truc, mais ca s'invente des vie ici, comme d'hab...
https://www.ign.com/wikis/playstation-5/List_of_PlayStation_5_Launch_Games
c'est un peu comme la 8K sur PS5 et les navi 2 qui devaient exploser les RTX,
c'est du rêve...
God of war en 4K 60fps
Pas impossible pour un jeu couloir remarque, les map tiennent dans un mouchoir de poche...
Le 15 décembre 2020 à 04:08:45 GABBER3 a écrit :
Et pour les jeux d avant c est surtout que la fluidité au manque d une vrai 4K
Et oui grave !!! C'est se que mon pote m'a dit , et moi je verrai plus tard lol car malheureusement je suis passer sur Xbox car 2 ps5 en mode pb etc... Donc vraiment pas de chance brefs du coup en tout cas , c'est la que j'ai vue que tout de même !!! Microsoft question retro sont ouf sérieux !!! Car la plupart des jeux sont en mode 4k60
Donc j'espère !!! quand je reprendrai cette ps5 avec cette superbe ds5 hein , que Sony aura travailler plus la dessus sérieux !!! Et surtout sur tout ces bugs brefs en tout cas profiter bien sérieux 😉
ViveLeGame c'est pas comme si on te connaissait pas le pro-m en puissance hein bien-entendu tu ad en plus pris 2 Ps5 qui ont des problèmes toi qui a toujours passé ton temps à cassé du Sony et de la PlayStation et en parallèle toujours fait les louange de la futur et Xbox et de Microsoft. Que ce soit ici ou sur les commentaires de chaque news Sony où tu viens casser les burnes de tout le monde avec ton fanboyisme de frustré Tu n'as absolument aucunr crédibilité ici dans ce que tu nous racontes le pro-m, retourne sur ton forum au lieu de venir raconter tes mitos car en plus tu sais très bien encore comment va finir toute cette génération entre les 2 constructeurs
Le 15 décembre 2020 à 04:45:11 ViveLeGame a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 04:08:45 GABBER3 a écrit :
Et pour les jeux d avant c est surtout que la fluidité au manque d une vrai 4KEt oui grave !!! C'est se que mon pote m'a dit , et moi je verrai plus tard lol car malheureusement je suis passer sur Xbox car 2 ps5 en mode pb etc... Donc vraiment pas de chance brefs du coup en tout cas , c'est la que j'ai vue que tout de même !!! Microsoft question retro sont ouf sérieux !!! Car la plupart des jeux sont en mode 4k60
Donc j'espère !!! quand je reprendrai cette ps5 avec cette superbe ds5 hein , que Sony aura travailler plus la dessus sérieux !!! Et surtout sur tout ces bugs brefs en tout cas profiter bien sérieux 😉
On t'a reconnu le pro-M.
Il y a des jeux 1080p 60 dans ta liste comme God of War
Metro exodus aussi
C'est dommage que pour Arkham Knight il y est pas eu de maj, car le jeu na rien a envier au derniers graphiquement, mais sa résolution de l'époque gache un peu aujourd'hui sur du 4k, avec cette résolution ce serait tellement bon
quandon dit 4k cest la vraie 4k 2160p ou un vieux truc dynamique from 1080p to 2160p étiré texture non retravaillée etc ?
Le 15 décembre 2020 à 08:24:53 Adenil a écrit :
Il y a des jeux 1080p 60 dans ta liste comme God of War
Je précise que God of war sans patch, ça tourne en 4k 60 fps, le jeu est transfiguré.
Manque plus que TLOU 2 et RDR 2 en 60 FPS.
Si vous en avez d'autres à rajouter sur la liste n'hésitez pas.
Un patch et prévu pour control et métro exodus