CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo 7

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 19
17 décembre 2021 à 16:13:56

Le 17 décembre 2021 à 15:59:49 :
J'ai regardé les trailers sur ma TV et je le trouve magnifique, peut être le plus beau jeu de caisse au monde.
Allez chez l'ophtalmo pour certains :doute:

Il est joli mais sans plus, Forza motorsport 7 est mieux je trouve, pour un jeu PS5 qui voulait chambouler le monde de la simu de conduite pilotage on est en droit à s'attendre à mieux, surtout à 80 balles le jeu ps5...

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
17 décembre 2021 à 16:26:17

Le 17 décembre 2021 à 15:59:49 :
J'ai regardé les trailers sur ma TV et je le trouve magnifique, peut être le plus beau jeu de caisse au monde.
Allez chez l'ophtalmo pour certains :doute:

Plus beau Gran turismo oui !

Plus beau jeu de caisse nan... quand tu sors d'un Forza 7 ou Horizon. Ca parait ultra plat... Tout manque de relief, les reflets sont pas plus dingues que ça... Y a que l'éclairage globale qui tiens la route je trouve, tous le reste ca tourne sur PS4... c'est pas pour rien...

Même eux ne s'en cache pas, quand ils présentent les avantages PS5:
- 4K@60FPS ok reso et framerate, donc à priori pas de densité de végétation supérieur, de modèles plus complexe etc...
- Raytracing oui, mais là aussi à l'arret, donc très discutable...
- les gachettes adaptatives, donc on en déduit qu'on a plus de diff lié à la puissance de la machine :o))

Bref on est sur un vrai GT, mais un episode de transition entre gen... pas un GT next gen :ok:

bettydraper bettydraper
MP
Niveau 13
17 décembre 2021 à 19:51:58

Le 17 décembre 2021 à 16:13:56 :

Le 17 décembre 2021 à 15:59:49 :
J'ai regardé les trailers sur ma TV et je le trouve magnifique, peut être le plus beau jeu de caisse au monde.
Allez chez l'ophtalmo pour certains :doute:

Il est joli mais sans plus, Forza motorsport 7 est mieux je trouve

oui oui bien sur https://youtu.be/6tHHkfAxjaw?t=32

adams6 adams6
MP
Niveau 43
17 décembre 2021 à 20:41:31

Faut quand même avoir manqué un RDV chez l'ophtalmo ou être d'une mauvaise foi ultime pour dire que F7 est plus beau que ce que l'on voit de GT7 pour le moment :sarcastic:

Est-ce que ce sera le plus beau jeu de caisse du monde ? NON. FH5 lui roule dessus alors que c'est un open world et le futur F8 sera sans aucun doute au-dessus.

Cela dit il ne faut pas raconter n'importe quoi, la modélisation des voitures reste quand même ultra-propre.
Oui, là ou le bât blesse, c'est les décors qui sont pour moi clairement à la ramasse même pour du cross-gen. Mais encore une fois je ne trouve pas ça en dessous de F7 qui est très beau, mais qui a 4 ans comme GT Sport.

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 15:12:28

Putain de jeu j'ai l'impression, d'habitude je prends mes jeux day one en physique, on le trouve en général dans les 55 balles au lieu de 80, mais là j'aimerais le prendre en démat pour pouvoir le lancer quand je veux et le poncer sur le long terme.

Possible de l'avoir day one en démat à prix réduc ?

80 balles en démat au lieu de 55 en physique c'est quand même le monde à l'envers, l'édition physique devrait être à 80 balles et 55 en démat ce serait plus logique sachant que tu peux pas la revendre ET qu'il n'y a pas de boîte/disque !

Je ne parles pas des éditions collector... demat :noel:

temao temao
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 15:15:02

Salut tu peux l'avoir dans les 60 euros en prenant des cartes PSN sur Eneba

https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-playstation-store-de-50eur-dematerialisee-2283544

En ce moment elles sont à 40 euros par exemple.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
02 janvier 2022 à 15:26:46

Ouais voilà c'est ça faut prendre des cartes PSN moins chères et/ou alors attendre que le prix baisse. Il y aussi la technique du store étranger mais bon, je l'utilise pas et à choisir j'préfère pouvoir partager avec un pote.

Quand on combine les deux, cartes PSN + promos le démat ne revient pas si cher que ce que tout le monde dit, faut surtout être patient en fait. :noel:

C'est un des rares jeux que j'ai préco sur le store d'ailleurs. Le prochain c'est GOW Ragnarök :bave:

Sinon le jeu lui-même je vous conseille de modérer vos attentes pour pas être déçu. Il se sert pour base GT Sport et reprends quelques circuits/véhicules rappelant les 4 premiers opus dont il s'inspire. Donc bon voilà, je doute que ce soit une véritable révolution ce GT7, mais plutôt comme le retour d'un classique :ok:

temao temao
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 15:40:28

Moi j'alterne entre physique moins cher, demat en preco pour les jeux que je suis certain de garder, et les promos ps qui reviennent encore moins cher avec ces cartes.
Là par exemple en dépensant 80 euros pour GT j'ai encore 20 euros de crédit qui me serviront pour un ou plusieurs jeux en promo...
Eneba est aussi compatible avec Igraal ce qui fait encore moins cher.
A chacun de trouver sa solution personnelle mais à la fin on peut toujours trouver des compromis sympa selon sa préférence.

Message édité le 02 janvier 2022 à 15:40:59 par temao
Krayia Krayia
MP
Niveau 25
02 janvier 2022 à 19:19:49

J’espère que la gestions des dégâts, pneu a été bien amélioré
Pourquoi pas un retour des permis :hap:

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 21:05:20

Merci pour le bon plan.

En ce qui concerne god of war justement celui-là je le prendrai en boîte day one et revendrai un mois après.

Sinon il y a aussi la version PS5 d'asseto corsa qui arrive, vous en pensez quoi ?
Je sais pas si graphiquement il est au niveau et s'il a un mode carrière à base d'épreuves d'argent et de voitures.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
03 janvier 2022 à 01:21:18

Le 02 janvier 2022 à 19:19:49 :
J’espère que la gestions des dégâts, pneu a été bien amélioré
Pourquoi pas un retour des permis :hap:

La gestion des dégâts à mon avis tu peux oublier. Ce sera jamais aussi poussé que d'autres jeux, je pense qu'il s'agit d'une demande des marques de voitures qui n'aiment pas voir leur "produits" se faire défoncer dans un jeu aussi populaire que Gran Turismo. Ce n'est que mon ressenti je peux me tromper mais voilà, j'attends rien de ce côté-là perso.

Les pneus j'espère aussi, ils vont visiblement implémenter une simulation météo avec des données de la NASA (rien que ça :hap:) donc théoriquement si la météo est bien foutue, l'impact sur la conduite devrait l'être également, mais à voir j'attends pas grand chose là-dessus également.

Les permis y seront, on le voit sur le site officiel https://www.gran-turismo.com/fr/products/gt7/ :ok:

Le 02 janvier 2022 à 21:05:20 :
Merci pour le bon plan.

En ce qui concerne god of war justement celui-là je le prendrai en boîte day one et revendrai un mois après.

:ok:

Sinon il y a aussi la version PS5 d'asseto corsa qui arrive, vous en pensez quoi ?
Je sais pas si graphiquement il est au niveau et s'il a un mode carrière à base d'épreuves d'argent et de voitures.

J'ai justement pris le jeu dans sa version PS4 à prix réduit. J'ai testé 5min pour voir à quoi ça ressemblait, actuellement c'est pas ouf donc je recommande d'attendre le patch next-gen pour ça. Je crois même que ça tourne pas en 60FPS.

Et en plus, j'attends mon GT DD Pro pour ça :hap:

Sinon le jeu c'est du Assetto Corsa donc valeur sûre, seulement c'est orienté sur la compétition des voitures GT3/GT4 seulement. Pas de LMP1 ou autre. Et le mode carrière reste très basique, faut pas s'attendre à un truc à la Gran Turismo quoi :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
13 janvier 2022 à 18:15:35

Nouvelle vidéo sur Daytona :d) https://www.youtube.com/watch?v=hGELX0CS6sA

Ils ont amélioré les secousses de la caméra, c'est beaucoup moins statique qu'avant. Toujours ça de pris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2022 à 21:01:39

Bonsoir. Pour information du 22 au 24 janvier il y a le Taipei Game show et dimanche 23 Janvier a 12h00 heures en France ont va en apprendre plus sur Gran Turismo 7. J'ai Vue l'info sur Twitter et sur Google. Bonne soirée à vous et bon jeu.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
27 janvier 2022 à 19:11:24

Nouvelle vidéo qui a beaucoup de gueule et qui présente un peu les différentes caractéristiques du jeu PS5

https://youtu.be/PJfKtoLdri4

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
27 janvier 2022 à 19:50:17

Le 27 janvier 2022 à 19:11:24 :
Nouvelle vidéo qui a beaucoup de gueule et qui présente un peu les différentes caractéristiques du jeu PS5

https://youtu.be/PJfKtoLdri4

Dans la vidéo, il y a peut-être un teasing de Special Stage Route 5 :d) https://twitter.com/ShareGamePlay/status/1486708413417472001

Espérons :hap:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 janvier 2022 à 20:34:24

C'est le niveau de l'IA qui me fait peur.

J'espère qu'il ne vont pas faire la bêtise de copier-coller l'IA de GTSport pour le solo de GT7.

Ça va plomber le mode solo.

army_V army_V
MP
Niveau 61
27 janvier 2022 à 21:02:30

Vivement la sortie du jeu :ok:

Hâte d'y jouer

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
31 janvier 2022 à 11:58:27

Nouveau state of play sur le jeu 2 février au soir 23h pendant 30 mn !

https://www.gamekyo.com/blog_article461207.html

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2022 à 12:04:56

Vivement mercredi soir. 🏎️🏎️🏎️

ZDNA---- ZDNA----
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 13:54:47

Le 31 janvier 2022 à 11:58:27 :
Nouveau state of play sur le jeu 2 février au soir 23h pendant 30 mn !

https://www.gamekyo.com/blog_article461207.html

Vivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641463567-1612615019-2flingues-shills.png

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment