https://twitter.com/ComicBook/status/1312228436631531520
bien bien good news
Il y aurait quelles licences à récupérer ?
Le 04 octobre 2020 à 00:22:12 KuC44 a écrit :
Il y aurait quelles licences à récupérer ?
Mortal Kombat, Injustice, les batman Arkham, shadow of mordor , les Hitman entre autres...
le harry poter je sais plus comment ils l'ont nommé
Il y a vraiment des studios compétents derrière, ce serait un beau coup pour sony même sans les licences qui vont avec
(Mais je ne suis pas sur que sony choppe les droits de l'univers d'harry Potter ou Batman avec par exemple..)
Bonne nouvelle
Le 04 octobre 2020 à 00:23:40 Godzao_V10 a écrit :
Il y aurait quelles licences à récupérer ?Mortal Kombat, Injustice, les batman Arkham, shadow of mordor , les Hitman entre autres...
Hitman c'est Square Enix je crois
Le 04 octobre 2020 à 00:27:39 RandomSympa a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 00:23:40 Godzao_V10 a écrit :
Il y aurait quelles licences à récupérer ?Mortal Kombat, Injustice, les batman Arkham, shadow of mordor , les Hitman entre autres...
Hitman c'est Square Enix je crois
Pas tous en tout cas https://www.warnerbrosgames.com/games
L’analyse en question c’est le mec qui a balancé des prix complètement... des consoles
Puis WB ne devait plus être vendu sachant que c’était 3-4 milliards sans les licences et il y avait Ms sur le dossier mais aussi Take Two, Activision et EA
Faut pas s'arrêter au titre.
Godzao_V10 d'accord merci j'avais la flemme de rechercher là. Je comprend mieux pourquoi je me rendais pas trop compte des licences concernées. C'est parceque ce ne sont pas trop des licences que je joue. Mais en tout cas, si un tel rachat ce fait pour Sony, ce sera très bien pour ceux qui aiment ces différentes licences chez Sony.
L’analyste parle de 7 milliards carrément
Jamais Sony ne pourra sortir une telle somme, déjà pour Leyou avec 1 milliards ils ont pas réussi...
Warner c'est également la licence le seigneur des anneaux. Pas négligeable du tout...
Le 04 octobre 2020 à 00:45:55 ferdelances245 a écrit :
Warner c'est également la licence le seigneur des anneaux. Pas négligeable du tout...
C’est pas dit que c’est vendue avec, lors de l’ancienne mise en vente c’était que les studios en vente et pas les licences (à part celles qui appartiennent aux studios)
Je viens de voir que cette interview est sortie déjà il y a un jour et on vient juste d’avoir la news ?
J’ai été voir c’est qui cette analyste plus en détail et bordel il a de sacrés analyses de merdes et qui se sont révélées fausses
ok j'aurai rêvé 2 min alors
Une de ses analyses dit que Rockstar va sortir 6 jeux entre 2018 et 2024
Paiement refusé mdr
Sinon vous êtes au courant que AT&T s'est retiré et ne veux plus vendre ?
Cherchez pas de toute façon, si des géants comme Microsoft n'ont pas pu acheter, c'est pas Sony qui pourra
L’article est putaclic, dans l’interview original il dit juste que c’est une opinion. Pas une rumeur.
D’ailleurs vraiment étonnant que ça a été relayé que maintenant alors que ça date d’un jour.
Puis il y a un mois pile AT&T ont arrêté la mise en vente car WBG avait trop de valeurs
Le 04 octobre 2020 à 00:55:21 WXIII a écrit :
Paiement refusé mdrSinon vous êtes au courant que AT&T s'est retiré et ne veux plus vendre ?
Cherchez pas de toute façon, si des géants comme Microsoft n'ont pas pu acheter, c'est pas Sony qui pourra
Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus vendre à Microsoft qu'il ne veut plus vendre à personne