Ahah
Je sais pas trop perso. Regardes sur Rtings pour avoir un test. Les caractéristiques ont l'air très propre. Après pour le prix ne vaut il pas mieux acheter une Tv au final 🙄
https://www.reddit.com/r/bravia/comments/jbhn2w/so_with_this_new_update_x900_pc_user/
Merci pour l'explication
Et bien plus qu a croiser les doigts dans ce cas )
Quelqu’un peux me traduire 😇
En gros les gars arrivent à faire passer le 1440p/120hz sur leur pc avec la dernière mise à jour.
Maintenant faut que la ps5 puisse le faire aussi. Sinon ça servira à rien
Ça y est j'ai commandé ma Sony 65XH9096 😁 je l'ai déniché à 1270 euros sur VHS Paris. Pour info, c'est un magasin sur Paris et l'avantage c'est qu'on peut négocier les tarots par téléphone 😉 Site et magasin fiables après beaucoup de vérifications lol
Le 19 octobre 2020 à 17:57:55 Chrissou54 a écrit :
Ça y est j'ai commandé ma Sony 65XH9096 😁 je l'ai déniché à 1270 euros sur VHS Paris. Pour info, c'est un magasin sur Paris et l'avantage c'est qu'on peut négocier les tarots par téléphone 😉 Site et magasin fiables après beaucoup de vérifications lol
Tu vas kiffer
C'est un super prix pour une 65"
Un bon moniteur 32" 4k a conseiller ? VA si possible
@longbeach19 Oui franchement VHS PARIS ils sont top et très pros !!
@Laliene je pense oui 😁
Je poste ici au cas où
Je profite du topic :
Un bon casque (pas trop cher 80€-100€ max) SANS FIL qui se connecte en USB pour Tv/console
Le 19 octobre 2020 à 17:57:55 Chrissou54 a écrit :
Gg, rien que la 55" je la trouve dingue, j'imagine même pas la 65" !
Pourquoi pas le casque de la ps5 vdd?
Salut, pour répondre à ta question pour le casque. Sur PS4 aucun casque hormis celui de Sony était compatible pour du bluetooth. Un choix volontaire de leur part
Je ne sais pas ce qu il en sera pour la ps5 mais je ne pense pas que il faille trop s attendre a un changement de position :/
Le 19 octobre 2020 à 20:58:51 MarcherLeChien a écrit :
Je poste ici au cas oùJe profite du topic :
Un bon casque (pas trop cher 80€-100€ max) SANS FIL qui se connecte en USB pour Tv/console
HyperX Cloud Stinger
https://www.amazon.fr/dp/B07JX12SY4/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_9uGJFb5GCFPR9
Sony Pulse 3D
https://jeux-video.fnac.com/Casque-micro-sans-fil-Sony-PS5-Pulse-3D-Noir-et-Gris/a10522717/w-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla449758829674%7cp%7ct%7cdm%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=EAIaIQobChMIo4Hlpc3B7AIVg8vVCh0h8wqMEAQYAiABEgJ82vD_BwE&gclsrc=aw.ds&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_CONSOL
Salut aux gamers.
Vous avez des TV pas cher (entre 400-500€ max) pour que je change celle de ma chambre afin de jouer sur PS5 et Series S dans de meilleures conditions possibles svp !
Ma TV actuelle c'est une 1080p 60hz de chez Grandin.
A autant pour moi pour le casque je t'ai dit des bêtises 🙈
On parle beaucoup de la LG CX, mais je me renseigne également pour la BX... et elle m’a l’air tout aussi legit pour un usage uniquement gaming et pour moins cher
C’est quoi les avantages d’une CX face a une BX pour du gaming a part la diagonale 48 pouces ?
Je suis allé à la Fnac (Bruxelles) et j'ai pu voir le Sony XH90 (55") le CX (65") et le B9 (55") qui était encore en présentation
Sony XH90
Déjà le prix affiché, 1400€
Bon sinon pour une TV en LED le contraste est monstrueux et belle qualité d'image! En conditions normales ça doit envoyer du lourd. Elle ne me semble pas à des années lumières des OLED en profondeur de noir mais la différence restait tout de même un peu visible en magasin. Par contre entre les TV LED sans local dimming et l'OLED y avait un beau fossé
LG B9
L'OLED est toujours aussi saisissant, même si sur la vidéo de démo certaines scènes étaient trop sombres et ça perdait en détail. Il y avait du soap opéra, ça m'a dérouté au début tellement c'est fluide pour un film! J'adore le rendu, même si au niveau de la lumière il faudrait voir comment il est possible de la configurer
Encore affiché à 1500€, ils ont pas update le prix depuis la sortie je parie
LG CX (en 65")
Pas assez de recul dans le magasin pour se faire une idée. Mais le pire, il y avait des lumières dirigées vers l'écran (sensible aux reflets) du coup c'était pas idéal
Bon si je me prends une aussi grande TV il va me falloir un meuble et un canapé, heureusement j'ai une grande chambre
Je passerais alors d'un moniteur PC 32" à une grande TV 55"
Bonjour je souhaite acheter un nouvel écran qui peut faire de la 4k avec HDR pour y jouer sur Ps5.
Apres de nombreuses recherches je suis tomber sur le BenQ ew3270u est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?
Le 20 octobre 2020 à 15:50:09 Ryri221 a écrit :
Bonjour je souhaite acheter un nouvel écran qui peut faire de la 4k avec HDR pour y jouer sur Ps5.
Apres de nombreuses recherches je suis tomber sur le BenQ ew3270u est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?
Bonjour je te conseille la LG 27 UL650-W ou encore la LG 27UL850-W
https://www.rtings.com/monitor/tools/compare/benq-ew3270u-vs-lg-27uk650/710/661?usage=9091&threshold=0.1
Après si tu tiens vraiment à la taille, la BenQ est un bon choix aussi