Le 19 août 2024 à 20:28:33 :
Le 19 août 2024 à 20:18:11 :
Bonjour à tous vous avez déjà pensé à créer un topic réservé au rumeurs et annonce des jeux Xbox qui arrive sur PS5 ? Car il se pourrait que 4 nouveaux titres arrivent et de plus ont peut commencer à parler de ses jeux qui vont peut-être bénéficier de la puissance de la PS5 PRO.Hello, dans ce cas de figure, le topic dédié aux news et rumeurs est largement suffisant, les jeux sortent (ou sortiraient) sur Playstation aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68723236-1-0-1-0-news-rumeur-playstation.htm
Parfait merci de ta réponse
Chère modération bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible de faire un rappel à l'ordre auprès de tous concernant les messages haineux et/ou la guerre contre le "wokisme" ? Ça devient vraiment casse couilles de lire quasiment systématiquement des illuminés (ils se reconnaîtront) poster des messages en permanence haineux. La modération de la GDC l'a fait et ça à l'air un peu mieux désormais alors pourquoi pas ici ?
Le 23 août 2024 à 23:18:27 :
Chère modération bonsoir,Est-ce qu'il serait possible de faire un rappel à l'ordre auprès de tous concernant les messages haineux et/ou la guerre contre le "wokisme" ? Ça devient vraiment casse couilles de lire quasiment systématiquement des illuminés (ils se reconnaîtront) poster des messages en permanence haineux. La modération de la GDC l'a fait et ça à l'air un peu mieux désormais alors pourquoi pas ici ?
Hum. De quel msg parles tu ? Non parce, les msg gonflant de certains qui reviennent à la charge contre ceux aimant le jeu ou qui n'en ont Rab du féminisme etc, faut aussi les modéré hein, supprimer. Ou alors tu ne parles que des mecs qui sont que contre le wok etc et rétorque ? Marrant, je connais et devine ta réponse déjà 👍
Le 24 août 2024 à 00:08:25 :
Le 23 août 2024 à 23:18:27 :
Chère modération bonsoir,Est-ce qu'il serait possible de faire un rappel à l'ordre auprès de tous concernant les messages haineux et/ou la guerre contre le "wokisme" ? Ça devient vraiment casse couilles de lire quasiment systématiquement des illuminés (ils se reconnaîtront) poster des messages en permanence haineux. La modération de la GDC l'a fait et ça à l'air un peu mieux désormais alors pourquoi pas ici ?
Hum. De quel msg parles tu ? Non parce, les msg gonflant de certains qui reviennent à la charge contre ceux aimant le jeu ou qui n'en ont Rab du féminisme etc, faut aussi les modéré hein, supprimer. Ou alors tu ne parles que des mecs qui sont que contre le wok etc et rétorque ? Marrant, je connais et devine ta réponse déjà 👍
Littéralement sur tous les topics donc tu es grand tu cherches + je rappel que sur la GDC il y a désormais ce topic épinglé :
Sincèrement je suis fatigué de lire en permanence les mêmes chouineuses qui se plaignent du moindre truc. ça critique un jeu ? c'est parce qu'il est woke. Le jeu est mauvais ? c'est à cause de baby sweet machin...etc. Putain sérieusement faites quelque chose c'est ouf vous êtes matrixé
Les gens ont le droit de donner leur avis, c'est pas la première fois que je te vois venir demander qu'on supprime tout les avis qui ne pensent pas comme toi, tu manques de tolérance
Et si tu estimes qu'un message est hors charte tu peux toujours faire un signalement
Quand je dis que le sujet est clos, c'est que le sujet est clos.
Le prochain se verra kick.
Merci.
Pourquoi bloquer mon topic sur la edge ? Ce ne sont que des faits ? Il n’y a ni insulte ni rien ? Va falloir revoir votre charte de modération
Tu as un topic dédié à la manette Edge.
Edit : Tu as même ce topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-74290796-1-0-1-0-dualsense-edge-ou-acheter-les-stick.htm
Je ne vois pas en quoi ca concerne la modération de ce forum
Parce qu'il parle de nous. C'est juste un mec qui vient tous les 6 mois cracher sur Sony, parler du coil whine et qui va ensuite sur le forum GDC pour se plaindre.
La boucle est bouclée.
Je ne comprends pas vraiment l'interet, mais ok
Moi non plus, mais je suis pas fou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73265502-1-0-1-0-du-coil-whine-sur-la-ps5-slim.htm
Rendez-vous dans quelques mois.
Je sais pas, c'est peut etre une private joke dont on a pas la référence
Qqn peut me dire pq on a lock mon topic ?
Le 10 septembre 2024 à 22:21:05 :
Qqn peut me dire pq on a lock mon topic ?
Parce que le deuxième et le troisième sont à peu près identiques puisque tu demandes des jeux d'horreurs. Puis surtout en l'espace de deux jours. Donc tu peux utiliser l'ancien ça ira très bien.
Le 10 septembre 2024 à 22:27:18 :
Le 10 septembre 2024 à 22:21:05 :
Qqn peut me dire pq on a lock mon topic ?Parce que le deuxième et le troisième sont à peu près identiques puisque tu demandes des jeux d'horreurs. Puis surtout en l'espace de deux jours. Donc tu peux utiliser l'ancien ça ira très bien.
Au contraire je m'adresse a une communauté différente.
Salut,
Je n'arrive pas à valider le signalement à cause du captcha...
Vous pouvez supprimer ce message ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268134657
Merci bien
Ce message aussi svp :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1266470278
Merci
Va savoir pourquoi, depuis ton lien, le message refusait de se supprimer. J'ai dû me rendre sur le topic en question pour le faire, problème réglé.