18 exclus, il y en a déjà 6 qui m'intéressent vraiment
Le 11 septembre 2020 à 22:07:51 Mala3131 a écrit :
DanteDmc1 , oui mais je parle aussi de jeux . Je suis fan de jeux survie/simulation .
Sur Pc j'en suis content , on avait dayz avant que cela soit dispo sur console , SCUM , je suis un fanatique de arma 3 , les flight simulator , euro truck 2 , american truck, WOW , counter strikes, après des jeux comme volorant , crusider, âge of empire ... tout ses jeux la je kiff et on trouve pas sur console par exemple
Ah ouais mais là ça n'a plus rien à voir avec la question. Ici il n'est question que de genre de jeu. Ca ça n'a rien à voir avec les gen ou quoi.
Mais si c'est ce que tu préfère, oui, c'est clair qu'il vaut mieux que tu reste sur PC.
Moi ce que je veux c'est découvrir de nouvelles choses, de nouvelles façons de jouer, d’appréhender les jeux,
Attends le PSVR2 dans ce cas
Y'a rien qui m'intéresse
A part peut être ratchet et clank
J'aurais bien dit GT7 mais on dirait un C/C de GTSport donc non merci
Je crois que je vais rester sur PC et garder ma PS4 pour RDR2
Vous faîtes grave les compliqué certains, c'est hallucinant.. Un qui sort que la Ps4 est une ps3 pro, je ne sais pas ce que tu attendais mais bon ok lol. Un autre qui lui, rien ne lui plaît, ça arrive chacun ces goûts mais là dans la liste de l'auteur, c'est vraiment pas mal. Enfin bon chacun voit midi à sa porte.
genre tout ces jeux ne sortent pas sur xbox ou pc ?
Le 11 septembre 2020 à 22:48:02 Snave_Ze_Ger a écrit :
Vous faîtes grave les compliqué certains, c'est hallucinant.. Un qui sort que la Ps4 est une ps3 pro, je ne sais pas ce que tu attendais mais bon ok lol. Un autre qui lui, rien ne lui plaît, ça arrive chacun ces goûts mais là dans la liste de l'auteur, c'est vraiment pas mal. Enfin bon chacun voit midi à sa porte.
C'est pourtant clair, j'entend par là que ce sont juste les mêmes jeux en plus beau. Jvois pas bien ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Ou alors va falloir me donner des exemples de nouvelles idées qu'on avait pas sur l'ancienne gen. D'ailleurs, c'est même pire que ça car sur cette gen on a vu des acquis disparaitres.
GT7 on va attendre quand même avant de juger, il m'a un peu hypé et si ça pouvait être une tuerie comme avant, on ne sait jamais...
Vraiment curieux pour astro playroom
Et ce jeu on a pas d’infos ?
https://youtu.be/_FqsyNSYSKc
tous ces jeux ne sortent pas sur xbox ou pc ?
Si si, presque tous, mais quelqu'un a invité le concept d'exclu console. Un truc foireux pour expliquer qu'un jeu multiplateforme est dispo sur PS mais pas sur Xbox, et inversement.
Le titre du topic est quand-même complètement faux. La plupart des 18 jeux ne sont pas exclusifs à la PS5 puisqu'on peut y jouer sur une autre plateforme. Que ce soit sur PC ou Xbox ou SuperNES, ça ne change rien : ces jeux ne sont pas exclusifs à la PS5.
Les prochains Spiderman et Ratchet seront des exclus PS5 car ce sera impossible d'y jouer sans une PS5. C'est ça la vraie notion d'exclusivité.
Daba +1VDD
+1, vdd de mon vdd, quasi tous les jeux sont multi, et pour les vraies exclues restantes on a aucunes dates, seuls spidey a la sortie et ratchet premier semestre 2021...honnetement gt7 et horizon pour 2021 vous pouvez oublier, et kena est deja reporté a 2021...ça sent le debut de gen poussif, concretement on aura rien de bien croustillant avant mi/fin 2022...
Hello , moi , mon choix est fait sans regrets , série X day one , la ps5 , je l' aurai quand il y aura un choix de jeux correspondants a ce que j' attend de chez Sony , et des réponses a certains aspects pas très clair , sur la rétrocompatibilité des jeux ps4 , de la fiabilité de la manette haptique et du coup de son remplacement , car ça risque de piquer , les possibilités d' extension de stockage , et en plus , d' ici 1 an ou 2 , un choix de pack avec jeux ou manette supplémentaire . J'ai toujours eu les 2 consoles des 2 constructeurs avec un décalage , je pourrais sans soucis avoir les 2 day one , mais je sais que mon choix d' attendre pour la ps5 va être une meilleure affaire comme je le prévoit . Sans compter cette histoire de disponibilité au lancement . Gagnant/ gagnant pour moi ...
Pour les possibilité d'extension du stockage on sait déjà des choses. Il y a sur un 2° port NVMe dans la console qui permettra de mettre n'importe quelle disque NVME du marché. La seule contrainte étant qu'il soit au moins au même niveau de vitesse de lecture que celui déja présent dans la console. Sony est d'ailleurs entrain de tester tout les disques NVME pour vérifier.
Bon pour KENA ont c'est à peu près pour quand maintenant : https://twitter.com/emberlab/status/1304525121181364225?s=19