Le 20 août 2020 à 20:36:06 paybackmike a écrit :
J'ai bien aimé la pub, les animations sont super bien faites, c'est sombre, mystérieux, la hype remonte.
Par contre... Encore une archère ? Une autre arme pour changer un peu ça aurait été pas mal.
Mais bon c'est juste un détail.
Je pense que le tire a l'arc sera cool avec la manette c'est pour ça
je sent qu'on va voir la pub a la finale de la ligue des champions dimanche .
A part le cahier des charges de la diversité, y'a rien dans cette pub.
Ca aurait pu etre plus varié avec plus de persos et d'action, là on dirait clairement pas une annonce de lancement mais plutot un trailer mysterieux pour un jeu fantasy
Le 20 août 2020 à 19:37:07 BiscottiKingdom a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:40:56 MrConstantina a écrit :
Apparemment, afin de produire le spot publicitaire tout en conservant une distanciation sociale, l'actrice a filmé certaines de ses scènes dans un petit studio, et d'autres juste dans son appartement.Et bah dis donc c'est vachement propre pour le coup
Comment c'est possible ça dans tous les cas, la team cadrage/réal/fond vert devait être là non ?
Il y a juste une équipe qui vient chez elle je pense avec un fond vert. Le rappeur 6ix9ine a fait comme ça pour ses clips quand il est sortit car il était assigné à domicile il a carrément ramené le décor chez lui
sa sent les précommande ps5 dans très peu de temps
Pour certains le kraken et même sur le sites en mode 🐙🐙🐙🐙
Mais punaise vous en avez pas marre avec le couleur de l'actrice bordel
Changez de sujet on s'en fout
C'est affligeant quand 2020 on tique car dans une pub ya une personne de couleur ...
Vous faites honte à débattre de couleur de peau, encore plus quand ici on parle d’un spot tv et de jv. Rien à ajouter au post du Vdd, passez à autre chose.
Et en plus les messages sont supprimés. Liberté d'expression tout ça tout ça
Le 22 août 2020 à 11:01:29 Pet-Sematary a écrit :
Et en plus les messages sont supprimés. Liberté d'expression tout ça tout ça
Faut arrêter avec l'excuse liberté d'expression des facho, y'a des limites. On est sur un forum de JV, va ailleurs si t'es pas content.
Le 22 août 2020 à 11:09:55 Hernnane a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:01:29 Pet-Sematary a écrit :
Et en plus les messages sont supprimés. Liberté d'expression tout ça tout çaFaut arrêter avec l'excuse liberté d'expression des facho, y'a des limites. On est sur un forum de JV, va ailleurs si t'es pas content.
+1 c'est pas un débat ethnique ici on parle JV
Sinon, pour en revenir au sujet de base. C'est pas réellement la première pub puisque la League des champions en regorgent depuis ses débuts
Pour être précis c'est le premier spot publicitaire car effectivement le logo PS5 est affiché en ldc depuis la reprise.
Le 22 août 2020 à 11:36:51 forzaferrari85 a écrit :
Pour être précis c'est le premier spot publicitaire car effectivement le logo PS5 est affiché en ldc depuis la reprise.
Je me demande si les gens tiltent, vu que la couleur utilisé et la police du logo est exactement le même que la PS4
Le 22 août 2020 à 11:46:44 FandeVerdez a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:36:51 forzaferrari85 a écrit :
Pour être précis c'est le premier spot publicitaire car effectivement le logo PS5 est affiché en ldc depuis la reprise.Je me demande si les gens tiltent, vu que la couleur utilisé et la police du logo est exactement le même que la PS4
Bonne question c'est vrai que sans faire gaffe c'est la même chose
Nouvelle vidéo publicitaire
https://youtu.be/PDNLpZPd-aw
Le 01 septembre 2020 à 15:17:28 forzaferrari85 a écrit :
Nouvelle vidéo publicitaire
https://youtu.be/PDNLpZPd-aw
Ca tease meme y a meme pas une image exclusive dommage
Encore une pub mais elle est spéciale
https://youtu.be/SvVNJSxkcmw
@forzaferrarari85 C'est beau.
Mais Je comprends rien, je comprends pas le message qu'ils veulent faire passer, en tant que gamer, il y a rien qui me parle dans cette vidéo, juste les effets VFX bleu qui rappellent la pate playstation, la maniere dont ils traverse cette lueur comme ci c'etait un nouveau monde... ou genre quelque soit l'époque et la culture, on a tous le cap vers playstation ?
Mouais, c'est censé donner envie au grand public ? non parceque là c'est juste abstrait... vivement mercredi putain je veux du gameplay
Si il y a quelqu'un de moins con que moi pour expliquer.
Limite la musique de O riley les paroles ca dit qu'il a pas besoin de se battre pour prouver qu'il a raison, un tacle a microsoft
Évidemment que c'est abstrait mais le Message je pense c'est juste que le voyage PlayStation n'a aucune limite.
Ici même en arrivant "au bout du monde" ils dépassent cette limite pour un voyage "infini".
Tout comme le jeu qui n'a pas de limite, elle ne demande qu'à être dépassée.
Mais je comprends que ça ne parle pas à tout le monde