Achat d'avril
Plutôt content d'avoir trouvé un disaster report 4 français neuf à son prix d'achat normal. Le truc a fait x2 voir x3 ou plus.
Le 06 mai 2023 à 10:12:39 :
Tu me régales à chaque fois avec tes photos.
Superbe la figurine d'AC
Merci l'ami, content d'apprendre que ça plaît
Preco de Diablo 4 et preco de l'édition collector de Zelda TotK
Superbes les figurines. Je n’aurai pas la place. J’en ai de One piece mais c’est tout
Le 06 mai 2023 à 11:11:57 :
Superbes les figurines. Je n’aurai pas la place. J’en ai de One piece mais c’est tout
Merci
Je peux comprendre, c'est sûr qu'en appartement je sais pas si j'aurai pu collectionner autant. C'est surtout les boîtes des collectors qui prennent énormément de place, c'est simple ma chambre d'ami s'est littéralement transformée en salle de stockage
Je suis en maison et justement le soucis c'est les boîtes ou le reste.
J'ai fait une salle dédiée biblio mangas et j'ai mis les figurines de One piece mais les boîtes sont énormes et stockées ailleurs.
Le 06 mai 2023 à 14:08:07 :
Je suis en maison et justement le soucis c'est les boîtes ou le reste.J'ai fait une salle dédiée biblio mangas et j'ai mis les figurines de One piece mais les boîtes sont énormes et stockées ailleurs.
Ah d'acc, ouais je comprends
Le Kaido est magnifique
Alors la j'ai trouvé une superbe pièce sur vinted je suis trop content !
La silent hill collection sur ps3 en Français comme neuf et dédicacé par Akira Yamaoka pressé de le recevoir celui la !
Bien plus modeste que vos dernières trouvailles, j'avais comme idée de reprendre une PS1 et PS2 puis de retrouver les quelques jeux ayant marquer mon enfance mais en voyant les prix puis l'état des boîtes notamment sur PS1.. J'ai préféré me rabattre sur ce choix.
Plus qu'à voir ce que ça donne entre l'effet nostalgie ou la (re)découverte de ces titres !
Le 06 mai 2023 à 17:46:45 :
Alors la j'ai trouvé une superbe pièce sur vinted je suis trop content !La silent hill collection sur ps3 en Français comme neuf et dédicacé par Akira Yamaoka pressé de le recevoir celui la !
Belle trouvaille ça
Merci! J'avoue être content en plus je la voulais cette collection.
Ha oui et y a aussi la signature de mary elisabeth mcglynn (la chanteuse des chansons dans silent hill)
Bien que je n'en sois pas fan, j'ai fais un tour dans deux vide greniers ou j'ai trouvé Tearaway Unfolded pour 5€ ainsi que Medievil à 10€. Rien de fou dans les tarifs mais ça reste correct.
Ensuite, un tour à Cash ou j'ai pu obtenir Bloodborne édition jeu de l'année pour 6€ (avec bon d'achat)
La prochaine problématique va être la place..
lg oled flex et le dlc de horizon puis ratchet and clanck, bordel la baffe que je mange depuis une semaine
Achat du jour.
Pas mal VDD tu l'a eu à 45€ à Auchan ou tu l'a acheté au prix fort à 70€ ?
Perso il m'intéresse mais j'y jouerai pas tout de suite la je suis à fond sur GTA 5 Online en ce moment.
Il est sorti ça y est ?
Le 11 mai 2023 à 06:19:26 :
Il est sorti ça y est ?
Demain. Mais comme d'habitude avec certaines boutiques indés (ou grandes surfaces) y a moyen de le chopper un peu avant.
Moi je me suis pris la switch Zelda. Je vais redonner sa chance a breath of the wild et je ferais tzars of kindom et skyward sword
Achat hier de Star Wars Jedi Survivor que je lancerai normalement la semaine prochaine quand j'aurais terminé le DLC Burning Shores d'Horizon.
J'ai financé mon achat en revendant Callisto Protocol et F1 22 pour une vingtaine d'euros. Callisto Protocol tellement naze qu'ils me l'ont repris que 11 pauvres euros
En même temps il est a 30 euros neuf.
Moi je viens de prendre le dernier Zelda, le collector de ori et ff7 remake sur PS,5.