God of war ragnarok est une tuerie, tout simplement ! 2-3 youtubers ont dit dit que ça n allait pas être le jeu de l’année et ça test le jeu est nul ! 😂objectivement sur le plan technique/ gameplay/scénario c’est du tout bon. Faut juste aimer le genre.
Ragnarok est assez moyen pour moi c'est en dessous de god of War de 2018 pourtant vieux de5 ans, l'histoire est lente et bourré de wokisme, Kratos le dieu de la guerre qui passe pour un enfant de coeur dans Ragnarok
Il est nul à chier Ragnarök
avis perso
Dernier achat: Bloodborne version GOTY en boîte.
Je l'avais déjà mais en démat.
Je viens de me prendre DooM 3 à 4euros en promo sur le store.
J'ai regardé une vidéo sur Youtube et c'est moins vilain que je pensais visuellement, enfin si on s'amuse pas à regarder de trop près évidemment.
Dans tout les cas j'attends une baisse de prix pour GowR, j'ai de quoi faire en attendant..
Après ces quelques parties de Rocket League, je me suis lancé dans l'aventure de Resident Evil 3. Jolie mise en scène de départ, à voir si la suite vaut le détour !
Amon les singstar et sing it sont super drole pour jouer à 2 j'en ai toute une collection de la ps2 à la ps4
Resident evil 2,3,7,Village en Gold Édition pour chacun.
The Sinking city en version Deluxe.
Greedfall en Gold Édition.
Derniers achats.
- Pokemon Perle
- Pokemon Heartgold
- Pokemon Soulsilver
- une PS3
- Killzone 1 et 2
- God of war 3
- FF XIII
- RDR
- L.A NOIRE
- AC brotherhood et AC III
- MGS IV
- GT 5
- Bioshock 2
Et j’ai Pokemon Stadium 1 et Heavy Rain qui arrivent.
Également acheté une Ikea Billy pour commencer à ranger un peu tout ça.
Blasphemous sur ps4 il est en promo à 7.50 bon c'est du démat' mais la version boite est indisponible en neuf et d'occasion le prix est totalement abusé.
Je découvre et je suis déjà bientôt à la fin c'est une tuerie une des meilleurs D.A de jeu vidéo chaque écran est splendide, les animations sont bonne, l'ost également pourtant je suis pas forcément adepte des petit jeu indé, mais la on est clairement sur un must have. Il me rappelle bien des jeux mégadrive même niveau D.A il me rappelle... Quackshoot parfois
Du coup j'ai préco le 2° opus qui sort la semaine prochaine sur ps5, sans hésiter.
Le même jours sortira Armored Core 6, une bonne fin de semaine en perspective
Au moins de quoi rattraper cette horeur et déception de Atlas Fallen
Salut les gamers et gameuses
Le père Noël est passé en avance chez moi,
Ecran PC LG 27GR95QE-B OLED
Multiprise ondulateur / parafoudre Eaton 3S700F, ras le bol des micro coupures
Et sinon Diablo 4 à fond même si je commence à m’essoufler un peut.
J’attends Alan Wake 2 , ambiance True détective j’adore.
Unruly heroes, j'adore la DA
Blue Fire reçu hier et Afterimage aujourd'hui.
Afterimage, un Metroidvania chinois, très coloré.
J'espère l'apprécier car ce côté très lisse, très coloré n'est pas vraiment ce que je recherche dans un jeu de ce genre.
Je me sent plus dans mon oélément dans des Metroidvania aux environnements très sombres, limite gothique ou avec ambiance mélancolique.
Et puis la musique que j'avais entendue dans une vidéo test ne m'a pas marquée non plus au point de me dire "je veux ce jeu sans attendre"
Maintenant 30 balles la version physique pour un jeu à mon d'au moins 50 heures.
C'est un risque qui se tente.
En dématérialisé j'ai acheté :
- Teslagrad 1 et 2
- Thronebreaker The Witcher, le jeu de Gwynt.
- Sword and Fairy 6, un RPG chinois assez beau, que j'ai bien envie de découvrir pour voir ce que vaut cette licence.
- Anima Gate, un autre RPG en promo à tout petit prix (2€)
- Goethia, un jeu d'horreur à tout petit prix, dont les images sont plutôt sympa.
- Dead Age, encore un jeu en grosse promo, RPG /Survie qui a l'air sympa et bénéficie d'excellentes notes.
- Kursk, un jeu basé sur le naufrage du sous marin russe.
- Redo, un autre Metroidvania à prix mini, avec style rétro pixel et d'excellentes notes.
Et pour terminer, les dlc dz Dysmantle et ceux de Bassmaster fishing.
Deux jeux offerts avec l'abonnement.
Bonsoir.
Pré-commande de Super Mario, Wonder et de PayDay 3
Street Fighter 6.
Mon premier Street, je le testerai en Septembre, j’espère que je ne vais pas me faire martyriser.
J'hésite à prendre The Order 1886 qui est en promo à 13 euros
Le 16 août 2023 à 16:53:03 :
J'hésite à prendre The Order 1886 qui est en promo à 13 euros
Si tu a une version avec lecteur, tu peux le trouver à moins de 10€ en boîte. Si ce n'est pas le cas, à ce prix ça reste raisonnable (durée de vie de ~10h)
Le 16 août 2023 à 17:01:41 :
Le 16 août 2023 à 16:53:03 :
J'hésite à prendre The Order 1886 qui est en promo à 13 eurosSi tu a une version avec lecteur, tu peux le trouver à moins de 10€ en boîte. Si ce n'est pas le cas, à ce prix ça reste raisonnable (durée de vie de ~10h)
Je sais qu'en version d'occasion il est vendu 10 euros chez Micromania mais pour 3 euros je vais pas chipoter je pense
FF16 que j'ai pas encore commencé
Tinykin à moitié prix en ce moment (12,50 euros)
J'attends Armored Core VI, donc, rien...