CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
kesh21 kesh21
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 16:36:12

Cyberpunk et Helldivers 2, encore et toujours :oui:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
20 mai 2024 à 00:38:18

Top spin 2k25 sur Séries X

Dave the Diver sur PS5

Metroid Prime remastered sur Switch

:ok:

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 35
20 mai 2024 à 00:41:43

Hi-Fi Rush et Yakuza: Like a Dragon :content:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
20 mai 2024 à 13:25:12

J'ai fini hier hellblade, histoire de me remettre dans le bain, j'avais zapper un bon paquet du jeu, depuis sa sortie je l'avais jamais refais. Avant de faire des demain le 2 😁, sur pc, gamepass, forcément.

Je rejoue aussi à ghost of tsushima, histoire de l'avoir dans sa version pc, la plus belle. Alors sur ps5 il était déjà très beau, mais pc on est clairement un cran au dessus encore, même avec du dlss etc. Du coup oui, le tout sur pc lol.

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 17:12:35

Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 21:40:17

[17:12:35] <Apo-kayne>
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

Très sympa mais un peu répétitif je trouve. :oui:
Faut que je le finisse tiens. :oui:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 10:34:02

Le 20 mai 2024 à 21:40:17 :

[17:12:35] <Apo-kayne>
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

Très sympa mais un peu répétitif je trouve. :oui:
Faut que je le finisse tiens. :oui:

Je n'y ai joué que quelques heures donc pour le moment ça va, mais je me doute que ça va finir par être répétitif :fou: Mais bon, si le jeu reste bon, pas de soucis :oui:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
21 mai 2024 à 14:06:19

En train de me régaler sur Yakuza 7 pour enchaîner avec celui sorti récemment. J’ai toujours trouvé que dans ce genre de jeux y a beaucoup trop de blabla pour au final pas dire grand chose d’utile. En vieillissant je commence à trouver ça trop intéressant

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
21 mai 2024 à 14:20:33

Le 20 mai 2024 à 17:12:35 :
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

T'enchaines les bons jeux copain :content:

imTaurus imTaurus
MP
Niveau 30
21 mai 2024 à 14:23:10

Je suis toujours dans mon rush de la série Assassin's Creed, commencer hier Valhalla, pour le moment trop tôt pour donner mon avis sur le jeu, je me rapproche doucement de Mirage, et je serais prêt pour AC Shadows :banzai:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 14:31:47

Le 21 mai 2024 à 14:20:33 :

Le 20 mai 2024 à 17:12:35 :
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

T'enchaines les bons jeux copain :content:

J'ai longtemps hésité entre sea of stars ou desperado 3... Ce sera peut être le suivant :gni:
Tu as enfin pu finir forspoken? Et ça donne quoi rage 2 ? :play:

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 23
21 mai 2024 à 15:06:35

moi un putin de pros sony qui joue a hellblade 2 dam

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2024 à 15:12:48

Achilles legend untold sur ps5.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
21 mai 2024 à 15:33:20

Le 21 mai 2024 à 14:31:47 :

Le 21 mai 2024 à 14:20:33 :

Le 20 mai 2024 à 17:12:35 :
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

T'enchaines les bons jeux copain :content:

J'ai longtemps hésité entre sea of stars ou desperado 3... Ce sera peut être le suivant :gni:
Tu as enfin pu finir forspoken? Et ça donne quoi rage 2 ? :play:

Les deux m’intéressent. J’ai acheté Desperado 3 il y a pas longtemps en plus mais je sais pas, le jeu me fait peur, peur de pas avoir la patience. Et comme j’ai un sens tactique proche de zéro :fou:

https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716298240-5ac.jpeg

Forspoken c’est terminé à 100% avec le DLC depuis une semaine ou deux et tant mieux. Rage 2 est vraiment cool, c’est du no brain j’aime beaucoup. Mais il va y avoir une ou deux trophées qui vont être chiant car c’est de la RNG :mort:

Et je vais sûrement lancer Sleeping Dogs sous peu :oui:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 17:11:30

Le 21 mai 2024 à 15:33:20 :

Le 21 mai 2024 à 14:31:47 :

Le 21 mai 2024 à 14:20:33 :

Le 20 mai 2024 à 17:12:35 :
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

T'enchaines les bons jeux copain :content:

J'ai longtemps hésité entre sea of stars ou desperado 3... Ce sera peut être le suivant :gni:
Tu as enfin pu finir forspoken? Et ça donne quoi rage 2 ? :play:

Les deux m’intéressent. J’ai acheté Desperado 3 il y a pas longtemps en plus mais je sais pas, le jeu me fait peur, peur de pas avoir la patience. Et comme j’ai un sens tactique proche de zéro :fou:

https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716298240-5ac.jpeg

Forspoken c’est terminé à 100% avec le DLC depuis une semaine ou deux et tant mieux. Rage 2 est vraiment cool, c’est du no brain j’aime beaucoup. Mais il va y avoir une ou deux trophées qui vont être chiant car c’est de la RNG :mort:

Et je vais sûrement lancer Sleeping Dogs sous peu :oui:

C'est pour cela que je me suis lancé sur sea of stars.. Après, j'avoue que le fait d'avoir géré BG3 me rassure sur le côté tactique de mes prochains jeux :oui:

Ha cool, il me semblait avoir lu que tu avais encore les DLCs à faire. Gros GG d'avoir enfin finalisé ce monument :fou: :o)) du jeux vidéo !
Courage pour les trophées de Rage 2 :noel: Sleeping dogs, il me semble y avoir joué il y a longtemps, mais je me trompe peut être :fou:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
21 mai 2024 à 21:32:59

Le 21 mai 2024 à 17:11:30 :

Le 21 mai 2024 à 15:33:20 :

Le 21 mai 2024 à 14:31:47 :

Le 21 mai 2024 à 14:20:33 :

Le 20 mai 2024 à 17:12:35 :
Après avoir fini Re3 remake, je me suis lancé sur sea of stars qui a l’air d’être un jeu sympa à faire. Pour le moment, je m’y retrouve :hap:

T'enchaines les bons jeux copain :content:

J'ai longtemps hésité entre sea of stars ou desperado 3... Ce sera peut être le suivant :gni:
Tu as enfin pu finir forspoken? Et ça donne quoi rage 2 ? :play:

Les deux m’intéressent. J’ai acheté Desperado 3 il y a pas longtemps en plus mais je sais pas, le jeu me fait peur, peur de pas avoir la patience. Et comme j’ai un sens tactique proche de zéro :fou:

https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716298240-5ac.jpeg

Forspoken c’est terminé à 100% avec le DLC depuis une semaine ou deux et tant mieux. Rage 2 est vraiment cool, c’est du no brain j’aime beaucoup. Mais il va y avoir une ou deux trophées qui vont être chiant car c’est de la RNG :mort:

Et je vais sûrement lancer Sleeping Dogs sous peu :oui:

C'est pour cela que je me suis lancé sur sea of stars.. Après, j'avoue que le fait d'avoir géré BG3 me rassure sur le côté tactique de mes prochains jeux :oui:

Ha cool, il me semblait avoir lu que tu avais encore les DLCs à faire. Gros GG d'avoir enfin finalisé ce monument :fou: :o)) du jeux vidéo !
Courage pour les trophées de Rage 2 :noel: Sleeping dogs, il me semble y avoir joué il y a longtemps, mais je me trompe peut être :fou:

Tu as bien fait même si effectivement tu seras sûrement rodé avec BG3 :oui:
En tout cas le jeu a une belle réputation et le platine est un beau morceau.

Le DLC est très court, en 3h c’est plié. Heureusement que je l’ai pris en promo car 12€ c’est clairement du vol :noel:
Les trophées un peu chiant pour Rage 2 ça va être Goodyear donc tant mieux. C’est refaire le jeu en difficulté max :fou:
Pour Sleeping Dogs c’est possible, d’autant qu’il est sortie il y a un bail sur PS3.

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 12
21 mai 2024 à 22:20:31

Far Cry 6 et UFC 5

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 48
22 mai 2024 à 09:57:43

Sleeping dogs :coeur:

Un vrai coup de coeur pour moi à l'époque, je l'avais fait sur 360 deux ou trois fois, j'avais adoré son ambiance et ses combats !

Pour ma part j'en ai fini avec FF XIV Online après plus de 100h sur le titre, j'aurai pu continuer encore des centaines d'heures si la quête principale n'était pas si insipide, j'en étais au point de skip tous les dialogues et ne prenait plus plaisir que sur le contenu secondaire du jeu pourtant je suis normalement assez bon public...

Puis j'avais très envie d'un nouveau jeu aussi, je me suis décidé pour Dave the Diver finalement :noel:

Et je comprends pour l'instant totalement la hype pour ce jeu, malgré l'aspect "routinier" qui peut sembler au début il n'en n'est rien, chaque nouvelle journée est une nouvelle aventure en ses fonds marins, pas si faciles à explorer si on souhaite rentabiliser chaque sortie au maximum :noel:

Et aussi j'adore l'humour du jeu, les cutscenes en pixel art en plus d'être très jolies me font beaucoup penser à celles qu'on avait dans Wario Ware Touched sur DS, un très bon point en somme :noel:

Hâte de continuer :oui:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
22 mai 2024 à 11:54:05

Je joue toujours au multi de uncharted.

J'ai pris clive n wrench un sorte de banjo kazooie en moins bon mais sympathique.
J'ai pris promenade et huntdown.

Je ne m'attendais pas à kiffer autant huntdown.

Un vrai plaisir , on a le sentiment de jouer au jeu des années 90 comme terminator. C'est.fun avec plein de bonne idee, plein d'arme et.une ambiance énorme.

Il est en promo à 3,99 euros depuis aujourd'hui.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
22 mai 2024 à 14:01:34

Le 22 mai 2024 à 11:54:05 :
Je joue toujours au multi de uncharted.

J'ai pris clive n wrench un sorte de banjo kazooie en moins bon mais sympathique.
J'ai pris promenade et huntdown.

Je ne m'attendais pas à kiffer autant huntdown.

Un vrai plaisir , on a le sentiment de jouer au jeu des années 90 comme terminator. C'est.fun avec plein de bonne idee, plein d'arme et.une ambiance énorme.

Il est en promo à 3,99 euros depuis aujourd'hui.

Ça serait pas mal de préciser les supports de jeu. Car j’ai voulu chercher ce qu’était Huntdown, il existe pas sur la console :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment