Hello, pour ceux qui ont pu tester les 2, j'hésite grandement entre Star War Outlaws et Warhammer Space Marine 2. J'adore les 2 univers même si je suis néophyte dans Warhammer. L'ambiance générale des 2 m'intéresse vraiment, dur de trancher donc si je peux avoir quelques avis svp.
Pour vous orienter sur mes goûts, mon jeu préféré est Cyberpunk. Je suis autant un joueur solo que multi donc peu importe là dessus.
Merci les loulous
Space Marine 2 sans hésitation.
Franchement j'ai fait les 3 premières heures de Outlaws chez mon beauf il y a peu, ça m'a permis d'éviter un achat inutile. J'ai trouvé ça trop basique et chiant et pourtant je suis bon public pour ce genre de jeu et d'ambiance surtout avec le skin Star Wars.
Space Marine 2
Space Marine 2
Moi je dirais outlaws marine 2 👍
Non, sincèrement SM 2.
J'ai pas "joué" à outlaws, seulement fait en film. Et déjà la la lassitude étais présente sur le petit de gameplay visionné...
Après Space Marine est répétitif, mais beau, fin, multijoueur. La campagne est sympa.
C'est juste un "jeu" et ça fait du bien 👍
Space marine 2
Space Marine 2
Outlaws c'est une énorme déception. Même en étant fan de Star Wars ça passe pas. C'est d'un ennui mortel.
Ils sont mieux les Jedi de chez EA du coup ?
Carrément oui.
Jedi survivor c'est une pépite 👍
Un passage à vide dans le désert. Mais sinon le reste est excellent et surprenant 👍
Space Marine 2 sans hésité! Franchement sa rappelle la bonne époque des Gears, mais avec un lore/univers encore plus sympa.
[09:09:42] <tof38130>
Space Marine 2 sans hésitation.
Merci à vous, je vais me prendre Space Marine 2. J'aimerais me lancer dans cet univers qui m'attire mais ça m'a l'air complexe. Je joue sur mobile à tactitus mais jsuis un peu perdu, d'ailleurs si vous avez des conseils pour me lancer dans cet univers ça m'intéresse énormément. J'espère que le jeu m'aidera un peu dans ce sens.
Effectivement Jedi survivor est génial
SWO est pas terrible OK, mais Space marine c'est trop basique, trop ennuyeux.
Space Marine 2 sans une once d'hésitation !!!!
Je n'ai pas fait space marine 2.
Mais mieux vaut celui la que star wars outlaws.
Le 17 novembre 2024 à 16:50:00 :
Merci à vous, je vais me prendre Space Marine 2. J'aimerais me lancer dans cet univers qui m'attire mais ça m'a l'air complexe. Je joue sur mobile à tactitus mais jsuis un peu perdu, d'ailleurs si vous avez des conseils pour me lancer dans cet univers ça m'intéresse énormément. J'espère que le jeu m'aidera un peu dans ce sens.Effectivement Jedi survivor est génial
alors, l'univers dans le jeu est assez clair, à ce niveau, et simple. si tu veux en savoir plus alphacast c'est mis à la narration du lore
et comme il stream le jeu, ça aide. hésite pas non plus si tu cherche à faire du multi, car il est cross plateforme.
si tu cherche du monde on y joue sur le didi de ma signature
par contre la campagne (environ 8h) est full solo
bon jeu à toi
Ok cool merci pour les infos !! J'irai voir ça après avoir fini le solo.