Et oui
C'est le 10 novembre 2020 qu'est sorties les Xbox Series X et S !
Bon anniversaire à elles !
Bonne journée
J'étais là
Moi aussi !
Tiens, pour l'anniversaire des Xbox SX je vais offrir un jeu à la mienne du coup !
Le 10 novembre 2024 à 12:38:44 Vampyr-Girl a écrit :
Tiens, pour l'anniversaire des Xbox SX je vais offrir un jeu à la mienne du coup !
Quoi comme jeu ?
Le 10 novembre 2024 à 12:41:29 :
Tiens, pour l'anniversaire des Xbox SX je vais offrir un jeu à la mienne du coup !Quoi comme jeu ?
Je n'ai pas encore défini le titre, ça sera au feeling mais sûrement un jeu en 2d comme j'aime !
Genre :
ou
^^
Le 10 novembre 2024 à 12:45:02 Vampyr-Girl a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 12:41:29 :
Tiens, pour l'anniversaire des Xbox SX je vais offrir un jeu à la mienne du coup !Quoi comme jeu ?
Je n'ai pas encore défini le titre, ça sera au feeling mais sûrement un jeu en 2d comme j'aime !
Genre :
ou
^^
Je dirais celui de droite
Un super cadeau serait l'annonce officielle aujourd'hui de l'arrivée des anciens cod dans le game pass.
Le 10 novembre 2024 à 12:58:27 Grosse_Fumee a écrit :
Un super cadeau serait l'annonce officielle aujourd'hui de l'arrivée des anciens cod dans le game pass.
Ca serait bien !
Joyeux anniversaire !
Je n'ai eu la mienne (XSX) que l'année dernière
Je me souviens encore de la gestion catastrophique des précommandes... J'ai eu ma SX 3 mois après 😐
Ha oui , ma xbox série x vient d’avoir 4 ans de fonctionnement ! Toujours en pleine forme !
Joyeux anniversaire ma Series X, 4 ans et toujours impec'. Une belle galere pour l'avoir mais quel kiffe cette console et vive le Quick Resume qui en quelques sortes fête lui aussi ses 4 ans
Le 10 novembre 2024 à 14:37:54 dantem76 a écrit :
Joyeux anniversaire ma Series X, 4 ans et toujours impec'. Une belle galere pour l'avoir mais quel kiffe cette console et vive le Quick Resume qui en quelques sortes fête lui aussi ses 4 ans
Oui une excellente fonction !
Vite la sortie du prochain gears
Anniversaire en demi-teinte pour ma part, très bonne machine, très bien conçu c'est indéniable, mais à côté de ça politique de Microsoft déplorable, console non exploité, abandon acté et signé, bref la suite pour ma part sera sans console Xbox
4 ans déjà
C’est la
Le 10 novembre 2024 à 19:21:20 :
Anniversaire en demi-teinte pour ma part, très bonne machine, très bien conçu c'est indéniable, mais à côté de ça politique de Microsoft déplorable, console non exploité, abandon acté et signé, bref la suite pour ma part sera sans console Xbox
Et que dire de la non intégration des anciens cod dans le game pass.
4 ans, me rappelle l'avoir cherché à mon micromania dans une galerie marchande totalement déserte à cause des mesures sanitaire
Ça passe vite, je l’ai eu day one, jamais eu de problème avec, console vraiment solide
Par contre c’est vraiment une des pires générations de console qu’on ai eu. Sans les remakes/remasters/jeux old gens boostés on aurait pas eu énormément de titres mémorables, et sans parler des politiques MS/Sony et des licenciements….