CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat XSX

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[Paladin]] [[Paladin]]
MP
Niveau 1
04 novembre 2024 à 18:59:17

Bonjour tout le monde

A l'approche des black friday je songerai à m'acheter une XSX ( je n en est jamais possédé et donc jamais eu l occasion de faire les gears , halo, fable etc )

Mais j'ai cru comprendre que d ici quelques temps tous ces jeux serait surement disponible chez la concurrence ?

Du coup j'hésite un petit peu à me la procurer
Avez vous des informations la dessus ?
Vaut elle tout de même le coup d être acheté ?

En vous remerciant

ia147 ia147
MP
Niveau 44
04 novembre 2024 à 19:12:39

Rien d’officiel juste des rumeurs.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
04 novembre 2024 à 20:27:10

C’est une très bonne console qui continue de proposer suffisamment de choses qui lui sont exclusives pour justifier un achat, dont les Gears et Halo et l’offre Gamepass bien sûr. J’ai une SX et une PS5 dans mon salon donc j’allume celle que je veux, et clairement il y a des périodes sur l’une et l’autre. Récemment je suis plus sur SX car j’ai fait Dead Space Remake (sorti sur le Gamepass…), essayé Hellblade 2 (pas fini pas mon truc, mais c’est à lancer…), acheté à Resident Evil 4 remake (meilleur VRR sur le mode avec RT que sur PS5) et BO6 évidemment disponible avec le GPU.
Je ne me vois pas me passer de ma SX en fait.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 44
07 novembre 2024 à 20:17:19

Les exclusivités Xbox fongdent comme neige au soleil. Pourquoi prendre cette machine alors qu’en face, tu auras les mêmes jeux + les exclusivités de la concurrence ? Faut être réaliste.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 41
07 novembre 2024 à 20:32:51

Le 07 novembre 2024 à 20:17:19 :
Les exclusivités Xbox fongdent comme neige au soleil. Pourquoi prendre cette machine alors qu’en face, tu auras les mêmes jeux + les exclusivités de la concurrence ? Faut être réaliste.

Les exclues de la concurrence qui sont sur pc et qui arrivent sur Xbox avec Death stranding ?
Autant prendre un pc

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
07 novembre 2024 à 20:35:24

Au delà d'avoir en effet des exclus qui restent sur XBOX, il n'y a pas que les jeux d'intéressant.

L'écosystème, le gamepass, l'ergonomie, la manette, les fonctionnalités en ligne... Il y a tout un tas d'éléments qui justifient l'achat d'une XBOX.

Toutes les cafetières font du café, pourtant certains vont choisir une plutôt qu'une autre :ok:

[[Paladin]] [[Paladin]]
MP
Niveau 1
07 novembre 2024 à 21:38:52

Merci de vos réponses 😊 et de vos avis différents

Je vais réfléchir d'ici les BF 👍

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 13:12:18

Fais comme moi,si tu vois une grosse promo tu te la prends sinon laisse car la console ne vaut absolument plus 500€,déjà 400 faut que ça baisse encore,c'était son prix facilement trouvable l'année dernière.

Ahi le dernier paragraphe de ton vdd,il a tout dit en l'ayant bien dit :cool:
Enfin bon la trouveras obligatoirement à 400eur. Essaye de trouver un deal à 350 avec même un jeu.Pour ça tu dois aller sur le site Dealabs, pour info. :ok:

PS: une Xbox c'est quand même cool si le Gamepass t'intéresse,entoucas j'ai commencé chez eux grâce a ça comme beaucoup. Et ah ouais le partage des exclus tu as le temps j'ai même envie de dire "osef" ,halo et compagnie si tu veux une Xbox pour ça prend la; le temps que ça arrive sur Play... (déjà Halo/Gears je pense qu'ils n'arriveront jamais comme beaucoup d'autre mais bon même si "osef" j'ai envie de dire :( ).

A+ sur Xbox j'espère,si t'es pas une fillette of course :rire2: [[sticker:p/1ljq]]
Bye + pavé + coucou/salut ou Bonjour comme tu préfères :hap:

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
08 novembre 2024 à 13:21:29

Perso je compte prendre la SX a ce black friday, c'est 400 voir 450 max en neuf pour moi, sinon fuck et j'irais du coté du reconditionné

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 13:25:45

Tu la trouveras a 400€ soit en sur :) neuve et logiquement avec un jeu et tout.

Toi aussi va sur Dealabs, l'année passée il y a eu beaucoup de dinguerie niveau prix :oui: nous te verrons bientôt sur Xbox donc :cool:

Bonne journée/amuse toi bien :)

G_Lachiasse G_Lachiasse
MP
Niveau 39
08 novembre 2024 à 13:53:15

MS a racheté toutes les plus grandes boites, même CoD est a MS, TES 6 exclu MS etc... D'ici 4 ou 5 ans toutes les plus gdes franchises seront sur Xbox...

Message édité le 08 novembre 2024 à 13:53:43 par G_Lachiasse
ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
08 novembre 2024 à 14:54:48

Le 08 novembre 2024 à 13:21:29 :
Perso je compte prendre la SX a ce black friday, c'est 400 voir 450 max en neuf pour moi, sinon fuck et j'irais du coté du reconditionné

je m'auto cite

https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731074066-xbox-bf.png

encore 15 jours :-(

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 15:00:36

Le 08 novembre 2024 à 13:12:18 :
Fais comme moi,si tu vois une grosse promo tu te la prends sinon laisse car la console ne vaut absolument plus 500€,déjà 400 faut que ça baisse encore,c'était son prix facilement trouvable l'année dernière.

Ahi le dernier paragraphe de ton vdd,il a tout dit en l'ayant bien dit :cool:
Enfin bon la trouveras obligatoirement à 400eur. Essaye de trouver un deal à 350 avec même un jeu.Pour ça tu dois aller sur le site Dealabs, pour info. :ok:

PS: une Xbox c'est quand même cool si le Gamepass t'intéresse,entoucas j'ai commencé chez eux grâce a ça comme beaucoup. Et ah ouais le partage des exclus tu as le temps j'ai même envie de dire "osef" ,halo et compagnie si tu veux une Xbox pour ça prend la; le temps que ça arrive sur Play... (déjà Halo/Gears je pense qu'ils n'arriveront jamais comme beaucoup d'autre mais bon même si "osef" j'ai envie de dire :( ).

A+ sur Xbox j'espère,si t'es pas une fillette of course :rire2: [[sticker:p/1ljq]]
Bye + pavé + coucou/salut ou Bonjour comme tu préfères :hap:

Malheureusement, je ne suis pas sur qu'elle sera dans les 350~360 euros même pour le black friday... c'est pas terrible chez nous pour ce type de promo.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
08 novembre 2024 à 15:01:43

Le 08 novembre 2024 à 14:54:48 :

Le 08 novembre 2024 à 13:21:29 :

je m'auto cite

https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731074066-xbox-bf.png

encore 15 jours :-(

Oui
J'espère de belles offres

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 44
08 novembre 2024 à 17:04:01

Le 07 novembre 2024 à 20:32:51 :

Le 07 novembre 2024 à 20:17:19 :

Les exclues de la concurrence qui sont sur pc et qui arrivent sur Xbox avec Death stranding ?
Autant prendre un pc

Oui, autant prendre un PC (même si beaucoup de jeux restent exclusifs à la PS5) ou une PS5. Merci de mettre de l’eau dans mon moulin en conseillant autre chose qu’une Xbox :oui:

[[Paladin]] [[Paladin]]
MP
Niveau 1
14 novembre 2024 à 19:16:21

Du coup je UP un peu le sujet 😊

Si pendant les promotions la console tombe dans les 400-450€ cela pourrai justifier son achat ?

Possesseur d une PS5 , je serais un peu deg (vu que l'on entend de plus en plus que les exclus pourrais débarquer chez la concurrence) d'avoir acheté la XSX
Et d'apprendre que dans quelques mois tous ces jeux finissent sur PS5

Les exclu XBOX on l air vraiment géniale en tout qua .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment