CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi ne pas abandonner les old gen et se concentrer sur le Cloud ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 12:09:11

Salut tout le monde

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il ne se concentre pas vraiment sur le cloud vu qu’il commence à le developper de partout.

Ceux qui utilise leurs Xbox One par exemple, utiliserais l’application Xbox Game cloud pour jouer au jeux de Séries X et comme ça, les développeurs pourront ce concentrer uniquement sur les génération actuel

Message édité le 16 novembre 2024 à 12:09:40 par fiftyguigs
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 novembre 2024 à 12:18:03

Il y a des gens qui n'ont toujours pas la fibre ou la 5G :(

Mais c'est vrai que cela pourrait être bien de devoir jouer partout sans limites

jesuisun1992 jesuisun1992
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 12:25:50

Le 16 novembre 2024 à 12:09:11 :
Salut tout le monde

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il ne se concentre pas vraiment sur le cloud vu qu’il commence à le developper de partout.

Ceux qui utilise leurs Xbox One par exemple, utiliserais l’application Xbox Game cloud pour jouer au jeux de Séries X et comme ça, les développeurs pourront ce concentrer uniquement sur les génération actuel

parce que enormenet de personne jouent encore sur des xbox one et des ps4 soit car ils n'ont pas les moyen de mettre autant dans des nouvelles console tout les 5 ans soit car les jv c'est juste un passe temps parmi tant d'autre soit car ils sont passé plus ou moins a autre chose soit car ils ont plus d'obligation qu'avant (familialle profesionnel personnel ...)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 novembre 2024 à 12:33:32

Le 16 novembre 2024 à 12:25:50 jesuisun1992 a écrit :

Salut tout le monde

parce que enormenet de personne jouent encore sur des xbox one et des ps4 soit car ils n'ont pas les moyen de mettre autant dans des nouvelles console tout les 5 ans soit car les jv c'est juste un passe temps parmi tant d'autre soit car ils sont passé plus ou moins a autre chose soit car ils ont plus d'obligation qu'avant (familialle profesionnel personnel ...)

Oui c'est vrai

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
16 novembre 2024 à 14:36:48

Faut aussi payer 18€ par mois (prix public max conseillé) pour y avoir l’accès et on ne peut pas jouer à tous les jeux que l’on possède.
On a certes des améliorations graphiques et des chargements plus rapides mais je crois qu’on est encore limité au 1080P.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 novembre 2024 à 14:40:25

Probablement que le cloud sera le futur du JV, ou du moins je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se démocratise, mais à l'heure je ne connais personne qui l'utilise.

Je pense qu'à l'heure l'idée c'est juste de doucement faire comprendre que le cloud est une option envisageable, il faut le temps que ça rentre vraiment dans la tête des gens.

Message édité le 16 novembre 2024 à 14:42:06 par RatedRTesla
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
16 novembre 2024 à 20:19:13

Le 16 novembre 2024 à 12:25:50 :

Salut tout le monde

Le rapport avec le cloud dans ton post? (Qui requiert uniquement internet)

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 36
16 novembre 2024 à 20:45:45

Geforce Now shadow :bave:

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 20:54:14

Le 16 novembre 2024 à 20:45:45 :
Geforce Now shadow :bave:

Ça marche bien ? J’ai jamais testé avec ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment