Les soldes ne sont pas moins intéressantes au fil des ans, c'est surtout que vous avez déjà acheté les jeux qui vous intéressaient dans des promos précédentes.
Perso, je les trouve excellentes et la qualité est assez constante en vrai.
J'ai pris sniper élite 5
La raison me dit de stopper les achats car je dois préalablement finir les jeux que j'ai acheté précédemment , mais le cœur me dit que Sparklite et Narita Boy pourraient rejoindre ma bibliothèque (on n'est plus à 2 jeux près ) !
Bof les soldes sont de moins en moins bonnes sur les stores...les réduc de 5-10% c'est pas le black friday ....c'est de l'arnaque
Et je vais sûrement prendre aussi Metro Redux, le bundle.
Je retiens surtout des anciens jeux que je n'ai plus.
-Nier automata qui est optimisé One X
-RE code Veronica
-TR legends et Underworld
-BioShock collection également optimisé 4k/60
-Asura Wrath
-Ducktales
-Lost Planet
-Lost odyssey
-Sleeping Dog, 4K/60 apparemment.
Pour ma part, octopath traveler 2 et ni no kuni 1 bon cru ces soldes
Le 15 novembre 2024 à 22:00:39 :
La raison me dit de stopper les achats car je dois préalablement finir les jeux que j'ai acheté précédemment , mais le cœur me dit que Sparklite et Narita Boy pourraient rejoindre ma bibliothèque (on n'est plus à 2 jeux près ) !
Pareil de mon côté, je me dis non non non, déjà trop de jeux en attente ou en cours.
Et là je vois Tales of Arise à 9,90, Olliolli à 4,90 pour ce prix c'est que dalle mais ou trouver le temps pour jouer à tout ça
Merci pour le topic.
Pas grand chose qui m’intéresse ou alors j’ai déjà. Comme à chaque grande vente, c’est un peu toujours pareil et ce n’est pas là qu’on fait en général les meilleures affaires, ceci dit il y a quelques jeux qui sont au plus bas tarif historique.
J’hésite à prendre le dernier Saints Row (7€50), j’aime bien la licence mais à la lecture des critiques il n’a vraiment pas l’air terrible.
Ca fait des années que je n'ai pas vu de vraies belles promos
Le 15 novembre 2024 à 14:33:45 :
Peut-être Top Spin
Interet d'acheter top spin alors qu'ils vont couper l'accès aux principaux modes dès la sortie du prochain épisode en 2025 ?
Je relance ma demande pour Jedi Knight - Jedi Outcast
Vous l’avez en promo vous ?
Le 16 novembre 2024 à 18:58:28 :
Je relance ma demande pour Jedi Knight - Jedi OutcastVous l’avez en promo vous ?
Apparemment il n’est pas en promo alors que beaucoup de jeux star wars le sont.
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/star-wars-jedi-knight-ii-jedi-outcast/9pgjx8s0zxd9
Pour moi, les soldes jeux-video c'est comme pour les soldes de fringues ! Je viens pour les soldes et je repars avec les trucs de la nouvelle collection à pleins tarifs.
Du coup, là, avec les suggestions de jeux en dessous des promos j'ai envie de me prendre Feudal Alloy et The Mobius Machine qui ne sont évidemment pas en promo !
Alan wake 2 39.99 sur le xbox live
Le 16 novembre 2024 à 19:13:52 :
Le 16 novembre 2024 à 18:58:28 :
Je relance ma demande pour Jedi Knight - Jedi OutcastVous l’avez en promo vous ?
Apparemment il n’est pas en promo alors que beaucoup de jeux star wars le sont.
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/star-wars-jedi-knight-ii-jedi-outcast/9pgjx8s0zxd9
Merci Death 🙏
Je soupçonnais qu’il n’était pas en solde car je l’avais en wish list…….je faisais un peu de parano apparemment
En meme temps ça fait plus d’un an que je ne l’ai pas vu en solde (au moins)
Comme MW2 remastered d’ailleurs
Le 16 novembre 2024 à 22:26:34 :
En meme temps ça fait plus d’un an que je ne l’ai pas vu en solde (au moins)
Comme MW2 remastered d’ailleurs
J’ai un peu regardé les trackers, apparemment il n’a jamais été en promo depuis 2021 alors qu’il a été plusieurs fois en promo sur les autres plateformes (Playstation, Switch et Steam).
C’est bien ce qui me semblait
Kingdom Come à 3 balles c'est donné