Bonjour !
Je souhaite m'acheter Alice Madness Returns (Xbox 360) en boîte mais c'est un jeu US. Je voulais donc savoir si le jeu peut être lancer depuis ma xbox 360 ou ma SX européenne
Je précise que sur internet j'ai trouvé des oui et des non donc je suis un peu perdu ...
Pour la 360, normalement non car elle est zonnée (il existe quelques jeux qui ne sont pas zonés). Pour la Series X, peu importe le pays d'origine du jeu, quand tu mets le cd, ça télécharge directement la version disponible sur le store (si il y a rétro-compatibilité et que ce soit Xbox 360 ou Xbox 1ere du nom)
Tu peux mais faut vérifier que le jeu est bien rétrocompatible sur le store US puis faut que tu changes ta console en région US.
C'est assez chiant.
Édit : Ah oui je viens d'aller voir les prix des jeux en version pal, c'est dingue comment ça monte depuis la fermeture du store 360.
Super, je vous remercie !
Et effectivement, si vous voulez acheté des jeux Xbox 360 PAL, mieux vaut acheter maintenant avant que ça ne grimpe trop
A titre d'exemple, Alice était vendu dans les 50 euros il y a quelques mois et se trouve maintenant dans les 80-100 euros
Ah oui quand même