CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 questions : Re3 Remake et Ac Shadows

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jvcasual jvcasual
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 Ă  15:15:40

đŸ„ž

Je fais 1 topic pour 2 questions histoire de pas polluer

1. Re3 Remake

Pourquoi est-il aussi critiqué ? J'aimerai faire un Re remake, et c'est celui là qui m'intéresse le plus (environnement urbain, orienté action)

J'ai jamais joué aux Re originaux, j'ai cru comprendre que le remake du 3 est critiqué car amputé de quelques parties et que les personnages ont pas la même personnalité que dans les originaux ?

2. Ac Shadows (et Ac en général)

Est-ce qu'il est possible de modifier le hud pour désactiver la sur brillance (contours blancs du personnage et des pnjs) ? Le jeu est pas encore sorti mais si c'est possible sur Mirage et avant ça doit l'être sur Shadows ? (jamais joué à ac, ni re, je reprends le jv tel un noob)

Merci !

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
11 novembre 2024 Ă  15:54:45

RE3R a été critiqué car pas totalement fidèle à l'original. Sa durée de vie "faible" présentée comme un défaut n'en est pas un à mon sens car le jeu a un potentiel de rejouabilité élevé, bref, tu peux foncer, surtout vu le prix qu'il coûte aujourd'hui :oui:

AC j'en sais rien donc je m'abstiendrai :hap:

jvcasual jvcasual
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 Ă  16:08:57

Le 11 novembre 2024 à 15:54:45 :
RE3R a été critiqué car pas totalement fidèle à l'original. Sa durée de vie "faible" présentée comme un défaut n'en est pas un à mon sens car le jeu a un potentiel de rejouabilité élevé, bref, tu peux foncer, surtout vu le prix qu'il coûte aujourd'hui :oui:

AC j'en sais rien donc je m'abstiendrai :hap:

Ok merci pour RE3R !

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
11 novembre 2024 Ă  16:32:18

RE3 Remake se termine en quoi ?
6h ?
+ des choses qui manque.

AC Shadows je suis sur tu t'amusera plus dessus.
Ensuite, ouais je pense bien qu'on pourra tout désactiver. Ubisoft nous a habitués à cette possibilité depuis un moment.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 44
11 novembre 2024 Ă  18:06:10

RE3R est effectivement très court, mais perso je le préfère au 2, et de toute façon les deux sont souvent en bundle vraiment pas chers.

Pour AC je ne sais pas, mais les hubs Ubi sont généralement assez customisables donc ça devrait le faire

jvcasual jvcasual
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 Ă  18:22:31

Ok merci pour vos réponses !

Les vidéos de gameplay de la ninja de Ac Shadows m'ont rappelé Chaos Theory (jouer avec les ombres, les moves en intérieur pour rester hors de vue), si on peut enlever le hud en trop c'est nickel

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
11 novembre 2024 Ă  19:50:59

Et pourquoi pas RE4R ? :noel:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
11 novembre 2024 Ă  19:53:19

Le gros problème de re3r c'est le Némésis. Plus rien avoir avec celui d'origine !!!

jvcasual jvcasual
MP
Niveau 3
12 novembre 2024 Ă  11:51:03

Le 11 novembre 2024 à 19:50:59 :
Et pourquoi pas RE4R ? :noel:

Je sais que c'est le meilleur des 3 remakes mais j'aime pas l'environnement forêt village chateau â˜č je sais c'est tout con, pe later RE4R

Le 11 novembre 2024 à 19:53:19 :
Le gros problème de re3r c'est le Némésis. Plus rien avoir avec celui d'origine !!!

Je suis bon client sur les jeux horror, ce que j'ai vu du nemesis de RE3R est largement suffisant pour me faire flipper đŸ„ž et puis j'ai pas connu RE3 original donc bon

Message édité le 12 novembre 2024 à 11:54:29 par jvcasual
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 Ă  12:32:52

Il vaut le coup le 4 remake ? Merci

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
12 novembre 2024 Ă  12:46:25

Le 12 novembre 2024 à 12:32:52 :

Je suis au chapitre 5 et pour l’instant je le trouve vraiment surprenant par rapport à l’original et excellent, il sait rester fidèle mais est fortement modernisé avec même des situations ou environnements inédits.

Il brouille les pistes pour mon plus grand bonheur.

Donc je te le conseille mais je suis vieux j’ai fait l’original jusqu’où cela joue sur mon ressenti je ne sais pas…par contre je croyais que tu devais acheter moins de jeux :-)))

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 Ă  12:49:40

Le 12 novembre 2024 à 12:46:25 :

Le 12 novembre 2024 à 12:32:52 :

Je suis au chapitre 5 et pour l’instant je le trouve vraiment surprenant par rapport à l’original et excellent, il sait rester fidèle mais est fortement modernisé avec même des situations ou environnements inédits.

Il brouille les pistes pour mon plus grand bonheur.

Donc je te le conseille mais je suis vieux j’ai fait l’original jusqu’où cela joue sur mon ressenti je ne sais pas…par contre je croyais que tu devais acheter moins de jeux :-)))

Ok merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment