Hello, je trouve que ca manque d'infos sur les jeux qui ne sont pas dispo day one ils sont dispo quand du coup ? 🤔
S'ils disent quand le jeu sera intégré, des gens attendront qu'ils le soient pour jouer au jeu, donc aucun intérêt à le dire.
Mais pour l'heure rien est annoncé, l'intérêts de jouer à ces jeux c'est justement de prendre le GPU.
A ta place je ne compterai pas sur le GP core pour jouer à BO6... Le core c'est vraiment pour certains jeux tiers ou les indés.
A mon avis, il ne sera jamais dans le gp core, peut-être un jour dans le gp console mais le but c’est de forcer les gens à prendre l’abo le plus cher soit le gpu.
Non
Oui
Le 03 novembre 2024 à 18:05:19 :
Oui
Non, uniquement dans le GP ultimate
Le GP core c'est la nouvelle apéllation du xbox live gold
Chaud la hausse de prix du GP.
À l'époque sûr PC quand Un jeu était intéressant il y avait énormément de clé gp 1 mois sur eBay pour 4/5 euros.
J'ai bien l'impression que c'est un temps qui n'existe plus.
J'ai pas trouvé en dessous de 9 euros.
Le 03 novembre 2024 à 19:54:31 :
À l'époque sûr PC quand Un jeu était intéressant il y avait énormément de clé gp 1 mois sur eBay pour 4/5 euros.
Je sais mais Microsoft fait beaucoup de bêtises actuellement et c'est pas étonnant de leurs part. Je sais ils ont beaucoup investi pour avoir cod mais là ça fait un moment qui nous prend pour des abrutis.
J'ai 3 mois pour 12€ sur pc....
Pourquoi tu cherches des clés sur ebay
Le gamepass core est simplement un abonnement pour jouer en ligne et rien d’autre.
Pour avoir le catalogue de jeu il faut upgrader l’abonnement
Le 03 novembre 2024 à 17:41:20 :
Non
sinon, on a compris que tu postes 1ou 2 lettres pour monter ton niveau.
Abstient toi stp. C'est ridicule a force.
ce message s'auto detruira dans 5...4....3..........2..............1
Le 03 novembre 2024 à 18:25:59 :
Le 03 novembre 2024 à 18:05:19 :
OuiNon, uniquement dans le GP ultimate
Le GP core c'est la nouvelle apéllation du xbox live gold
Pour ceux comme moi qui étaient abonnés au Game Pass Console avant sa suppression, tant que nous avons le renouvellement automatique activé nous avons droit à cet abonnement à prix avantageux donnant accès aux jeux Day One
Le 03 novembre 2024 à 20:58:49 :
J'ai pas trouvé en dessous de 9 euros.J'ai 3 mois pour 12€ sur pc....
Pourquoi tu cherches des clés sur ebay
C'est un nouveau compte ?
J'ai pas cette offre, c'est 11e sur pc/ mois ?
J'ai raté un truc ?
En cherchant bien effectivement on peut s'abonner au game pass ultimate pour moins de 80 € à l'année.
Le 05 novembre 2024 à 19:06:47 :
En cherchant bien effectivement on peut s'abonner au game pass ultimate pour moins de 80 € à l'année.
80e c'est énorme.
Je ne cherche que un mois par ci, Un mois par là.
Avant c'était facile pour 5e / mols sur PC. La hausse est dingue.
Le 05 novembre 2024 à 19:11:42 :
Le 05 novembre 2024 à 19:06:47 :
En cherchant bien effectivement on peut s'abonner au game pass ultimate pour moins de 80 € à l'année.80e c'est énorme.
Je ne cherche que un mois par ci, Un mois par là.
Avant c'était facile pour 5e / mols sur PC. La hausse est dingue.
x4 pour beaucoup moins dans le 3/4 des formules