Le 07 novembre 2024 à 12:48:21 :
Comment c'est possible qu'il n'est même pas eu de rumeurs concrète dessus avant ?Je vais me pincer , si ça se trouve je dors la . Y'a des rapports avec half life et cyberpunk ?
Car la plupart des rumeurs sont des rumeurs données par les constructeurs pour avoir des réactions et savoir où aller.
De mémoire il n'y avait aucune rumeur sur les gros rachats de Microsoft, ni sur la série X qui était dévoilée sans prévenir comme quoi.
Mais que le jeu drop comme ça est assez inattendu et surtout inhabituel le JV nous réserve encore des surprises apparemment.
Le 07 novembre 2024 à 13:35:10 :
Jamais fait même quand était sur PC via le GPU.Vous me le conseillez ? C'est vraiment un walking simulator comme certains disent ?
J'apprécie bcp kojima
J'adore MGS mais, comme dit plus haut, j'ai tenu 6h sur DS J'ai pas aimé le gameplay, le lore, la map etc.
J'ai fait l'histoire sur Youtube par la suite pour au moins connaître la fin et bon, ça m'a pas marqué plus que ça.
Par contre le jeu est beau, la mise en scène est impeccable et la bande son est bonne. Mais à "jouer" je n'ai pas aimé.
Certains ont adoré, je pense qu'il faut tester pour savoir.
Toujours eu envie de le faire, je suis refait
Je lancé le téléchargement pour qu’il soit prêt pour ce soir après ma journée d’esclavage
Comme j'ai pu voir sur Twitter, ça voudrait dire que OD de kojima, pourrais aussi à un moment sortir sur PS
Le 07 novembre 2024 à 13:50:52 :
Je l ai eu gratuit sur PC avec Epic Games Store
Pareil et je ne l’ai jamais lancé, ce jeu ne m’emballe pas. Sinon c’est une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox qui voulaient le faire, de plus c’est la version définitive. D’après Xboxygen le jeu est Xbox Play anywhere, donc jouable sur pc et Xbox.
Le 07 novembre 2024 à 12:48:21 :
Comment c'est possible qu'il n'est même pas eu de rumeurs concrète dessus avant ?Je vais me pincer , si ça se trouve je dors la . Y'a des rapports avec half life et cyberpunk ?
Lorsque Sony a un accord pour une exclusivité temporaire sur un jeu, en général ils mettent une clause qui interdit à l'éditeur de communiquer sur une date de sortie (ni même une sortie tout court) sur les autres consoles pendant la durée de cet accord
C'est pour ça par exemple que pour Ghostwire et Deathloop on a été informé de la sortie sur Xbox qu'au dernier moment, Bethesda ne pouvait rien dire tant que l'accord avait court
Ça explique pas half life et cyberpunk dans l'histoire.
Après je sais ce qu'est une exclusivité tempo mais c'est le silence dessus et sa sortie sans aucune rumeur juste avant.
Le 07 novembre 2024 à 14:58:56 :
Après je sais ce qu'est une exclusivité tempo mais c'est le silence dessus et sa sortie sans aucune rumeur juste avant.
Ah mais ça c'est juste des items bonus dans le jeu, il y a des accessoires HL et CP
Déjà fait day one sur PS4 slim en 2019, pour 20€ je le prend direct !
Ce shadow drop des enfers bordel !
Le 07 novembre 2024 à 14:58:56 :
D'après les dernières infos kojima à récupéré les droits sur le jeu auprès de sony donc ce n'était une temporaire
En plus de l'IP Death Stranding, l'IP Physint (sur laquelle ils travaillent avec Sony) et l'IP OD (sur laquelle ils travaillent avec Xbox) appartiennent également à Kojima Productions, ce qui signifie qu'ils possèdent désormais toutes leurs IP. une entreprise indépendante.
Fini les exclus même celle de Xbox en gros full multiplateforme et donc le 2 pourrait sortir sur Xbox 6 mois 1 ans ou 2 après sa sortie je mise sur 1 an.
Vous pensez qu'on l'aura sur le GP console ?comme sur pc 🙏
C'est possible, mais bon tu l'a a 20 balles la .
Je ne me suis jamais renseigné plus que ça sur le jeu, de ce que j'avais aperçu ce n'était pas pour moi mais peut être que si je me laisse aller par la curiosité je pourrais essayer...
Le 07 novembre 2024 à 17:21:09 :
Vous pensez qu'on l'aura sur le GP console ?comme sur pc 🙏
Impossible de le savoir tant c'est aléatoire mais je dirais que c'est probable
Sacré surprise
Je l'ai fais sur PC, et il est dans mon top 5 all time, même si je comprend parfaitement les gens qui n'ont pas aimé
Et je l'ai d'ailleurs lancé en étant dubitatif à la base, mais ce jeu m'as littéralement happé, comme rarement un jeu l'as fait
Que ce soit les visuels, la musique, les persos, le gameplay (oui, certains disent "moué faut juste aller du point A au point B", mais j'ai adoré devoir VRAIMENT faire gaffe ou je met les pieds), et surtout le multi "bienveillant", ce jeu m'as fais du bien.
Très bon jeu, mais il plaira pas à tout le monde, ça c'est clair !
Un jeu pour eux qui aiment livrer des colis....
C'est beau mais chiant .
Jusqu'à quand l'offre de lancement?
14 jours
C’est vraiment ça le jeu visuellement ?