Bonjour à tous
Je me permet de créer un topic, n'ayant pas de forum dédié à ce jeu sur ce site, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre l'ont acheté pour avoir des avis
Non absolument interessé par ce truc.
Apparemment, le jeu n’est pas si mal, il est même plutôt bon en fait. Pas spécialement intéressé mais pourquoi pas en promo.
Un petit trailer pour ceux comme moi qui ne savaient pas ce que c'était comme style de jeu ! ^^
https://youtu.be/9_bz32afStA?si=V5dPQ1BKXp42tw22
Apparemment c'est franchement moyen.
Hey cc les gars
Moi perso je l'attends tjrs sur xbox, grâce aux incompétents de Leclerc chez qui je l'avais préco.
Vu qu'ils sont nuls et répondent pas vraiment, à part sur des soucis de réappro bien trop longs, j'ai voulu annuler (quelle galère) et commander ailleurs.
Et là, je trouve difficile de le trouver sur xbox sur la plupart des sites...normal?
Oui normal c'est un jeu pas attendu et c'est la xbox.
Le 01 novembre 2024 à 14:23:47 :
Hey cc les gars
Moi perso je l'attends tjrs sur xbox, grâce aux incompétents de Leclerc chez qui je l'avais préco.
Vu qu'ils sont nuls et répondent pas vraiment, à part sur des soucis de réappro bien trop longs, j'ai voulu annuler (quelle galère) et commander ailleurs.Et là, je trouve difficile de le trouver sur xbox sur la plupart des sites...normal?
Il y ai sur Amazon si jamais
Le 01 novembre 2024 à 23:39:18 :
Le 01 novembre 2024 à 14:23:47 :
Hey cc les gars
Vu qu'ils sont nuls et répondent pas vraiment, à part sur des soucis de réappro bien trop longs, j'ai voulu annuler (quelle galère) et commander ailleurs.Et là, je trouve difficile de le trouver sur xbox sur la plupart des sites...normal?
Il y ai sur Amazon si jamais
Oui merci, je l avais vu mais....à part Amazon, c'est chaud! (et en plus c'est la version anglaise)
Just for Games m'a confirmé que le jeu sur Xbox n'était dispo qu'en version Anglaise (jeu en VF).