Bonsoir
J'ai une pa4 depuis des années mais maintenant j'aimerai bien jouer a Starfield et au prochain Elder Scroll un jour, et autres jeux. Donc passer sur la console de Microsoft.
Sauf que moi je n'y connais rien.
En me renseignant j'ai lu qu'il y avait le game pass et des abonnements.
Je dis pas non un jour au game pass mais pour l'instant j'aimerai juste avoir a payer mon jeux et jouer sans souscrire à rien du tout.
Est ce que déjà ca c'est faisable ?
On m'a dit qu'en connectant sa console au WiFI il fallait payer une connexion, contrairement a Sony.
Est ce que c'est vrai ?
Connecté ma console a internet ne me pose aucun soucis a partir du moment ou c'est gratuit.
Svp et merci d'avance pour vos réponses
Salut
Tu n'es ni obligé de payer le gamepass, ni obligé de payer "pour être connecté à internet" (ce qui est payant c'est le xbox live, l'équivalent du ps + pour jouer en ligne).
En gros, sur ces points là, la XBOX fonctionne comme la PS, ce que tu mentionnes n'est pas obligatoire.
Ah super merci beaucoup
Donc si je vais payer un jeu en magasin, je rentre je l'installe et je kiff ?
J'ai rien à payer à côté ;)
Le 28 octobre 2024 à 01:53:33 :
Ah super merci beaucoupDonc si je vais payer un jeu en magasin, je rentre je l'installe et je kiff ?
J'ai rien à payer à côté ;)
Non rien d'autre, encore heureux
Merci beaucoup
Et tu n'es pas obligé non plus d'être connecté à internet pour pouvoir jouer à tes jeux . Sauf les jeux demandant une connexion obligatoire comme destiny, the crew etc mais c'est pareil sur playstation ou pc pour ces jeux ci .