Que faire pour avoir unnat ouvert svp les kheyous ?
Aucune idée, mais ton sujet m'intéresse. Le mien est sur modéré par défaut mais passe en ouvert après un test
Faudrait surtout pas nous donner un indice sur ton FAI et/ou ta box ou point d'accès internet pour qu'on puisse t'aider, hein?
D'une manière générale faut configurer les ports et l'ip de la console sur ta box, mais ça varie d'un opérateur à l'autre, t'as tout une page d'aide sur le site du support Xbox pour t'aiguiller si besoin https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/connect-network/xbox-one-nat-error
Je suis chez Bouygues avec une 4G box en ce qui me concerne. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en modéré par défaut, je dois systématiquement lancer un test pour que ça passe en ouvert
Perso je suis chez free, freebox pop
Le 01 novembre 2024 à 19:55:02 :
Je suis chez Bouygues avec une 4G box en ce qui me concerne. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en modéré par défaut, je dois systématiquement lancer un test pour que ça passe en ouvert
Le problème des box 4g c'est que c'est difficilement configurable concernant l'ouverture de port, à voir si ta box permet cela
Le 01 novembre 2024 à 20:55:39 :
Perso je suis chez free, freebox pop
Chez free il est obligatoire de configurer sa box afin d'ouvrir les ports pour la Xbox, chose qu'il ne sera possible de faire qu'après avoir passé la box en ipv4 full stack
Le 01 novembre 2024 à 22:48:01 :
Je suis chez Bouygues avec une 4G box en ce qui me concerne. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en modéré par défaut, je dois systématiquement lancer un test pour que ça passe en ouvertLe problème des box 4g c'est que c'est difficilement configurable concernant l'ouverture de port, à voir si ta box permet cela
Merci pour le retour je vais regarder ça
Le 02 novembre 2024 à 09:50:38 :
Je suis chez Bouygues avec une 4G box en ce qui me concerne. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en modéré par défaut, je dois systématiquement lancer un test pour que ça passe en ouvertLe problème des box 4g c'est que c'est difficilement configurable concernant l'ouverture de port, à voir si ta box permet cela
Merci pour le retour je vais regarder ça
Normalement tu pourras trouver toutes les infos sur ce forum et celui de la One (même chose)
Le 01 novembre 2024 à 20:55:39 :
Perso je suis chez free, freebox popChez free il est obligatoire de configurer sa box afin d'ouvrir les ports pour la Xbox, chose qu'il ne sera possible de faire qu'après avoir passé la box en ipv4 full stack
Merci pour l'info, j'ai demandé une adresse ipv4 full stack, redémarrage de la box dans 30 min mais après je fais quoi svp ?
Problème réglé pour moi, merci les kheyous