Le 29 novembre 2024 à 11:25:54 :
En plein match tu fais pause puis entraîneur 1ere case sera sur afficher tu vas mettre masquerPour le jeu son online est + scripté je trouve, le niveau de l'adversaire est dynamique parfois je peux être mener 2-0 et d'un coup mes joueurs sont + agiles les gestes fluide une remontada mérité ? Ben je pense pas d'où mes victoires n'ont plus de saveur
J'ai aussi remarquer que je reçois plus aucun message PV d'insultes ou de GG ( les gens ont compris que c'est le jeu qui décide)Bref le jeu est peut être bon en solo avec des bon sliders mais pour ultimate team honnêtement je m'amuse plus
Merci pour l'info !
J'ai fouillé les paramètres visuels, HUD... mais je ne suis pas allé dans tout ce qui était entraîneur. Donc encore merci. ^^
Comme je disais, moi c'est pour un gamin de 9 ans donc pour lui ce sera le jeu ultime ! Après effectivement que les pros du genres doivent lui trouver des défauts de gameplay que nous, nous ne décélerons pas tellement on est des noobs sur le genre.
La note très basse du jeu concerne surtout le jeu multi du mode Ultimate Team qui est mauvais, et d'une manière générale si tu regardes les notes du jeu, c'est le cas depuis des années maintenant.
Donc pour un joueur solo qui découvre le jeu, FC reste la référence au niveau jeu de foot.
PS: Si jamais il lance le mode Ultimate Team et que tu as la CB sur la console, attention à la boutique. Plusieurs fois ces dernières années j'ai lu des parents recevant des factures énormes parce que le petit a acheté pour des centaines/milliers d'€ de packs.
Le 29 novembre 2024 à 12:12:18 :
La note très basse du jeu concerne surtout le jeu multi du mode Ultimate Team qui est mauvais, et d'une manière générale si tu regardes les notes du jeu, c'est le cas depuis des années maintenant.Donc pour un joueur solo qui découvre le jeu, FC reste la référence au niveau jeu de foot.
PS: Si jamais il lance le mode Ultimate Team et que tu as la CB sur la console, attention à la boutique. Plusieurs fois ces dernières années j'ai lu des parents recevant des factures énormes parce que le petit a acheté pour des centaines/milliers d'€ de packs.
Merci pour le conseil !
J'essaie d'être vigilant et de toujours garder un droit de regard sur ses activités. De plus, j'ai mis un code pour pouvoir acheter sur le store.
Toute la phase d'apprentissage/découverte sur le jeu, se fera au départ à mes côtés et je lui expliquerai les modes que je lui autorise à jouer et ceux que je déconseille (en lui expliquant pourquoi).
Si je lui achète ce jeu c'est justement parce qu'il est respectueux des consignes et quand il a un doute il demandera toujours conseils à sa mère ou moi plutôt que de faire une bêtise.
Par la suite, évidemment il y jouera sans moi, donc autant le guider au mieux dès le début de la prise en main, pour éviter les soucis.
C'est pour ça que je suis reconnaissant envers vos conseils à tous car ça me permettra à mon tour de mieux l'encadrer. ^^
Impeccable alors ! D'ailleurs tu as une option "Temps de jeu" où tu peux limiter le nombre de matchs par semaine si ça t'intéresse dans les options. Dans les options tu peux aussi désactiver les hors-jeu, les cartons aussi si jamais c'est un problème pour lui
Au niveau des modes de jeu solo:
Coup d'envoi:
- Match classique: il prend une équipe, il sélectionne l'équipe adverse, ça joue !
- Rush: C'est un match 5 vs 5 sur un plus petit terrain, ça peut être sympa
- Règles spéciales: C'est des matchs avec des règles fantasques, Ballon Mystère par exemple peut donner un gros boost au niveau des frappes ou de la vitesse, à chaque fois que le ballon sort, le bonus change. Ca peut être marrant pour un enfant
Ensuite il y a d'autres modes..
Compétitions:
Je ne sais pas s'il connait la Ligue des Champions etc, mais c'est ça. Il pourra jouer la LDC et d'autres compétitions avec son équipe favorite
Carrière de manager:
Compliqué je pense pour un enfant, il doit gérer son club (contrats, transferts, matchs, etc). Il y a beaucoup de messages, beaucoup de menus, gérer des sommes, pas si simple et surtout amusant.
Carrière de Pro:
Similaire à la carrière de manager sauf qu'ici il joue son propre personnage ou joueur réel dans un club, pas forcément évident non plus pour un enfant
Après le reste (Ultimate Team, Clubs, Saisons) c'est des modes online, chose que je ne recommande pas pour lui
Le 29 novembre 2024 à 14:30:39 :
Impeccable alors ! D'ailleurs tu as une option "Temps de jeu" où tu peux limiter le nombre de matchs par semaine si ça t'intéresse dans les options. Dans les options tu peux aussi désactiver les hors-jeu, les cartons aussi si jamais c'est un problème pour luiAu niveau des modes de jeu solo:
Coup d'envoi:
- Match classique: il prend une équipe, il sélectionne l'équipe adverse, ça joue !
- Rush: C'est un match 5 vs 5 sur un plus petit terrain, ça peut être sympa
- Règles spéciales: C'est des matchs avec des règles fantasques, Ballon Mystère par exemple peut donner un gros boost au niveau des frappes ou de la vitesse, à chaque fois que le ballon sort, le bonus change. Ca peut être marrant pour un enfant
Ensuite il y a d'autres modes..Compétitions:
Je ne sais pas s'il connait la Ligue des Champions etc, mais c'est ça. Il pourra jouer la LDC et d'autres compétitions avec son équipe favoriteCarrière de manager:
Compliqué je pense pour un enfant, il doit gérer son club (contrats, transferts, matchs, etc). Il y a beaucoup de messages, beaucoup de menus, gérer des sommes, pas si simple et surtout amusant.Carrière de Pro:
Similaire à la carrière de manager sauf qu'ici il joue son propre personnage ou joueur réel dans un club, pas forcément évident non plus pour un enfantAprès le reste (Ultimate Team, Clubs, Saisons) c'est des modes online, chose que je ne recommande pas pour lui
Hier, j'ai testé rapidement et je n'ai pas trop approfondi les modes donc merci pour toutes ces précisions c'est vraiment sympa de ta part !
Et oui, j'ai aperçu vite fait qu'il y avait des modes permettant un esprit plus "arcade" donc il risque d'apprécier.
EA Sports FC 25 showcase
Une démo ?
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/ea-sports-fc-25-showcase/9p5gxwr22dx8
Le 06 décembre 2024 à 10:10:50 :
EA Sports FC 25 showcaseUne démo ?
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/ea-sports-fc-25-showcase/9p5gxwr22dx8
Oui. C'est bien une démo comme à l'époque !
Elle permet de jouer en mode coup d'envoi avec :
- l'Atletico Madrid
- le Borussia Dortmund
- Manchester City (féminine)
- la Juventus Turin (féminine)
Une partie du mode Club est également disponible