CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stampede racing royale (jeu gratuit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 juillet 2024 à 21:35:14

Stampede racing royale (game preview)

Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l'aise avec le statut actuel de jeu inachevé.

Description

Bienvenue dans Stampede : Racing Royale, l'événement de course automobile le plus déjanté qui soit. Mettez les gaz dans des batailles et des courses de kart palpitantes opposant 60 participants.

Exploitez vos compétences et une vaste gamme de bonus pour vous frayer un chemin jusqu'à la tête de la cohorte dans des courses sur circuit classiques, ou affrontez les autres concurrents pour marquer le plus de points dans des batailles d'arène.

COURSES EN MODE BATTLE ROYALE

Stampede : Racing Royale fait s'affronter 60 joueurs dans des événements éliminatoires en trois manches, avec pour point d'orgue une finale aux enjeux considérables qui couronnera le vainqueur. Les manches incluent des courses Stampede, qui offrent une action de karting classique sur des circuits extrêmement inventifs contre 59 autres adversaires au maximum, et des batailles Stampede, où les concurrents sont enfermés dans des arènes bourrées de bonus pour se frayer un chemin jusqu'à la victoire.

COLLECTE ET PERSONNALISATION

Enchaînez les courses pour déverrouiller de nouveaux véhicules et options de personnalisation infinies. Trouvez votre kart préféré et personnalisez-le avec des peintures et des autocollants. Parez votre personnage des plus beaux habits pour que votre kart et vous sortiez vraiment du lot.

ACTION EN DIRECT 24 HEURES SUR 24, 7 JOURS SUR 7

L'action ne s'arrête jamais dans l'univers de Stampede. Saisons, événements, défis et plus encore ; les possibilités de course changent constamment, avec de nouvelles récompenses à la clé.

COUREZ AVEC VOS AMIS

Montez ou rejoignez un groupe et vivez la frénésie de Stampede : Racing Royale en famille ou avec des amis.

Publié par

Secret Mode

Développé par

Sumo Digital

Date de publication

11/07/2024

Lien vers le marché :

https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/stampede-racing-royale-game-preview/9n02rr4098r7

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 16
11 juillet 2024 à 21:46:35

Même si c'est une daube, je l'achèterai, je fais tout les jeux de courses :ok:

Bon faut voir le prix aussi

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 juillet 2024 à 21:52:17

Le 11 juillet 2024 à 21:46:35 :
Même si c'est une daube, je l'achèterai, je fais tout les jeux de courses :ok:

Bon faut voir le prix aussi

Bah c’est gratuit :-d

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 juillet 2024 à 22:01:35
Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 16
11 juillet 2024 à 22:11:07

Le 11 juillet 2024 à 21:52:17 :

Le 11 juillet 2024 à 21:46:35 :
Même si c'est une daube, je l'achèterai, je fais tout les jeux de courses :ok:

Bon faut voir le prix aussi

Bah c’est gratuit :-d

En plus c'est marqué dans le titre... :sarcastic: je suis vraiment fatigué... :rire:

khrann khrann
MP
Niveau 14
21 juillet 2024 à 05:20:17

Non mais c'est complètement nul... tu as l'impression d'avancer à 5km/h vraiment...

dantem76 dantem76
MP
Niveau 37
22 juillet 2024 à 16:12:21

Je le trouve très générique, l'impression de vitesse est pas terrible et les pistes sont beaucoup trop large renforçant davantage ce défaut.
Les objets sont moyens, les pistes pas très inspirées, en revanche la maniabilité j'aime bien les dérapages sont facilement faisable.

Après franchement quand tu joues à Mario kart tou te semble fade dans un jeu de kart. Dans le même genre j'ai préféré KartRider plus nerveux mais a la réalisation médiocre. Sinon disney speedstorm est aussi pas mal comme alternative.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
22 juillet 2024 à 16:33:38

A tester

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
22 juillet 2024 à 20:18:08

Le 22 juillet 2024 à 16:12:21 :
Je le trouve très générique, l'impression de vitesse est pas terrible et les pistes sont beaucoup trop large renforçant davantage ce défaut.
Les objets sont moyens, les pistes pas très inspirées, en revanche la maniabilité j'aime bien les dérapages sont facilement faisable.

Après franchement quand tu joues à Mario kart tou te semble fade dans un jeu de kart. Dans le même genre j'ai préféré KartRider plus nerveux mais a la réalisation médiocre. Sinon disney speedstorm est aussi pas mal comme alternative.

Je ne l’ai pas essayé, mais si c’est censé être des courses à 60 joueurs c’est peut-être pour cela que les routes sont larges?

dantem76 dantem76
MP
Niveau 37
23 juillet 2024 à 01:36:14

Pas bête comme remarque Death j'avoue c'est sans doute pour ça mais uniquement pour le 1e round. On commence a 60 mais après la 2e manche on est 40 et enfin la troisième et dernière manche on est plus que 20.

Après c'est à essayer et l'idée du battle royale n'est pas bête du tout mais je n'y reviendrai sans doute pas, avec MK j'ai toujours été +/- déçu par les MK liké (à part CTR mais c'était une autre époque :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment