Personne n'en parle alors que c'était une belle surprise des conference, jeu français qui fait beaucoup penser à un Persona , très beau en plus:
https://youtu.be/IDyqGZy78Ng?si=KnLfD53vLNrSpdGP
Je suis pas fan des jeux au tour par tour
Je l’attends de pied ferme.
La DA est sublime, et enfin un jeu qui se déroule en France.
Ce qu’on a vu est très bon signe.
A voir, j'ai adoré l'ambiance, la direction artistique globale mais j'avoue que les combats au tour par tour ce n'est pas ce que je préfère sans pour autant être rédhibitoire.
Selon les news et les gameplay à venir, je verrai bien si je tente l'aventure quand même.
Très prometteur en effet, clairement un jeu à suivre
J'adore les jeux aux tours par tours ! Et celui-ci ont dirais qu'il mélange le tours par tours avec du soul-like.
Grosse impression pour moi.
Le 20 juin 2024 à 19:22:39 :
J'adore les jeux aux tours par tours ! Et celui-ci ont dirais qu'il mélange le tours par tours avec du soul-like.Grosse impression pour moi.
Ce sera du TpT avec une pincée de dynamisme (QTE notamment)
C'est pour ça, que je ne ferme pas la porte au titre car même si je ne suis pas une fan du tour par tour si c'est dynamique ou avec des variantes de gameplay durant les combats... pourquoi pas.
Moi aussi j'apprécie la D.A et puis j'aime bien le T/T je l'avais remarqué pendant le show, à priori que du bon 😀
Day one pour moi
J'espère qu'il sera en VF la quand même.
Peut être sympa, je lui trouve des vibes de Lost Odyssey sur les bords.
Juste l'histoire très pompeuse qui m'attire pas trop.
Le 20 juin 2024 à 20:37:20 :
J'espère qu'il sera en VF la quand même.
Sur Steam il est déjà annoncé audio anglais et sous-titres français.
C'est vraiment fantastique un tour par tour avec des graphismes moderne.
Le 21 juin 2024 à 00:00:49 :
J'espère qu'il sera en VF la quand même.Sur Steam il est déjà annoncé audio anglais et sous-titres français.
C'est vraiment dommage la.
Le 21 juin 2024 à 17:55:46 :
J'espère qu'il sera en VF la quand même.Sur Steam il est déjà annoncé audio anglais et sous-titres français.
Ha je voyais sa comme une bonne nouvelle d'avoir au moins les sous-titres français, c'est mieux que full anglais.
Le 21 juin 2024 à 20:18:24 :
Ha je voyais sa comme une bonne nouvelle d'avoir au moins les sous-titres français, c'est mieux que full anglais.
Pour un jeu français, qui se passe en France oui c'est vrai que c'est plus cohérent du sous-titres français.
Un jeu français qui se déroule en France avec un bon doublage fr en prime, ça aurait été cool... je suis un poil déçu, c'est dommage mais c'est pas pour autant que je vais me priver de faire le jeu 😋👍
Le 21 juin 2024 à 20:29:55 :
Le 21 juin 2024 à 20:18:24 :
Pour un jeu français, qui se passe en France oui c'est vrai que c'est plus cohérent du sous-titres français.
Je suis d'accord avec toi. Sinon il y a aussi le jeu Edge of Eternity développé en France avec audio anglais et... japonais, très logique.
Perso je l'attends beaucoup ! Très hype, belle da, musique, dynamisme, perso intéressant... Bref hâte !
Je l'attends